Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ban 14 jours tu n'en donc pas à ton premier ban. De plus la liberté d'expression n'a rien à voir là dedans. La liberté d'expression c'est devenu l'excuse des extrémistes pour balancer des propos racistes ou homophobes (manif pour tous) donc éviter cet argument. Et bizarrement tout les bans def de ce forum sont des toxics qui pour la plupart se retrouvent sur des forums comme JVC (coucou M.L. et consort).
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    One more genius
    Et donc ? C'est facile de venir se moquer en se donnant des grands airs (et au passage en assimilant discrètement des gens à des racistes homophobes), j'ai beau regarder tes interventions sur le forum, j'vois rien de constructif.
    Alors oui c'est bien facile de rire du ban tempo' de Lucy' et d'autres qui essayent de faire bouger les choses en mettant souvent un débat construit sur la table.

Mais à part te donner tes grands airs à base de "moi je moi je" et coller des étiquettes aux gens selon leurs propos et potentiellement les sites qu'ils fréquentent (bon ok JVC c'est vraiment une jungle aussi), clairement l'intérêt de tes interventions c'quoi ?
    M'est avis que si la Mod' FR était aussi présente que celle du forum EN on ne te croiserait plus ici
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Mais à part te donner tes grands airs à base de "moi je moi je" et coller des étiquettes aux gens selon leurs propos
    (6)