Ca me rappelle un farm titan avec des potes ou je faisais exprès de mourir en tant que sacrifice pour invoquer les dieux du rng et le BLM PU qui était a 80 de dps (extra glace x 100) et qui mourrait a chaque run m'a whisp a la fin : "T'es mort souvent quand meme..."
Je l'ai BL :v lol lol lol

Farmer les poney c'est trop la mort! J'ai perdu celui de Ramuh avec un 91... Et j'ai vu deux fois celui de Léviathan me passer sous le nez. Bon j'ai quand même celui de Titan, de Garuda et l'alicorne.

C'est pas mal quand même !
Me manque celui d'Ifrit que j'ai déjà raté exactement 12 fois, et celui de Ramuh (et je sens que j'vais galérer pour lui vu le niveau des groupes pour Ramuh ex sur Balmung).
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Faut vraiment le faire en groupe de 8 avec des personnes qui reviendrons ou qui partirons pas quand elles auront leurs poneys sinon c'est potentiellement horrible, surtout si celui qui veux pas tomber est galère comme Ramuh ou Titan.
Ils en vendent pas assez de filtres d'illusions avec l'arrivée des Au Ra pour faire une promo ?
"Dépenssssssseeeeeeezzzzzzzzz !!!!!!!"

Vous pensez que la levée de restriction de niveau consernera le Coil aussi quand l'extension arrivera ? (pour rappel, ils prévoient de lever les restrictions de niveau et de groupe sur les donjons de la 2.0 quand l'extension arrivera. Surement pour permettre aux nouveaux d'arriver plus rapidement sur le contenu de l'extension en se faisant aider de 1 ou 2 lv 50+ qui iront stomp les donjons de levelling avec lui)
Parce que si on peut pas aller le stomp avec nos niveaux 60 et nouveaux stuff, il y a 99% de chance que je trouve plus personne pour aller wiper avec moi sur le T13 dans 2 semaines... ce qui me forcerait à acheter un PL (bouuuuuuh.) (ça me fait pas plaisir non plus mais j'ai envie de mettre un point final à cette histoire moi...)
normalement, ça concerne tout le contenu d'ARR donc Bcoil compris.

Je l'espère vraiment :-x
Au cas où je n'arrive pas à finir à temps, rien ne me fera plus plaisir que de piétiner le T13 (chacun son tour, bitch) avec des HP/soins/dps bien supérieurs à ce qu'on a maintenant. Même si c'est dommage/pas épique/bouh le mauvais, ça restera ça de gagné.

J'avoue que Dzemael + BLm lvl 50, lel. Quoi que non on sera 60 maintenant, je sens que je vais double compte mes rerolls lol.
J'espère que si baha passe niveau 60 il aura soit des ajustements soit un retrait de l'echo parce que déjà que le level 60 en lui même va rendre le contenue complétement ridicule mais si derrière il n'y a vraiment aucun ajustement... on aura l'impression de faire un palais du vagabond NM avec nos stuffs actuelles, une boucherie...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)