Quote Originally Posted by Watachy View Post
Certes mais bon quand tu vois que j'ai mangé un ban en disant que c'est aberrant qu'un cheval sans aile puisse voler (un post EN où un bouffon réclamait le fait que la monture d'odin devait voler, avec un super titre en plus "Ok so i paid 16$ sleipnir and this s*** doesn't fly"), le tout avec mon sarcasme légendaire et un petit meme à l'appui.

Paf instaban 14j, ils ont le ban facile pour les sarcasmes et avis construits mais les insultes là y'a plus personne
C'est moi ou les trois-quart des personnes qui se sont pris des ban, ça venait à cause d'un problème sur le forum anglais ? Sont susceptible là-bas.

La liberté d'expression pour moi, ça a bien plus de valeur en tant que principe, que la charte de Jean-Edouard, rédacteur chez Meuporg-Factory. Ce qui veut pas dire que je la respecterai pas, mais j'ai tout de même une confiance très modérée envers les personnes qui sanctionnent, et leurs raisons. Quand ça touche à la censure, je me méfie toujours de toute manière.
Au risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?