Page 751 of 1416 FirstFirst ... 251 651 701 741 749 750 751 752 753 761 801 851 1251 ... LastLast
Results 7,501 to 7,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Altheri's Avatar
    Character
    E'lemna Nehl
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Je me suis rappelé que certains sauts deviennent plus simple lorsque le jeu tourne au ralenti. J'ai paramétré les options pour tourner à 15ips et hop, saut réussi instantanément.
    J'aurais aimé m'en souvenir avant, m'enfin bon.
    Bon sang, je t'aime tellement toi!
    J'ai testé durant des heures sans jamais y arriver ( au point de faire un report de bug sur le forum x) ) et avec ta technique ça marche tellement bien !
    Bon par contre faut quand meme qu'ils fassent quelque chose car c'est pas normal de devoir brider le jeu pour y arriver Oo
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je viens de mettre les quelque screens que l'on a eu lors de la 1er partie de la LL

https://goo.gl/cHWpEs
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Pour le puzzle jump des bains, il y a un "raccourci", en ce sens que ça t'évite de te taper la moitié des poutres mais que le trajet à pied est plus long. Au lieu de faire le saut sur la première poutre, il faut continuer sur le portail de l'auberge en direction du toit des bains de vapeur. De là, on se déplace de toit en toit jusqu'à l'arrière de l'auberge, où on parvient à rejoindre la rembarde de l'étage supérieur. Après avoir contourné l'auberge par l'arrière et la gauche (tout en marchant sur la rembarde), on parvient à l'emplacement de la cinquième poutre de saut. En bref, un gros détour tout autour de l'auberge qui permet de se couper la moitié de la difficulté de ce puzzle jump.
    Je le connais le raccourci ^^. Je parle de l'autre série de poutre, celles qui permet d'accéder au toit et aux bains. Mais je vais essayer l'astuce de Fyce, tiens. Je le veux ce lieux notoire XD
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Attention, baisser le taux d'images par secondes rend les contrôles très lents à répondre. Surtout en 15ips. Sur les jumping puzzle de Kugane, je ne sais pas si c'est bénéfique vu que les sauts sont "faciles" dans le sens où ils ne demandent pas de parcourir des distances nécessitant un input frame perfect. Ces puzzles demandent un bon contrôle des sauts courts, moyens et longs, mais sont différents de certains du carnet d'exploration de ARR.

Pour Kugane, je recommande les déplacements latéraux qui permettent de maintenir la caméra face au mur sans bouger.
    (0)
    Last edited by Fyce; 07-15-2017 at 11:51 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Donc si j'ai compris leur délire, ils ont viré la parade qui ne servait à rien pour mettre de la ténacité qu'ils ont volontairement nerf pour ne pas que les tanks n’utilisent que ça. Ben ils ont bien réussi personne s'en sert, donc on est pas plus avancé vu que les tanks jouent toujours en force. Par contre que tout le monde prenne du critique ça ne semble pas les déranger. Logique, quand tu nous tiens.

Modification Indulgence plénière, hallelujah ! Ça va p'tet enfin devenir utile.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ténacité est une stat correcte. Elle est proche de la Détermination tout en offrant de la réduction de dégât. Dire que "personne ne l'utilise", c'est complètement faux.
    Et pour la Critique, excepté pour les Bardes, c'est moins bien que Coup Net.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dites, le rouleau d'orchestrion "Poison Ivy", on peut l'obtenir en faisant l'Arboretum ou c'est juste la récompense de quête? Parce que du coup ceux qui ont fini la quête bien avant l'extension peuvent pas le récupérer, ce qui est un peu... comment dire... Abusé?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    A priori doit pouvoir le choper en fin de donjon.

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...itles_origins/
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah merci pour le lien! o/
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ténacité est une stat correcte. Elle est proche de la Détermination tout en offrant de la réduction de dégât. Dire que "personne ne l'utilise", c'est complètement faux.
    Et pour la Critique, excepté pour les Bardes, c'est moins bien que Coup Net.

"Correct" c'pas le mot que j'aurais employé en vrai ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 751 of 1416 FirstFirst ... 251 651 701 741 749 750 751 752 753 761 801 851 1251 ... LastLast