#GetLucyBack2016
Envoie le site on viendra spam de temps en temps :ninja:
Last edited by Watachy; 10-25-2016 at 04:02 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Manière si il a prit un ban tempo' il risque un ban def' comme moi donc je pense que malheureusement on ne le verra plus.
OSEF JE L'AI DANS MA FRIENDLIST huehuehue (qui a dit que j'étais privilégié ?)
Je trouve incroyable l'idée qu'on puisse se faire bannir, sur le forum d'un jeu qu'on paie mensuellement.
Tu t'engages à accepter une charte quand tu t'abonnes. Et ça concerne également le forum.
Non je fais pas le chevalier blanc, j'expose juste les faits. Patapé :x
C'est pas parce que tu es client dans un salon de coiffure que tu dois pas respecter certains principes de de base, ou la personne qui rate ta coupe o/
Last edited by Seisui; 10-25-2016 at 06:13 PM.
Certes mais bon quand tu vois que j'ai mangé un ban en disant que c'est aberrant qu'un cheval sans aile puisse voler (un post EN où un bouffon réclamait le fait que la monture d'odin devait voler, avec un super titre en plus "Ok so i paid 16$ sleipnir and this s*** doesn't fly"), le tout avec mon sarcasme légendaire et un petit meme à l'appui.
Paf instaban 14j, ils ont le ban facile pour les sarcasmes et avis construits mais les insultes là y'a plus personne![]()
La liberté d'expression pour moi, ça a bien plus de valeur en tant que principe, que la charte de Jean-Edouard, rédacteur chez Meuporg-Factory. Ce qui veut pas dire que je la respecterai pas, mais j'ai tout de même une confiance très modérée envers les personnes qui sanctionnent, et leurs raisons. Quand ça touche à la censure, je me méfie toujours de toute manière.
Ban 14 jours tu n'en donc pas à ton premier ban. De plus la liberté d'expression n'a rien à voir là dedans. La liberté d'expression c'est devenu l'excuse des extrémistes pour balancer des propos racistes ou homophobes (manif pour tous) donc éviter cet argument. Et bizarrement tout les bans def de ce forum sont des toxics qui pour la plupart se retrouvent sur des forums comme JVC (coucou M.L. et consort).
C'est moi ou les trois-quart des personnes qui se sont pris des ban, ça venait à cause d'un problème sur le forum anglais ? Sont susceptible là-bas.Certes mais bon quand tu vois que j'ai mangé un ban en disant que c'est aberrant qu'un cheval sans aile puisse voler (un post EN où un bouffon réclamait le fait que la monture d'odin devait voler, avec un super titre en plus "Ok so i paid 16$ sleipnir and this s*** doesn't fly"), le tout avec mon sarcasme légendaire et un petit meme à l'appui.
Paf instaban 14j, ils ont le ban facile pour les sarcasmes et avis construits mais les insultes là y'a plus personne
Au risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?La liberté d'expression pour moi, ça a bien plus de valeur en tant que principe, que la charte de Jean-Edouard, rédacteur chez Meuporg-Factory. Ce qui veut pas dire que je la respecterai pas, mais j'ai tout de même une confiance très modérée envers les personnes qui sanctionnent, et leurs raisons. Quand ça touche à la censure, je me méfie toujours de toute manière.
J'en suis encore à me demander comment tu as réussi à éviter le ban définitif depuis le temps xD
Bha la plupart des débat chaud se passe là bas donc c'est pas étonnant que ça s'échauffe plus là bas qu'ici. En plus je pense qu'ils ont le report plus facile que nous ^^"
AmenAu risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?
Après j'ai eu le cas avec les débat sur le CS et ça dégénérait pas mal....même quand t'essaye de calmer le jeu t'as toujours des fouteurs de crotte qui viennent déterrer les trucs :/
EDIT: cette limite journalière est vraiment relou, j'essaye d'aider des mecs à profiter de la promo Amazon vue que personne du staff ne leur donne la moindre info mais je peux plus répondre car limite journa......
Last edited by Celef; 10-25-2016 at 10:30 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.