Notre semaine de grincheux commence !
God je les veux tellement j'essaye depuis des mois sans succès... Viens farmer avec moi sur Moogle :3EDIT : j'ai hate de voir le clipping de malade qu'il va y avoir avec ça ^^"
Le seul truc qui me fou les boules c'est les cornes, je voulais farm celles d'Ultima mais comme l'Alea pop jamais c'est la loose et là à 19 balles les gens vont se jeter dessus (s'ils les sortent chez nous ce qui sera surement le cas) et du coup ça sera encore plus pire pour l'Alea ^^"
Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains
Bisous les z'amis !
C'est bien regrettable, et malheureusement tu ne seras pas le dernier. Je connais plusieurs personnes qui ne veulent pas du tout ne serait-ce que lire ce forum (suite à des expériences malheureuses), et elles ont des avis assez tranchés sur cette question. En gros ce qui revient souvent, c'est que c'est un lieu malsain, où tu te fais bash dès que tu t'exprimes, tu peux pas en placer une dès que ton avis de va pas dans le sens de la masse, les fanboys décérébrés qui se vexent dès que tu dis un truc sur SE, etc etc etc... Et moi aussi, il m'arrive d'être de cet avis.Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains
Bisous les z'amis !
Mais vu qu'au fond j'en ai rien à cirer de ce qu'on pense de ce que j'écris ou de ma personne, je résiste assez bien jusque là (le blacklist de certains nuisibles aide aussi). J'espère que tu changeras d'avis parce que la plupart du temps, je trouve tes interventions très pertinentes.
C'est pas le farm le soucis, c'est le pop de l'alea xD
J'avais fais un post sur la partie NA pour demander un SE d'augmenter le taux mais il est noyé sous les 150 sujet concernant le dancer et le CS ^^"
Ouai comme la patate elle dit ! S'est passé quoi LucyHan ? oO
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
God ! Juste au moment où je me disais que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu O_O.Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains
Bisous les z'amis !
Qu'est-ce qui s'est passé ? (x2)
Lucy what happened x3 ? Ton dernier message avant aujourd'hui date du 14 ! Talk to us ! :x
Je pense que Lucy s'est pris un ban temporaire du forum...
Je suis triste de ne plus te voir sur le forum. Je me marrais bien à la lecture de tout tes posts salés niveau Mer Morte.
ca fait bien 6 mois qu'ils nous cassent les *** avec Selly et le # sur le fofo anglais, on veux notre version :3
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.