Page 773 of 1416 FirstFirst ... 273 673 723 763 771 772 773 774 775 783 823 873 1273 ... LastLast
Results 7,721 to 7,730 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Il faudrait pouvoir acheter les Objets du Kiosque en jeu c'est tout.
    Les gens achèterais l'objet du kiosque et le revend sur le jeu tout simplement.
    je trouve que c'et ce qui serait le plus simple et sympa.
    Je ultra riche sur le jeux et ultra pauvre irl, c'est triste mais du coup j'ai jamais rien acheter dans le kiosque mog et j'ai rien a acheter en jeux
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Faudrait surtout qu'ils freinent un peu la boutique ... on a l'abonnement , les servants à payer si vous voulez de la place , donc c'est bon non ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et sinon on peut parler de tout ça?

(0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les gens qu'on entend jouer des musiques non issues de FFXIV avec l'action d'interprétation, faut les signaler aux Game Masters ?

(C'est du sarcasme.)
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Les gens qu'on entend jouer des musiques non issues de FFXIV avec l'action d'interprétation, faut les signaler aux Game Masters ?

(C'est du sarcasme.)

Après, c'est juste si c'est uploadé sur YouTube (ou autre) que ça leur pose problème.

La politique d'utilisation des Matériels de FINAL FANTASY XIV interdit l'utilisation de sons et de musique externes à FFXIV dans des vidéos comprenant du contenu protégé par les droits d'auteurs de FFXIV.
    Du coup ça me semble un peu bancal, surtout avec la notion de fair use. Mais bon, ça casse un peu l'ambiance cette histoire d'interdiction. On te file un instrument de musique et tu peux seulement jouer the other end of the globe de Glay... C'est d'une tristesse. ( ._.)

En passant, j'ai vraiment apprécié tes apparitions sur le thread It's past time, Yoshi-P..., Fyce. ^ ^b
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-21-2017 at 11:22 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En fait, vu que Square Enix réclame les droits sur absolument tout contenu fait avec/dans le jeu (screenshots, vidéos...), ça signifie que les musiques jouées avec l'outil d'interprétation le sont aussi (et le prompt en jeu quand on fait la quête pour débloquer ça renforce cette idée).
    Du coup, ça signifie que si tu joues la dernière chanson de Rihanna, Square Enix dit en posséder les droits. Et ça, ça leur pose évidemment problème.

Concernant ce qui est en Creative Commons, c'est pareil. Vu que SE appose son copyright dessus, ça signifie que ce que les droits du CC se font enfreindre par SE qui fout un copyright sur un contenu qu'il n'est pas sensé pouvoir posséder.
    Et c'est pareil pour des musiques originales. Si je fais ma propre musique en jeu, je pourrais techniquement attaquer Square Enix moi-même en justice pour s'être accaparé les droits d'une musique qui vient de moi.

La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, j'ai tilté sur le CC, pour ça que j'avais édité entre temps.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    Clairement. :|
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    oui c'est idiot autant rien innover dans ce cas ^^ je connais pas de musiques ffxiv perso que je sais jouer irl mdr
    (0)

Player

Je trouve çà stupide et inutile leur musique de Barde, ils auraient pu employer leur temps pour faire autre chose de plus interessant..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pourquoi pas en plus mais PVP et ca
    Bref vivement la relique
    (0)

Page 773 of 1416 FirstFirst ... 273 673 723 763 771 772 773 774 775 783 823 873 1273 ... LastLast