La plupart des gens se co en allant au boulot le matin et restent AFK toute la journée en attendant de jouer le soir. Pour ceux qui se sont déco depuis le 16 juin. ça va tous les virer, et si ça n'améliorera pas la queues en prime time en terme de nombre de personnes, ça leur permettra au mons de pas attendre une heure devant le même "1,766 people in queue" avant de criser quand ça bouge enfin pour une heure de plus devant "1,243 people in queue".
Et donc il devrait jamais pop à une heure où les gens peuvent le chopper pour ceux qui bossent ? C'est pas vraiment une solution. Ixion se calmera tout seul dans 1 mois ou 2 quand beaucoup auront déjà abandonné ou choppé sa monture
Improbable, mais j'espère pas non plus. Virer tout le monde pour refaire une queue monstrueuse en prime time serait contre-productif.
Déjà si les joueurs étaient moins en mode "omg heureusement que je suis en AFK-forcing y a 5 heures de queue pour se connecter" et plus en mode "tiens y a 5 heures parce que je suis co alors que je joue pas et que je jouerai pas dans les prochaines heures" y aurait moins de souci, mais bon. En attendant, les forcer dehors comme ça ça reste la seule solution à court terme. Quand à "détecter une activité", tu fais comment? les mecs en auto-run se font déco au bout de 30 minutes dès qu'ils se retrouvent bloques dans un coin de map donc ils sont pas un souci. Le souci, ce sont tous les mecs en AFK-crafting, AFK-"je parle à un NPC/objet", AFK-récolte... Les mecs que le serveur peut pas virer automatiquement parce qu'ils sont justement en train de faire une action... pendant 18 heures en AFK.
Déjà SE ne te doit rien (cf les conditions d'utilisations : SE se réserve le droit de couper les serveurs à volonté et pour la durée qu'ils veulent sans compensation si nécessaire), mais en plus y aura pas de "masse reco". Hors prime time (on va dire avant 16h30 en Europe), il y a quasiment pas de queue à la base. Si tu vires tout le monde, les gens qui ont pas de taff/sont en vacances vont se reconnecter, au pire y aura un peu de queue à cause des co simultanées, mais rien de long, et tous les mecs qui rentrent du boulot auront une queue certes remplies, mais pas bouchées vu que les AFK-"je bloque le serveur" seront virés.
Sinon, sur un autre sujet, on en parle des tanks en full i270 force qui se font ouvrir en 2 en permanence? "hurr durr dps" encore et toujours. Qu'attendent les devs pour corriger leur erreur et bloquer les accessoires de tout niveau par role?