Non à HW on n'avait que très peu de file d'attente. PAr contre les serveurs avaient crash et ils ont été coupés pendant 2/3 heures. Mais après tout allait mieux
Oui on aimerait au moins du temps de jeux pour la déception ...
Bon bah en attendant de pouvoir avoir accès au jeu, j'me suis ouvert une bouteille de cidre et je lis des fanfictions sur ma terrasse à profiter du vent.
J'ai une question, où je peux obtenir les quetes pour la version extreme des nouveau primordiaux ?
C'est quand même dommage de faire un aussi bon démarrage et de ne pas voir le revers de la médaille en prévoyant mieux pour les serveurs. Là c'est juste la période d'accès anticipé, qu'es ce que se sera mardi quand tout le monde pourra se connecter ?!!!
D'abord au Refuge des Sables après avoir fait leur version HM.
Puis à ta grande compagnie pour les autres.
J'avais pas vu "nouveaux" XD, je dirais tente les endroits habituels et les trucs en interne.
En un mot : H E L L
Ca ne changera pas trop la donne.
98% des joueurs ont préco, les seuls que ca va ajouter c'est ceux qui ont pris la version intégrale.
En tout cas quand on peut jouer l'extension est très cool, et vive l'exp en PvP !
sourceJe suis terriblement désolé, mais puisque nous avons également un nouveau Monde ainsi que des mesures d’équilibrage des populations, nous serions reconnaissants si vous pouviez penser à utiliser le service de transfert de Monde.
La "solution" proposée par l'équipe pour résoudre les problèmes de queues pour se connecter est de quitter tous ses potes, CLs et LSs afin de partir sur Lich, Phoenix ou Omega. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'ils n'essaient pas de forcer les gens à migrer en n'augmentant pas la capacité des serveurs tant qu'ils ne perdent pas trop d'abonnements.
Totalement abusé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.