Oui avec du farm labo ou refaire re-refaire sempiternellement les mêmes instances rentables (hors roulette).
Comme j'ai dit, sans moi ! Laissay moi prendre mon temps ou je pète ! è_é
(Oui j'me sens opprayssay :v)

Le jour ou SE ne fera pas faire quelque chose de fait re-fait et re-re-fait y'aura plein de joueurs qui reviendront.
Le schéma actuel on dirait une corvée T_T
Bah vu que les mémo en dehors de dernier servent à rien vi j'etais a 2000 + Carnet Khloe 2 lignes + des petits nouveaux en donjons tag donjon 60 mais quand même je reste septique la donné aurait été tout aussi simple mais bon je m'engage plus sur des critiques vu qu'on a plus trop le droit de parler librement ici
D'ailleurs je m'exprimerai clairement sur ce point sur mon site bientot![]()
RNG powa le truc qui ne donne absolument aucune chance identique à l'ensemble des joueurs j'ai déjà des gens qui en sont a 3 carnet 3 lignes alors que moi je galére pour2 lignes (genre 50 aines de mission mentor + PF news pour avoir des points et rejouer ...)
Normal tkt je comprends mais je posterai en ouvert puis concernant la "CL" c'est plus un lieu d'échange a long termes j'ai reset les membres de ma cl y a 3 semaines
Y a tellement de chose à faire sur ce jeu mais malheureusement aucune créativité c'est toujours du rechauffé la pour le coup je me dis des quêtes cools mais quand je vois fait un donjon expert / Gain de niveau clairement j'ai ri ... Ce qui amène forcement le constat du malheureusement "un truc qu'on a déjà fait"
Je ne suis pas contre des quêtes longues surtout quand elle apporte un truc intéressant mais la d'une part c'est mega court et d'autre part ca n'a aucune valeur ajouté alors que la Relik dans son histoire et quand même etre un truc DUR & compliqué à avoir mais même cette partie la devient insipide
C'est desesperant de voir qu'en fait les dev ont axés leurs tafs sur le palais des morts (chut chut pas le droit de critiquer sinon on ban)
bref
Perso j'ai lâché l'affaire de la relique et au lieu de me dire que je suis une grosse larve qui a la flemme de farme, je me dis que ça met du challenge dans mon gameplay et franchement, je m'en porte très bien, vous devriez essayer![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

A vrai dire depuis que j'ai ma 250 craftée je m'en fou un peu.. Mais je dois avoir que la relique 240 de l'AST me fait vraiment de l'oeil, ne serait-ce que pour son glamour.
Baaaaah, si c'est que pour du glam tu peux toujours attendre qu'ils nerf les conditions d'obtention![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Oui mais bon faut avouer que les stats et la gueule de la relique 260 sont vraiment sympas aussi, de toute manière en ce moment ça monte doucement, à part pour raider je me connecte de moins en moins ^^
Moi je fais ma relique sur mon WHM tranquillement vu que je joue tres souvenr barde. Mon bard a l'arc a 255 de sophia et normalement l'Arc long idylléen la semaine prochaine.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.