Elle est sympa, très style TitaniaLa robe ne m'inspire vraiment pas pour une fois, on ne peut pas dire qu'elle soit belle ou moche mais j'ai l'impression de voir une sorte de prêtre mais avec des ailes de fée. Oui le même style d'aile de fée que les petites filles portent en costume durant les fêtes d’anniversaires.
Mais je l'aurai préféré sans les ailes ^^

Ils devraient vraiment proposer les costumes avec les ailes en skin a part (sur un collier par exemple) Afin de pouvoir les afficher ou non.
Perso je suis déçus de ces nouveautés du Mog, encore du carabuncle... On verra pour la prochaine foisil y a de bonnes surprises par moment
![]()
C'est quoi leur excuse cette fois ?
- C'était exclu en Chine ? NON
- C'était un truc d'event passé ? NON
- C'est SE qui ajoute du contenu EXCLUSIF dans ma Mog Station comme un vulgaire F2P ? OUI
On l'avais prédis, on s'est fait insulté à l’époque.....alors certes si "tu veux pas payer tu l'achete pas c'est pas necessaire" maaaaaiiiiis c'est du contenu EXCLUSIF
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Bon bah je confirme, après avoir pu faire un essai IG, d'une part les teintures restent limitées (cela dit ça rend pas mal avec certaines teintures métalliques) mais le volant pour rendre le skin "non gender lock" enlève tout le côté aérien et féminin que recèle la tenue de Titania.
Ça me fait un peu la même impression. En version féminine, fendue au genou, sans cet abominable tombant central, ça aurait été sympa pour ma Miqo'te pour le job danceur ou heal mais là... la tenue de prêtre d'Ishgard en version hippies subjugués féériques XD Je passe.
Et puis... je sais pas, il y a un petit quelque chose qui fait bizarre. Les ailes font un peu petites et les tombants de chaque côté de la robe, la partie en dégradé, ont quelque chose d'étrange. Enfin bref, elle ne me plaît pas XD.
Et puis le clipping va encore être horrible. :s
Cela dit, étrangement, sans le diadème, sur un Roe barbu, ça rend pas si mal (croisé un heal comme ça en PVP XD).
Last edited by Eldevern; 04-29-2020 at 04:22 AM.

La plupart des objets proposées dans la mogstation sont exclusifs, ça date pas d'aujourd'hui.
Jsais pas si ça a été proposer déjà mais des teintures spéciales, qui serait très dur à obtenir c'es possible à faire ?
Genre des teintures qui mettent de la fumée noire/Blanche/Or sur l'équipement par exemple
Ou encore des teintures qui rajoute un truc lumineux sur l'équipement ou une banderole, ou encore un effet spécial

Pour des particules lumineuse / glow, il faudrait certainement revoir la plupart des équipements pour s'assurer que ce soit harmonieux et propre, vu qu'il y a pas mal de pièces assez irrégulières en épaisseur etc. Mais l'idée est pas mal je trouve...Jsais pas si ça a été proposer déjà mais des teintures spéciales, qui serait très dur à obtenir c'es possible à faire ?
Genre des teintures qui mettent de la fumée noire/Blanche/Or sur l'équipement par exemple
Ou encore des teintures qui rajoute un truc lumineux sur l'équipement ou une banderole, ou encore un effet spécial
Pour le kiosque mog, une fois de plus, ne pas acheter a plus d'impact que de râler à chaque nouveau glam. Exclusivité ou pas. Pour avoir un impact sur un modèle économique capitaliste, faut taper sur le fondement : l'argent.
Si vraiment il doit y avoir un débat sur le kiosque mog, pour moi ce serait sur ce qui a un réel impact sur le gameplay. C'est pas normal de devoir payer pour avoir un inventaire supplémentaire quand le jeu nous vomit constamment dessus des tokens de raids et défis, par exemple.

Personnellement, je me suis résolue à ignorer les messages concernant la Station Mog quand ils ajoutent une tenue inédite (peu importe sur quel forum ça se passe ou encore Discord) car de toute manière, le débat sera éternellement le même et en prime, ça ne marche pas. Et puis de surcroît, les gens ne sont jamais contents quand il s'agit d'un design qui ne leur plaît pas.
Il suffit de voir ne serait-ce que le site d'Eorzea Collection, dans l'heure qui a suivi la maintenance de la Station Mog, il y avait déjà 5-6 glamours postés sur le site présentant la nouvelle tenue. Donc bon.
A titre personnel, je la trouve plutôt jolie mais ce n'est pas un coup de cœur pour autant donc j'attendrai les promotions d'été plutôt que lâcher pleinement 13,50 euros.

Un jour peut-être j'atteindrai ta sagesse !![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

il y a de bonnes surprises par moment