Page 772 of 1391 FirstFirst ... 272 672 722 762 770 771 772 773 774 782 822 872 1272 ... LastLast
Results 7,711 to 7,720 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    SWTOR. Alors il a soit disant un modèle F2P, tu ne px pas aller en raid/pvp sans avoir de pass qui s'achetent soit avec de l'argent in game à savoir 1 million de crédit(le F2P ton compte est limité à 350k)ou de l'ar.Ts les objets st à acheter sur le marché de cartel contre des pièces à savoir de l'argent réel(AR).Ton abo est indisp prvp/mettre costumes/avoir les coiffures qui sont achetables contre de l'ar/ avoir les cristaux d'armes autre que vert-bleu-rouge/raids/équiper le stuff 50 -60-70- avoir des partenaires/avoir un chap bonus histoire/4€ pour 450 pièces du cartel, une hypercaisse=2500 à 3500, une caisse 250 à 500, une armure environ 1000, une monture 500, une coiffure 70- changer de coiffure coute de l'ar/ttes émotes =l'ar/ttes armes stylées=l'ar/ttes décos de maison coutent de l'ar/changer couleur chvx coute ar,
    et je finirais par dire que l'abonnement coute plus cher sauf si tu le prends sur 180jours ah et on est resté deux ans sans ajout d'un seul raid.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Faut pas non plus déconner les gars ce qu'il y a sur la station c'est juste du cosmétique pas indispensable au jeu
    Le cosmétique fait parti intégrante d'un jeu. Tiens d'ailleurs, j'te conseille cette petite vidéo de Jim Sterling sur le sujet. Il parle évidemment des loot boxes, mais surtout de l'impact du cosmétique sur un jeu et ce qu'il représente vraiment.
    It's Just Cosmetic (The Jimquisition).

Après je trouve inconcevable qu'on me retire ma maison pcq j'ai été absente, les aléas dans la vie ca existe. Je l'ai payée, je ne vois pas pq on me la retirerait. Ils doivent se débrouiller pour laisser une chance à tous et pas profiter du départ momentané d'un joueur ou alors il rembourse la somme non mais ho
    Du coup, si j'te dis que le housing n'est pas indispensable pour le jeu et que de ce fait tu râles pour rien ?
    Car de même, tu peux faire sans l'atelier de compagnie. /tousse
    D'ailleurs, ils remboursent une partie de la maison une fois perdue, mais il y a un délais pour récupérer la somme, il me semble.

SWTOR tape littéralement dans le P2W d'ailleurs (pour ça aussi qu'une grande partie s'était enfuie de ce dernier). Mais clairement, ils sont sur un modèle qui se fout vraiment de la tronche de ses joueurs. Pour autant, est-ce que cela rend la démarche d'SE plus normale ? L'argument y font pire ailleurs ne devrait d'ailleurs jamais être utilisé. C'est à cause de cette logique qu'on en est arrivé à des aberrations avec EA et Bungie ces derniers mois.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-27-2017 at 12:11 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Z'en avez pas marre des éternels débats sur le cash shop ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Z'en avez pas marre des éternels débats sur le cash shop ?

