Page 833 of 1391 FirstFirst ... 333 733 783 823 831 832 833 834 835 843 883 933 1333 ... LastLast
Results 8,321 to 8,330 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...from_the_game/

tiens beaucoup d'infos il y aura au moins des choses a aller farmer pour tout type de joueur lors cette 4.3 : la monture loup couleur lune qui confirme clairement yostuyuu en monde tuskuyomi machin, la nouvelle monture pvp qu'il faudra obtenir avec les challenges hebdo, la monture dodo au HOH, le changement des roulettes, pas de up d’armure a eureka niveau 30, un carnet d'objectif pour eureka, le titan fatal dont ils avaient rêvé depuis le début, dps check abaissé dans ce fatal etc etc

je peux pas critiquer la je suis pas bien
    des choses a faire certes ... mais fun et amusantes certainement pas. C'est juste une succession des mêmes choses encore et encore et encore et encore ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    *snip*
    La plupart de ces infos restent inutiles.
    Cool, 3 monture, dont une dans le fight primordial Xtrem (... oui quoi de neuf? on savait deja) une a la tour (a l'image du pegase noir au palais, on pouvait s'y attendre)
    la PvP la ok. Pas le up d'armure, certains aimeront d'autre pas. Titan fatal n'existe toujours pas, il sera part du combat ultimate mais en fait... ca les regarde pas nous. Nous on aura... un combat. en theorie a difficulté tres elevée.

et des infos inutiles a transmettre par ce biais, et autant laisser l'info trainer en jeu directement, on a (attention, le phare est en eorzea, mais pas en hydaelin... osef non? interessant loristiquement mais le lore autant le faire dans une emission dediée ou laisser IG... eux et le "pas de serveur test, on veut pas spoil" )

et des preuves de developpements en rabais, meme la on en trouve

The NPCs in Doma (near the new aetheryte they added in 4.2) will pay a "little more" than usual NPCs when you sell items to them.
    Ca va, ca a pas été trop compliqué à concevoir et mettre en place? . . .
    Il y avait tellement de potentiel a en faire un contenu lié directement aux tribales craft, ou bien aux Compagnie Libre

Des infos utiles rare, des infos deja connues avant, et des infos en mode anecdote ca par contre pas de souci...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 05-18-2018 at 02:26 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    la monture dodo au HOH
    Je te préviens, la première est pour moi cette fois !
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Je te préviens, la première est pour moi cette fois !
    si tu veux lol mais j'en connait un qui va nous soûler tant qu'il ne la possède pas pour la vendre alors qu'il a 800 milliards de gils !

bon sinon les notes préliminaires elles tombent quand pour que je fasse mon programme et voir si ca vaut le coup de poser le mardi aprem, il y en a qui partent en week end la allez hop hop hop !!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bon sinon les notes préliminaires elles tombent quand pour que je fasse mon programme et voir si ca vaut le coup de poser le mardi aprem, il y en a qui partent en week end la allez hop hop hop !!
    bahpour savoir vis a vis de l'aprem, connaitre les contenus ajoutés suffit en theorie non?

MSQ, 1 donjon, 1 primordial + Xtrem, raid 24
    Les quete namazu pour crafter/recolteurs
    Et la reconstruction de doma, qui est juste vendre les NPC food a des PNJ specifique plutot que n'importe lesquels.
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    si tu veux lol mais j'en connait un qui va nous soûler tant qu'il ne la possède pas pour la vendre alors qu'il a 800 milliards de gils !

https://eu.finalfantasyxiv.com/lodes...daa6ac12425910
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Pas de up d'armure = Elles n'auront vraiment servis à rien en tant que 355 ! Ah si... à être teinte.

En plus, y avait eu du teasing comme quoi il y aurait un peu plus de customisation d'équipement grâce à ces armures... Résultat ? On peut mettre 5 matérias... Cool... <_<

Sans oublier le gros foutage de gueule :

[Dark knight]
    To reach 100% safisfaction for what players demand, a huge adjustment will be needed (note: e.g such as players wanting devs to remove dark arts spam from DRK), and those changes won't be possible in a regular patch, so they decided to prioritize the clear and understandable feed back and adjusted as much as they could with the available time. The changes to Dark knight will be basically improvements to usibility (this term is used a lot in Japanese) and buffs to both their DPS and defensive capabilities.
    Alors comme ça ce n'est pas possible de faire un Rework d'un job dans un patch régulier ? Alors c'est quoi c'est qu'ils ont fait au Guerrier alors qu'il n'en avait pas besoin ?! /disgusted
    Et je ne pense pas que ce soit une erreur de traduction, mais une erreur de communication ça oui !
    (3)
    Last edited by Arek; 05-18-2018 at 02:35 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ouais mais souviens toi de ce que ces génies avaient fait la dernière fois, ils avaient mal géré le flux de joueurs entre l’housing, le sigmastice + primo intégré dans la MSQ du coup ben maintenance des serveurs en urgence et 2 h de congés de perdus

Si les notes de maj ressemblent a celles de la 4.2 on peut etre sur du même problème a venir car le raid 24 etant placé a kugane et s’annoncant particulièrement long en terme de quetes on va pas se sentir bien quand tout les joueurs vont s’y rendre puisque il n’y aura que ca a debloquer, j'imagine mal la masse de joueurs aux steppes d'azym pour les tirbales

C’est pour ca qu’il faut que je vois le « lieu de départ de chaque quete 4.3»
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    C’est pour ca qu’il faut que je vois le « lieu de départ de chaque quete 4.3»
    Ah oué vrai que vu comme ca...
    Le savoir faire dans la lecture de patchnote prends une toute nouvelle dimension avec FFXIV

Comme quoi, L'equipe de FFXIV savent encore nous surprendre, voila une innovation MONDIALE non?
    (0)
    Personal Housing

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    sinon une linkshell intermonde, du centre de donnée Chaos, spécial FR est prévue?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 833 of 1391 FirstFirst ... 333 733 783 823 831 832 833 834 835 843 883 933 1333 ... LastLast