Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by zackangel View Post
    la il faut faire quelque chose car si demain c'est encore comme ça j’arrête l'abonnement direct. qu'on ne me parle pas de changer de monde suis sur Odin depuis 3ans j'ai mes amis, une cl et une maison individuelles. je reste.
    Sur Heavensward c’était pas comme ça enfin.
    Si si, c'était comme ça déjà pour Heavensward, et ça râlé pareil. Et les gens avaient également oublié que c'était la même pour la sortie du reboot, bref on a ça à chaque extension.
    (0)

Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    ah ben j'étais la et sur odin j'avais pas noté le problème. après ça remonte à loin
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Si si, c'était comme ça déjà pour Heavensward, et ça râlé pareil. Et les gens avaient également oublié que c'était la même pour la sortie du reboot, bref on a ça à chaque extension.
    Sur des serveurs hyper peuplés dans ce cas, j'étais là à l'anticipé de HW sur Cerberus et j'ai jamais eu de problème pour me connecter pendant et après.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Non à HW on n'avait que très peu de file d'attente. PAr contre les serveurs avaient crash et ils ont été coupés pendant 2/3 heures. Mais après tout allait mieux
    (2)