Page 781 of 1391 FirstFirst ... 281 681 731 771 779 780 781 782 783 791 831 881 1281 ... LastLast
Results 7,801 to 7,810 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Aerlana tu es la !!!! je croyais t'avoir perdu ! eureka y a 4 photos pourris qui se ballade ( mais quand je dis pourris c'est vraiment pourri !!). ils vont faire une live letter speciale pour eureka le 10 février ouh la attention c'est la premiere fois qu'on aura une live letter complete pour 1 contenu !!

franchement pour l'instant ca donne pas envie
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Un pauv' pull a col roulé et un short, désolé mais moi j'appelle pas ca glamour Alors oui désolé j'ai pris ca pour un ajout de craft et étant donné comment c'était présenté ( tenue de classe puis celle la) je me suis demandée s'ils se foutaient encore des pauvres heals vu ce qu'on nous a déjà sorti comme stuff ca n'aurait pas été étonnant ( aka la capuche de momie du 330 hein). Niveau stuff " glamour" j'espère qu'ils vont faire un peu d'efforts, pcq bon ca manque quand meme de fantaisie tout ca, c'est très très linéaire
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ouais mais du coup :

- Potency de Fire IV augmentée => A moins qu'ils l'augmentent à minimum 300, voir 320, ça changera pas que le job restera boudé par les gens qui veulent "Meta meta meta" parce qu'ils sont trop frileux. Et c'est sûr à 85% qu'ils augmenteront pas autant la potency parce qu'ils ont pas touché au Samuraï pour ce patch. (Alors que please God, il a besoin d'un up ce job)
    - Les procs du BLM seront augmentés de 6 secondes (coucou le gain de DPS quand il doit se déplacer) => Pour le Firestarter ça ne change pas la vie c'est juste pour up le level moyen de skill des joueurs, ce sera juste plus confort mais le Dps restera le même à peu de chose prêt. Par contre oui, pour le Proc Thundercloud clairement c'est un up, ça va permettre de le lancer seulement quand le précédent DoT arrivera à expiration, du coup c'est cool.
    - Le CD de transposition passe à 8 secondes => Là encore, c'est juste du up de skill floor, la Transpo était pas handicapante jusqu'ici quand tu vois que tu lance Enochian au début du donjon et que tu le garde up jusqu'au boss de fin sans difficulté notable.
    - LE CD DE MANIPULATION DE L'ETHER PASSE A 10 SECONDES => Pourquoi tout le monde est aussi joisse pour ça? J'veux dire ok c'est cool, mais un TP "Instant" (Notez les guillemets) qui a besoin de target un membre du groupe pour être activé, c'est juste 25% efficace au mieux dans les situations où t'en as besoin. J'aime beaucoup ce sort, mais ça va pas changer la vie ..

Edit : Avant de me faire lyncher pour mon cynisme, je tiens à préciser que je dis ça d'un point de vue de mec qui fait du savage et qui admire depuis 4 ans le non-équilibrage des jobs. Autant je crache sur les PF "Full Meta" autant je sais pourquoi les gens veulent jouer comme ça (Même si ils ont tord)
    (0)
    Last edited by Grifield; 01-22-2018 at 05:56 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ah mais je suis complètement d'accord avec toi hein. Et je te lynche pas sur ton cynisme. Mais concernant le BLM au moins ils tentent des choses, à voir les chiffres avec les notes de patch préliminaires.
    Pour le savage tout peut se jouer, même si la meta physique double ranged domine depuis HW. Ce sont les PF qui sont débiles à demander que la méta. Un main BLM qui connait son job apportera plus qu'un kikoo DRG qui ne n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, mais il joue DRG parce que "c'est méta".

En attendant, j'aimerais bien retrouver la quote de Yoshida (datant un peu mais bon), sur le fait qu'il préférait up les autres jobs qu'en nerfer un. Il s'est même excusé durant la LL sur le nerf des SMN, oui parce qu'on se fait nerf sur l'AOE et le mono cible. Je pense que les gens ont préféré pleurer sur "nerf SMN pls too OP". Pendant ce temps la trick attack est toujours à 10% et le debuff perçant est toujours offert par le DRG. Rien de nouveau sous le soleil.

