Non c'est moi qui l'ai baptisé ainsi vu qu'il n'en a pas encore.
Non c'est moi qui l'ai baptisé ainsi vu qu'il n'en a pas encore.
ah ok, ça pourrait remarque ^^
En tout cas, c'est le style de LL qui me rappelle pourquoi je joue à ce jeu![]()
Last edited by uryell; 05-22-2015 at 05:53 AM.

Tri desastre portera bien son nom maintenant (comment mettre ses 3 DoT en 1 skill et tout ça sans temps de cast , ET avec une animation sublime ?)
J'men remets pas de toutes ces infos, la digestion va prendre plusieurs jours.

Golbez van Zemus, ca se voit que tu aimes pas FFIV![]()
Akh morn est l'attaque de bahamut sur le T13, le smn en a hérité.![]()

Petite aparté, les personnes qui ont été méprisantes à l'encontre de la traductrice lors de la dernière Live Letter sur Reddit et/ou Twitch, sont juste des cons.
J'ai halluciné en voyant certains commentaires à son encontre, elle fait son boulot, très bien même, et les gens ne se rendent pas compte comment traduire en direct pendant trois heures peut être éprouvant.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Surtout qu'elle avait bien pris une liste pour savoir quelles étaient les traductions des techniques et des sorts en anglais ( qui peuvent être très différentes du Japonais ) et pas se tromper, c'était rigolo de la voir galérer avec son lexique mais fallait vraiment être con pour l'insulter.

Mais tellement, elle fait juste son boulot, en plus elle avait prévenu qu'elle aurait du mal, et t'avais une horde de merdeux qui se foutaient d'elle. Tandis qu'ils étaient bien contents qu'elle soit là, car sans elle on ne saurait rien.
Donc merci à elle ! Même si elle ne verra jamais ce message![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Moi ce que je trouvais lol c'est que l'autre traducteur a pas servis à grande chose d'autant plus que la traductrice parlait parfois (souvent) a sa place
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.