Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    le fait que les servant permettent un enrichissement plus rapide est sans impact sur le jeu selon toi?
    Savoir que mon voisin arrive à avoir plus de millions que moi pour s'acheter son cinquième Arbre séphirotique ne me fait strictement ni chaud ni froid. Et comme je doute que ça l'aide à clear du sadique ou de l'ultimate, il peut bien passer sa vie devant un HV pour voir un chiffre monter si c'est ce qui le fait kiffer.
    Oh et, n'avoir que deux servants n'a jamais empêché personne de se faire aussi du blé et d'acheter ce qu'on veut.

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Le cosmétique des uns n'a aucun impact sur mon expérience en jeu par exemple.
    Le fait que mon voisin ait plus de servants que moi n'a aucun impact sur mon expérience de jeu non plus. M'enfin je viens de le dire.

Pour le reste, ce sont en général les plus passionnés par les choses qui sont aussi les plus négatifs au niveau des retours. Et refuser des avis négatifs c'est aussi se tirer une balle dans le pied. Et encore une fois, Yoshida avait beaucoup insisté sur le fait de donner notre avis via le forum, même si ce dernier n'a rien de positif.
    Je n'ai pas vu de critiques, ni de suggestion pour améliorer ce qui a été annoncé. Même Jean-Pierre Coffe était plus constructif quand il balançait son fameux "c'est d'la merde !".

Aimer quelque chose n'est pas incompatible avec le fait de le trouver perfectible, ou d'y trouver à redire.
    Quand je lis ta liste à puce plus haut, il n'y a strictement aucun commentaire positif sur ce que tu pourrais trouver chouette. Aucun. Zéro. Nada. T'as pesté sur absolument tout. "J'en ai marre qu'ils s'adressent aux nouveaux joueurs !", "payer des servants c'est P2W !", "Eureka j'ai aucune idée de ce que c'est mais dans le doute j'vais déjà dire que c'est à chier !", "de nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? À chier !", "l'enregistrement des donjons, personne n'a demandé ça, on s'en tape !", "je balance même un truc qui n'a aucun rapport en disant que les maps sont vides !", "ahah et je vais aussi insinuer que l'appli mobile sera payante car Square ne souhaite que notre argent !".

Donc ouais, savoir accepter les critiques c'est bien. Encore faut-il qu'il y en ait et qu'elles soient pertinentes. Et dans vos messages, il n'y en a pas.
    (2)
    Last edited by Fyce; 12-16-2017 at 04:56 AM.