Page 663 of 1391 FirstFirst ... 163 563 613 653 661 662 663 664 665 673 713 763 1163 ... LastLast
Results 6,621 to 6,630 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Comme dis plus haut, sortez moi un screen, si vous avez un de ces stuff de l'époque, car on a à priori pas le souvenir du même stuff.
    C'est une nouveauté qui était apparu lors du Trône du Roi-Tonnerre. Tu pouvais obtenir un item en NM ou HM avec une qualité normal ou une qualité "thunderforged". Cette même fonctionnalité était présente sur SoO à la sortie du patch car elle avait été très apprécié des joueurs.

Admettons que tu avais un équipement entièrement NM thunderforged, la seule réelle augmentation était la version héroique thunderforged, sinon, tu gagnais quelques points ici et là de stats mais rien d'incroyable. C'était genre 4 points d'agilité par exemple.

Voici un lien avec une table de loot en exemple :
    http://www.mmo-champion.com/content/1294

La fonctionnalité d'augmentation des ilvls d'un équipement par la monnaie que tu gagnais en raid avait été retiré après le premier pallier de MoP car ça ne plaisait pas aux développeurs. Elle a été ramené bien après dans MoP lors du dernier patch de SoO avec le mode mythique.

Je vois de quoi tu veux parler mais je n'ai pas le souvenir que ça dépassait l'ilvl de SoO MM.
    Ça dépend surtout de la période que tu as joué durant le patch de SoO. Mais ce qui a grandement... ou devrais-je même dire totalement rendu le contenu mythique très accessible (j'y suis aller fort avec mon très facile xD), c'est le nerf des boss et l'augmentation du stuff x4 par la monnaie des raids. Les gens avaient un ilvl et des stats beaucoup, beaucoup trop monstrueuses par rapport à la difficulté du contenu.

Ensuite ça ne fait pas du gars qui tombe le contenu durant cette partie du patch un blanc-bec bon à rien. Il y avait quand même des mécaniques à respecter et etc... mais c'était beaucoup plus dur avant l'implémentation du mode mythique. J'avais arrêté le 14 Avril 2014 si ma mémoire me joue pas des tours et c'était juste avant la sortie du patch en question. J'étais totalement saturé du mode héroique 25 de SoO (et de raid-leader). C'est là que j'ai totalement basculé à 100% sur FF14 ARR

Azy ! Je raconte ma vie ! Ahah !
    (2)
    Last edited by Chelsei; 03-13-2017 at 04:33 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    C'est important l'arme 280, ça permet de faire ses journas plus vite et de potentiellement tomber le A9S avec Jean Michel Pick Up.
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En fait, tu fais juste partie des frustrés qui sont pas assez bon pour obtenir le down et le stuff en temps et en heure mais qui y arrive une fois qu'on peut plus se la péter car le patch impair vient de sortir et offre ton stuff que ta farmé. Je comprends que tu sois salés du coup

Allez, on se reparle dans 2 mois quand en plus d'avoir ton stuff j'aurais la même progression que toi, tu seras encore plus salés
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Allez, on se reparle dans 2 mois quand en plus d'avoir ton stuff j'aurais la même progression que toi, tu seras encore plus salés
    La nuit tous les chats sont gris.

(6)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    La nuit tous les chats sont gris.

via Imgflip Meme Generator
    (0)

Player
    Angura's Avatar
    Character
    Alteran Angura
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Bah non vois tu, et je vais te citer un exemple : wow par exemple a fais énormément de merde avec ses joueurs certes, mais au niveau des raids ils n'ont jamais été offrir le stuff endgame du dernier heroic / mythic ni un équivalent à des mecs qui ne raid pas, c'est l'un des points qu'on ne peut pas leur reprocher et c'est ce que FF XIV aurait du faire, wow est aujourd'hui casualisé AF mais leurs raids et leur état d'esprit envers les raideurs sont restés intacts et le jeu a maintenant 12 ans avec cet état d'esprit.
    En tant qu'ancien joueur de WoW je peux pas te laisser dire ça !

A BC : La suppression des différents accès aux paliers de raid

A WotLK : Le Buff PV, Dégat et Soins des joueurs de 5%/semaine jusqu'à 30%

A Cata : Nerf de Firelands avant la sortie de DS et le nerf de DS en fin d'extension

Donc bon les "nerfs" de fin d'extension c'est pas une exclusivité SE
    (3)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Cet homme n'en loupe pas une.
    (4)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Raideur : A farm pendant 2 mois pour l'arme 275. Sacrifiant soiree, temps et nerf pour l'avoir.

Casual : A fait 3 diadème pour dépasser le raideur en terme de stuff.

Autant je veux bien que le stuff evolue, mais ca serait bien que tout les stuff evolue en meme temps, pas comme maintenant ou le stuff raid evolue au bout de 6 mois et le stuff casual tout les 2 mois (je caricature).

Plus quelqu'un s'investit et plus celui ci est en droit d'attendre de recompense (oui certain ne joue pas que pour la difficulte). Si les "recompenses" du sadique ne valent plus grand chose apres 3 mois autant ne pas faire de sadique et mettre un deuxieme raid normal ou plus de primordiaux.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Plus sérieusement l'arme 280 on s'en balance. Jean Kevin qui ne fait pas de pve thl la loot? Il va faire son experte avec. Jean PGM l'a loot? Il va gratter un peu sur ses perfs mais s'en fout étant donné qu'il la loote 3 mois après avoir clean le contenu. Un mec qui fait du PVETHL sera forcément mieux stuff qu'un joueur plus casual, et vous pouvez leur donner du stuff, ça en changera pas grand chose à leur vie de joueur.
    La ou SE devrait bosser c'est plus de contenu THL pour la 4.0 et plus de choix de stuff obtenables par différents moyens. Le fait qu'un casu est accès à du stuff on s'en fiche, ça restera un Jean Gris comme notre ami Rahdah.
    (5)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui et non, les joueurs THL ils sont là pour perpétuellement s'améliorer, entre autre quitte à se déchirer les fesses à faire du try hard sur du contenu qui en vaut la peine. Si on te sert une plus grosse carotte pendue à un bâton vachement moins long, ça laisse pas rêveur quand aux perspectives d'avenir de FFXIV.

Donc même si t'as déjà tombé le contenu, tu vise toujours plus haut, c'est l'ambition qui joue, y a pas de finalité sinon y a pas de motivation.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 663 of 1391 FirstFirst ... 163 563 613 653 661 662 663 664 665 673 713 763 1163 ... LastLast