Signé : Un SMN désabusé
    (0)
    Last edited by Seisui; 01-22-2018 at 06:37 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ah mais je suis complètement d'accord avec toi hein. Et je te lynche pas sur ton cynisme.
    C'pas spécialement pour toi, on est sur le forum français je me méfie
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je sais que je vais encore passer pour un raleur, qu'on va dire que j'aime pas le jeu alors que j'ai un slash playtime qui fait EDF et mon employeur, et une facture sur ce jeu qui aurait pu me payer une rolex afin de ne pas rater sa vie comme dirait un célèbre Nico S, mais franchement 1 an et demi depuis l'annonce de eureka le continent interdit c'est pas 3 fougères, un ponton et un behémot du pauvre qui vont me rassurer

alors ils vont y consacrer une live letter complète ce qui sera du jamais vu pour un contenu j'espere quand même qu'ils ont appris de leurs erreurs du diadème notamment mais bon soit disant ca sera une zone ou ils comptent "nous y faire rester" et si c'est bel et bien un contenu qui n'a jamais été vu sur un MMO
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)

A coté le up des spell eux meme outre pas amener grand chose sur le souci de DPS en mode mobile requis peut mener a avoir un BLM vraiment puissant dans des combats globalement tres statique... Chose etrange quand on ressent (enfin je ressens du moins ^^') une volonté de pouvoir amener n'importe quel DPS osef la compo. Eviter un cas ou la classe X sera superieure aux autres, et inferieure au cas Y...

Pas mal d'autres element d'equilibrage m'embete, cependant, je pense que les soucis "ailleurs" ne sont pas aussi "evident" a traiter correctement que le cas BLM ou faudrait booster sa mobilité (ou redonner par exemple un mur de mana "total" permettant parfois de juste pas bouger... coucou les slide de titan ).
    L'equilibrage dans son grand ensemble reste je pense une chose assez complexe et je veux pas non plus passer en mode lapidation...

Pour Eureka... Voila une consequence de la "merveilleuse" (a entendre certains...) communication de Yoshida.
    Tout est fait a coup d'effet d'annonce, de sensationnel et de generateur de hype (evitant les questions qui fache)
    Jusque la 4.2 meme, a part aquapole 2.0, shirogane et ultimate, rien de neuf. Ultimate se limitant a une petite part de la population, uznair etant un bete 2.0 on peut pas vraiment parler de nouveauté, et shirogane est juste un agrandissement de chose existante.
    Faut attendre la 4.25 pour une des grosses nouveautés qui ont été annoncé en guise de publicité a l'extension... 4.25 qui sera entre fin fevrier et fin mars surement... plus de 6 mois d'attente pour le neuf prealablement annoncé. Et oui ce qu'on a actuellement c'est tres flou... meme a 1-2 mois du denouement on reste ignare...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le BLM a le coeur de son souci coté mobilité. la transpo a 8 sec ou comme actuellement change rien a 99% par contre une manip a 10 sec permets de devenir une source de deplacement assez fiable (il y a la possibilité de macro mouseover dans FF? si oui le souci de cibler un allié reste modéré).. De meme la durée des procs permets de les conserver dans un possible deplacement a venir (un 2eme stack sur proc foudre serait tres bien dans ce sens, pouvoir stocker un peu)
    Oui c'est possible de mousehover, suffit de /ac "nomduskill" <mo> pour les intéressés.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ouais mais ça reste un skill douteux à cause du lagg serveur, c'est comme si un Black Mage demandait à un Healer de mettre le grabb en cross-skill pour quand l'AM est pas up
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://translate.google.com/transla...-text=&act=url

meme si c'est pas énorme il a quand meme laché des infos sur eureka
    (0)

Page 781 of 1391 FirstFirst ... 281 681 731 771 779 780 781 782 783 791 831 881 1281 ... LastLast