tu peux pas nier qu'avec la 4.1 on a eu une des maj si ce n'est la maj la plus pourrie depuis le début du jeu il n'y avait quasi rien en 3 mois ( elle est encore pire que la 3.1 c'est pour dire) et en parallèle on nous sort en l'espace d'une heure 2 montures et 2 tenues en même temp au cash shop a des prix tres élevés pour l'equivalent total de l'achat d'un jeu neuf
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu devrais faire des messages beaucoup moins longs, la concision aide à faire passer les idées
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Déjà je ne me plein pas du cash shop mais de sa gérance déplorable et donc du prix de ce qu'ils vendent.
    Ils ce feraient beaucoup plus d'argent ou au minimum tout autant en réduisant leurs prix de manière drastique car ils vendraient beaucoup plus.
    Désolé mais une putain de monture à 17 euros ce n'est pas normal, les montures devrait être au pire à 6 euros grand max et non être le prix d'une extension... rendez vous compte la différence en terme de travail pour SE entre une monture et une extension...
    Tout leurs cash shop devrait subir une refonte de prix, car FF14 est un jeu à abonnement et on paye les extensions voir le jeu complet avec car ils vendent pas les extensions séparément, si on rajoute que être un ancien joueur fidèle ne sert à rien bah tu te fais enfiler à 300%(15XX jours d'abo, et les 150 points de haut fait à dépenser me servent à rien car j'ai déjà tout... GG SE).
    Donc stop partir dans vos débat de comparaison avec d'autres mmorpg, on est prit pour des cons c'est un fait indiscutable pas besoin d'en dire plus mais plutôt si on croit au miracle de remonter des solutions.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai tout lu, j'aime bien lire ^^. Je peux comprendre ton point de vue. Quand tu vois dans ton jeu que les MAJ ne sont plus ce qu'elles ont été au profit d'une boutique virtuelle qui elle est alimentée je peux effectivement considérer ce point.Qui plus est, on ne peut pas dire que els costumes soient bien folichons principalement pour un MMO qui se nomme final fantaisy, il y a quand même peu de fantaisie ^^ pas de couleurs vives de base, les costumes sont un peu ternes, les teintures sont limitées, pas de paillettes, ou sont les sceptres chocolats(http://static.bladeandsoul.com/uploa...n_Axe_0023.jpg), les montures un peu destroy. C'est ce que je reproche à la boutique pour ma part, un manque de fantaisie et d'évasion
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'ai tout lu, j'aime bien lire ^^. Je peux comprendre ton point de vue. Quand tu vois dans ton jeu que les MAJ ne sont plus ce qu'elles ont été au profit d'une boutique virtuelle qui elle est alimentée je peux effectivement considérer ce point.Qui plus est, on ne peut pas dire que els costumes soient bien folichons principalement pour un MMO qui se nomme final fantaisy, il y a quand même peu de fantaisie ^^ pas de couleurs vives de base, les costumes sont un peu ternes, les teintures sont limitées, pas de paillettes, ou sont les sceptres chocolats(http://static.bladeandsoul.com/uploa...n_Axe_0023.jpg), les montures un peu destroy. C'est ce que je reproche à la boutique pour ma part, un manque de fantaisie et d'évasion
    Ce qu'on peut surtout reprocher, c'est la façon dont SE pigeonne mais d'une violence. Perso ça me fait mon stock de pop corn. Comment faire une monture payante façon SE : tu prends une créature bien connu, tu reprends une base d'une autre monture et hop le tour est joué. Le tout pour 17 euros. Je suis désolé mais avez vous vu de près cette monture carbuncle? Parce que perso j'ai ris quoi, de la fégniantise de très haut niveau. On reprend le mini fenrir (managarm) en base, on agrandit la modélisation 3D du pet au point que sa tronche est pixélisé et on rajoute une selle et un effet sonore. Moi perso j'appelle ça prendre des gens pour des cons mais enfin soit, on sent la qualité que dégage cet item. Et parlons pas de l'emote bien sur, 1 seconde et demi voire 2 pour 1,40, je savais pas que l'inflation était aussi haute, ils auraient pu mettre la vaseline en cadeau avec.

Ah et j'ai entendu que les cornes Au'ra sont (encore et encore...) un problème pour le stuff carbuncle, 13 euros environ pour un jolie stuff dont la tête du carbuncle est déchiqueté par des cornes. C'est fou comment cette race est tellement ignoré par ses devs lul.

Fin bref chacun son avis dessus, ce qui me fait bien rire c'est la réaction de la part de tout le monde. Me dites pas que vous l'avez pas senti venir quand les datamining de la 4.1 les ont spotted hein? C'était prévisible mais genre à l'autre bout d'Eorzean quoi. Et le pire c'est que les 3/4 qui ont spotted le truc était en mode "vite vite vite en CS please !" donc ça en résume bien la chose.
    (0)
    Last edited by Raida; 12-27-2017 at 04:50 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Elle est mignonne mais ca s'arrête là. Elle est minuscule. Mon personnage Miqo'te a du mal à tenir dessus et pourtant j'ai choisi une petite taille pour mon personnage. Je n'ai pas vu de Hyurgoth ou de Roe dessus, je ne peux donc pas juger la taille pour toutes els races. La jaune est encore potable, par contre la bleue, elle a un air con un truc fou. Effectivement c'est le modèle de la monture d'invitation d'ami et les sauts du fenrir. Pour ce qui est du serre-tête pourquoi ne pas avoir fait comme celui du loup garou, qui remplace oreille et pq pas corne?Oui l'emote j'ai pu la voir sur un ami, on est loin des émotes " montrer son amour" animées ^^
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Elle est mignonne mais ca s'arrête là. Elle est minuscule. Mon personnage Miqo'te a du mal à tenir dessus et pourtant j'ai choisi une petite taille pour mon personnage. Je n'ai pas vu de Hyurgoth ou de Roe dessus, je ne peux donc pas juger la taille pour toutes els races. La jaune est encore potable, par contre la bleue, elle a un air con un truc fou. Effectivement c'est le modèle de la monture d'invitation d'ami et les sauts du fenrir. Pour ce qui est du serre-tête pourquoi ne pas avoir fait comme celui du loup garou, qui remplace oreille et pq pas corne?Oui l'emote j'ai pu la voir sur un ami, on est loin des émotes " montrer son amour" animées ^^
    Honnêtement et pour l'avoir vu, ne voit pas un Roe male sur un carbuncle parce que déjà de base c'est rip la dignité du roe mais alors tu te marre, c'est clairement pas adapté xD
    (0)

Page 772 of 1391 FirstFirst ... 272 672 722 762 770 771 772 773 774 782 822 872 1272 ... LastLast