Page 563 of 1416 FirstFirst ... 63 463 513 553 561 562 563 564 565 573 613 663 1063 ... LastLast
Results 5,621 to 5,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    #GetLucyBack2016

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains
    Envoie le site on viendra spam de temps en temps :ninja:
    (0)
    Last edited by Watachy; 10-25-2016 at 04:02 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    #GetLucyBack2016

Envoie le site on viendra spam de temps en temps :ninja:
    Ca serai plutot #LucyGetBack2016 dans ce cas xD (ou plutôt Come back même ^^')
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ca serai plutot #LucyGetBack2016 dans ce cas xD (ou plutôt Come back même ^^')
    Manière si il a prit un ban tempo' il risque un ban def' comme moi donc je pense que malheureusement on ne le verra plus.

OSEF JE L'AI DANS MA FRIENDLIST huehuehue (qui a dit que j'étais privilégié ? )
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je trouve incroyable l'idée qu'on puisse se faire bannir, sur le forum d'un jeu qu'on paie mensuellement.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je trouve incroyable l'idée qu'on puisse se faire bannir, sur le forum d'un jeu qu'on paie mensuellement.
    Tu t'engages à accepter une charte quand tu t'abonnes. Et ça concerne également le forum.
    Non je fais pas le chevalier blanc, j'expose juste les faits. Patapé :x

C'est pas parce que tu es client dans un salon de coiffure que tu dois pas respecter certains principes de de base, ou la personne qui rate ta coupe o/
    (4)
    Last edited by Seisui; 10-25-2016 at 06:13 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Snip
    Certes mais bon quand tu vois que j'ai mangé un ban en disant que c'est aberrant qu'un cheval sans aile puisse voler (un post EN où un bouffon réclamait le fait que la monture d'odin devait voler, avec un super titre en plus "Ok so i paid 16$ sleipnir and this s*** doesn't fly"), le tout avec mon sarcasme légendaire et un petit meme à l'appui.

Paf instaban 14j, ils ont le ban facile pour les sarcasmes et avis construits mais les insultes là y'a plus personne
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    La liberté d'expression pour moi, ça a bien plus de valeur en tant que principe, que la charte de Jean-Edouard, rédacteur chez Meuporg-Factory. Ce qui veut pas dire que je la respecterai pas, mais j'ai tout de même une confiance très modérée envers les personnes qui sanctionnent, et leurs raisons. Quand ça touche à la censure, je me méfie toujours de toute manière.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ban 14 jours tu n'en donc pas à ton premier ban. De plus la liberté d'expression n'a rien à voir là dedans. La liberté d'expression c'est devenu l'excuse des extrémistes pour balancer des propos racistes ou homophobes (manif pour tous) donc éviter cet argument. Et bizarrement tout les bans def de ce forum sont des toxics qui pour la plupart se retrouvent sur des forums comme JVC (coucou M.L. et consort).
    (5)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Certes mais bon quand tu vois que j'ai mangé un ban en disant que c'est aberrant qu'un cheval sans aile puisse voler (un post EN où un bouffon réclamait le fait que la monture d'odin devait voler, avec un super titre en plus "Ok so i paid 16$ sleipnir and this s*** doesn't fly"), le tout avec mon sarcasme légendaire et un petit meme à l'appui.

Paf instaban 14j, ils ont le ban facile pour les sarcasmes et avis construits mais les insultes là y'a plus personne
    C'est moi ou les trois-quart des personnes qui se sont pris des ban, ça venait à cause d'un problème sur le forum anglais ? Sont susceptible là-bas.

La liberté d'expression pour moi, ça a bien plus de valeur en tant que principe, que la charte de Jean-Edouard, rédacteur chez Meuporg-Factory. Ce qui veut pas dire que je la respecterai pas, mais j'ai tout de même une confiance très modérée envers les personnes qui sanctionnent, et leurs raisons. Quand ça touche à la censure, je me méfie toujours de toute manière.
    Au risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Manière si il a prit un ban tempo' il risque un ban def' comme moi
    J'en suis encore à me demander comment tu as réussi à éviter le ban définitif depuis le temps xD

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    C'est moi ou les trois-quart des personnes qui se sont pris des ban, ça venait à cause d'un problème sur le forum anglais ? Sont susceptible là-bas.
    Bha la plupart des débat chaud se passe là bas donc c'est pas étonnant que ça s'échauffe plus là bas qu'ici. En plus je pense qu'ils ont le report plus facile que nous ^^"

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Au risque de déclencher un débat nucléaire, de passer pour une lèche-botte ou je sais pas trop quoi, on dit tout et n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ^^". S'il s'agit juste de donné son avis ok, mais à partir du moment où ledit avis déclenche un conflit généralisé où tout le monde s'insulte et ne respecte plus rien ni personne, est-ce qu'il ne vaut pas mieux calmer les esprits à coup de mesure un peu plus extrêmes ?
    Amen
    Après j'ai eu le cas avec les débat sur le CS et ça dégénérait pas mal....même quand t'essaye de calmer le jeu t'as toujours des fouteurs de crotte qui viennent déterrer les trucs :/

EDIT: cette limite journalière est vraiment relou, j'essaye d'aider des mecs à profiter de la promo Amazon vue que personne du staff ne leur donne la moindre info mais je peux plus répondre car limite journa......
    (3)
    Last edited by Celef; 10-25-2016 at 10:30 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 563 of 1416 FirstFirst ... 63 463 513 553 561 562 563 564 565 573 613 663 1063 ... LastLast