Page 562 of 1416 FirstFirst ... 62 462 512 552 560 561 562 563 564 572 612 662 1062 ... LastLast
Results 5,611 to 5,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pas encore, je commence juste ma semaine :3
    *file voir ça*
    Notre semaine de grincheux commence !

Quote Originally Posted by Celef View Post
    EDIT : j'ai hate de voir le clipping de malade qu'il va y avoir avec ça ^^"
    Le seul truc qui me fou les boules c'est les cornes, je voulais farm celles d'Ultima mais comme l'Alea pop jamais c'est la loose et là à 19 balles les gens vont se jeter dessus (s'ils les sortent chez nous ce qui sera surement le cas) et du coup ça sera encore plus pire pour l'Alea ^^"
    God je les veux tellement j'essaye depuis des mois sans succès... Viens farmer avec moi sur Moogle :3
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains

Bisous les z'amis !
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains

Bisous les z'amis !
    C'est bien regrettable, et malheureusement tu ne seras pas le dernier. Je connais plusieurs personnes qui ne veulent pas du tout ne serait-ce que lire ce forum (suite à des expériences malheureuses), et elles ont des avis assez tranchés sur cette question. En gros ce qui revient souvent, c'est que c'est un lieu malsain, où tu te fais bash dès que tu t'exprimes, tu peux pas en placer une dès que ton avis de va pas dans le sens de la masse, les fanboys décérébrés qui se vexent dès que tu dis un truc sur SE, etc etc etc... Et moi aussi, il m'arrive d'être de cet avis.

Mais vu qu'au fond j'en ai rien à cirer de ce qu'on pense de ce que j'écris ou de ma personne, je résiste assez bien jusque là (le blacklist de certains nuisibles aide aussi). J'espère que tu changeras d'avis parce que la plupart du temps, je trouve tes interventions très pertinentes.
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    G]
    God je les veux tellement j'essaye depuis des mois sans succès... Viens farmer avec moi sur Moogle :3
    C'est pas le farm le soucis, c'est le pop de l'alea xD
    J'avais fais un post sur la partie NA pour demander un SE d'augmenter le taux mais il est noyé sous les 150 sujet concernant le dancer et le CS ^^"

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Snip
    Ouai comme la patate elle dit ! S'est passé quoi LucyHan ? oO
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

Bisous les z'amis !
    God ! Juste au moment où je me disais que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu O_O.
    Qu'est-ce qui s'est passé ? (x2)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Lucy what happened x3 ? Ton dernier message avant aujourd'hui date du 14 ! Talk to us ! :x
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense que Lucy s'est pris un ban temporaire du forum...
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    (4)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je suis triste de ne plus te voir sur le forum. Je me marrais bien à la lecture de tout tes posts salés niveau Mer Morte.
    (4)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    ca fait bien 6 mois qu'ils nous cassent les *** avec Selly et le # sur le fofo anglais, on veux notre version :3
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 562 of 1416 FirstFirst ... 62 462 512 552 560 561 562 563 564 572 612 662 1062 ... LastLast