Page 564 of 1416 FirstFirst ... 64 464 514 554 562 563 564 565 566 574 614 664 1064 ... LastLast
Results 5,631 to 5,640 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'en suis encore à me demander comment tu as réussi à éviter le ban définitif depuis le temps xD
    Moi ban def', pourquoi ?
    Je mâche pas mes mots certes, mais encore heureux, je préfère dire les choses telles qu'elles sont, comme ça tout le monde comprend. Bon Ok j'ai le sarcasme et le meme facile mais j'vois pas en quoi c'est un drame

Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bha la plupart des débat chaud se passe là bas donc c'est pas étonnant que ça s'échauffe plus là bas qu'ici. En plus je pense qu'ils ont le report plus facile que nous ^^"
    Grave c'est une jungle le forum EN.
    D'ailleurs avec mon dernier post y'a moyen que je reprenne un ban, j'ai pas pu m'empêcher de sortir une satyre au sujet "Cleric Stance if for tryhard nerds and elitist that need to get a job and a life" (si si je vous jure il existe mdrr) sur la section healer sur forum EN.
    (0)
    Last edited by Watachy; 10-25-2016 at 09:34 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    La liberté d'expression c'est devenu l'excuse des extrémistes pour balancer des propos racistes ou homophobes (manif pour tous) donc éviter cet argument.
    Politique de bac à sable.

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Au risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?
    J'ai jamais pensé qu'on pouvait insulter son voisin au nom de la liberté d'expression ; il y a aussi des règles de bienséance à respecter en société. Mais d'une certaine manière, tu as aussi le droit de dire à une personne que tu ne l'apprécies pas, ou de contester ses arguments avec conviction. Faut bien comprendre ce que je dis quand je parle de méfiance, je ne pense pas que les modérateurs ont systématiquement tort de censurer, je dis simplement que je suis prudent à ce propos, parce que la modération ça reste quand même très subjectif. Vous faites appliquer un règlement en théorie, mais comme avec les policiers qui font appliquer la Loi sur le terrain, il peut y avoir des problèmes liés à des facteurs humains, tels que de l'excès de zèle, du parti pris, des erreurs d'interprétations, etc... Je suis sûr que si on passait en revue tous les motifs de bannissements temporaires, on découvrirait sans doute que certains ont pu être superflus, comme ça a apparemment été le cas pour Watachy ; même si j'admets tout à fait qu'une majorité de ces sanctions a très certainement été méritée.

En clair, le bannissement ça sert avant tout à museler une personne, c'est de l'ordre de la censure, une notion qui s'oppose directement à la liberté d'expression. Comme rien n'est tout blanc ou tout noir, on a certainement besoin d'un peu des deux, d'un équilibre, qui ne se trouve pas dans le fait de dire toutes les conneries du monde sous le couvert de nos libertés, mais pas non plus dans une confiance aveugle envers celui qui tient le bâton. Voilà pourquoi je reste critique en ce qui concerne ces histoires de bannissement.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 10-25-2016 at 09:34 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    One more genius
    Et donc ? C'est facile de venir se moquer en se donnant des grands airs (et au passage en assimilant discrètement des gens à des racistes homophobes), j'ai beau regarder tes interventions sur le forum, j'vois rien de constructif.
    Alors oui c'est bien facile de rire du ban tempo' de Lucy' et d'autres qui essayent de faire bouger les choses en mettant souvent un débat construit sur la table.

Mais à part te donner tes grands airs à base de "moi je moi je" et coller des étiquettes aux gens selon leurs propos et potentiellement les sites qu'ils fréquentent (bon ok JVC c'est vraiment une jungle aussi), clairement l'intérêt de tes interventions c'quoi ?
    M'est avis que si la Mod' FR était aussi présente que celle du forum EN on ne te croiserait plus ici
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    "C'est facile de venir se moquer en se donnant des grands airs". Mon costume Vanu-Vanu t'intimide tant que ça?
    "et au passage en assimilant discrètement des gens à des racistes homophobes". Tu interprètes mes propos comme ça t'arrange (dans l'espoir que la modération passe?)
    "Mais à part te donner tes grands airs à base de "moi je moi je". Pas moi je moi je : Vanu Vanu.
    "coller des étiquettes aux gens selon leurs propos et potentiellement les sites qu'ils fréquentent" "M'est avis que si la Mod' FR était aussi présente que celle du forum EN on ne te croiserait plus ici": Qui colle des étiquettes?

Si vous vous faites ban par la mod anglaise ce n'est pas qu'elle est plus sévère, c'est simplement qu'il y'a plus de gens pour découper vos faibles arguments et vous faire sortir de vos gonds. Ton post concernant le Sleipnir volant devait contenir de jolies insultes ou autres.

Désolé de m'être jamais pris un ban, malgré le troll je parle correctement aux gens =).
    (6)
    Last edited by Akshasa; 10-25-2016 at 10:39 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    "Mon costume Vanu-Vanu t'intimide tant que ça? "=> Pas vraiment, chacun ses goûts
    "Tu interprètes mes propos comme ça t'arrange (dans l'espoir que la modération passe?)" => Du tout, c'est juste l'impression que j'ai eu.
    "Pas moi je moi je : Vanu Vanu."=> Subtil et après ça parle d'arguments
    "Qui colle des étiquettes? "=> Bas c'était pas le but ? Je m'adapte à la discussion moi

"Si vous vous faites ban par la mod anglaise ce n'est pas qu'elle est plus sévère, c'est simplement qu'il y'a plus de gens pour découper vos faibles arguments et vous faire sortir de vos gonds. Ton post concernant le Sleipnir volant devait contenir de jolies insultes ou autres." => Du tout, le petit homme s'est senti agressé quand je lui ai dis qu'il fallait simplement se renseigner sur l'objet avant de sortir 16$ et de pleurer sur le forum par la suite. C'marrant il a pas aimé

"Désolé de m'être jamais pris un ban, malgré le troll je parle correctement aux gens =)." => Je ne méprise pas les gens ni ne me donne de grand airs, je dis les choses telles qu'elles sont. C'est sur qu'avec un post par mois le ban ne risque pas de tomber, encore moins sur le forum FR qui est mort. Mais bon si ça te fait te sentir puissant en balançant des piques hors propos ainsi soit-il, j'ai cerné le personnage ^_^
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Mais à part te donner tes grands airs à base de "moi je moi je" et coller des étiquettes aux gens selon leurs propos
    (6)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Et après ça demande une argumentation pour débattre

(0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    (4)

9. 10-25-2016 11:02 PM
    Reason
    Une certaine cl toxique se fait plaisir apparemment.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    les sujet d'une AW qui viens pleurer pour un bann' ça m’intéresse pas.
    C'est sur que créer des sujets pour dire "Ouais les PU sont mauvais, Yoshida les surestime" c'est beaucoup plus intéressant !

"Ouin ouin mes PU ont fait wipe mon mhach "
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    "Everyday i'm trolling ... \o/"

Il sent la mer morte le troll =)
    (2)
    Last edited by Akshasa; 10-25-2016 at 11:13 PM.

Page 564 of 1416 FirstFirst ... 64 464 514 554 562 563 564 565 566 574 614 664 1064 ... LastLast