Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
snip

Secret industriel : d'autres dev disent qu'ils parleront de leur technologie IG que plus tard quand ca sera sortie justement a cette fin. Cela n'a RIEN de choquant. Je vois pas ce qui empeche Yoshida de le faire. Et surtout... Secret industriel a la fois sur le housing, le mirage, le deep dongeon et Eureka? FF c'est aussi top secret en terme de creation et innovation que la zone 51 ou quoi? ... Je parle meme pas de devoiler maintenant mais laisser passer des petites infos servant a teaser.
Clause de confidentialité... il est celui qui decide de cela.
Et pour le "ordre de la hiérarchie" ... IL EST LE GRAND CHEF de FFXIV. la seule chose ou il doit composer avec au dessus c'est le financement (le fait que FFXIV finance FFXV et FFVII HD notament).

Ce qui est arrivé au logement : les gens sont juste pas con...
Les gens veulent une maison
On sait qu'il y aura SEULEMENT 720 de plus
Les gens s'organisent pour avoir une chance.
Le probleme du housing est en RIEN le fait que les gens se soient preparés (ce qui est en fait une EXCELLENTE chose pour FFXIV)...
Le probleme du housing depuis la 2.38 est juste un manque total de terrain vis a vis de la population joueur + CL. Cela a été largement accru pour la 4.1 sur un simple ajout de 2 faits. D'une part, 2 ans sans nouveaux terrains (forte, tres forte attente) D'autre part le fait que les maisons aient baissé de prix alors que la quantité de gil sur les Personnage a nettement augmenté (rendant le housing largement abordable à tous ceux voulant en profiter... ce qui n'etait pas le cas avant... meme si on avait deja le gros des maisons vendus en 1 journée)

Le souci des communiqués de Yoshida est sa tendance à annoncer et ... du flan (rappelle, le diademe impliquera des explorations! je cherche encore l'exploration outre devoiler la map entiere perso... Ou ma signature... )

Yoshida est soit d'un flou total disant pendant DES mois ou alors des annonces pour faire une hype... pour finalement mieux decevoir les joueurs par des annonces foireuses.
Yoshida communique oui. Mais des communications constructives c'est deja bien moins.