Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Mais c'est le cas dans tous, oui j'ai bien tous les jeux mon bon monsieur ! Etant donné qu'il y a autant d'avis et de ressenti qu'il y a de joueurs en ce bas monde t'imagine bien à quelle point la tâche est irréalisable (à savoir contenter tout le monde). Résultat, on tente de trouver le juste milieu et tant pis pour les côtés
    ah mais c'est clair il y aura toujours quoi qu'il arrive un mécontent et pour tout ce qu'il existe dans ce monde quelque soit le sujet, l'humain aime raler et restera un eternel insatisfait ^^
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Ah oui, mais... comment comptez-vous concilier la préservation des lalafells et l'appétit vorace des amateurs de gigot de lalafells?
    Quand est-ce les Miqo'tes pourront bénéficier des cornes des Ao Ra et les Ao Ra des appendices caudales des Miqo'tes (v'la les circonvolutions langagières pour éviter les humours graveleux ).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 10-07-2016 at 01:24 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ah oui, mais... comment comptez-vous concilier la préservation des lalafells et l'appétit vorace des amateurs de gigot de lalafells?
    Quand est-ce les Miqo'tes pourront bénéficier des cornes des Ao Ra et les Ao Ra des appendices caudales des Miqo'tes (v'la les circonvolutions langagières pour éviter les humours graveleux ).
    Ecoutez preserver les lalafells c'est compliqué car comme chacun sait et comme disait Brice H un grand joueur de FF 14 : "quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !"

@Albireon : oui joli je l'avais oublié celle la elle etait magnifique ^^

HS : D'ailleurs a propos de rater sa vie on en est pas si eloigné finalement car je me souviens un jour j'etais allé dans un PF Kill AS3 de l'époque et un joueur avait dit que l'equipe etait nulle et qu'on y arriverait jamais, je lui avait demandé si c'était grave qu'on y arrive pas et qu'entre avoir une belle maison, etre marié, des enfants, un travail tout ca et kill l'AS3 qu'est ce qui était le plus important pour lui ? il m'avait répondu l'AS3

trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui. C'est grave quand même d'en arriver la je pense quand même qu'il y a un vrai travail a faire sur les mentalités des joueurs et la fausse "pression" imposée indirectement par SE ( sont t'ils responsables ? j'en suis pas sur)

fi du HS
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-07-2016 at 06:23 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    HS : D'ailleurs a propos de rater sa vie on en est pas si eloigné finalement car je me souviens un jour j'etais allé dans un PF Kill AS3 de l'époque et un joueur avait dit que l'equipe etait nulle et qu'on y arriverait jamais, je lui avait demandé si c'était grave qu'on y arrive pas et qu'entre avoir une belle maison, etre marié, des enfants, un travail tout ca et kill l'AS3 qu'est ce qui était le plus important pour lui ? il m'avait répondu l'AS3

trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui.
    Une histoire édifiante, à n'en pas douter. Je sais pas trop si j'ai envie de rire ou de pleurer

fi du HS
    C'est free talk, ya pas de HS
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ecoutez preserver les lalafells c'est compliqué car comme chacun sait et comme disait Brice H un grand joueur de FF 14 : "quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !"

@Albireon : oui joli je l'avais oublié celle la elle etait magnifique ^^

trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui. C'est grave quand même d'en arriver la je pense quand même qu'il y a un vrai travail a faire sur les mentalités des joueurs et la fausse "pression" imposée indirectement par SE ( sont t'ils responsables ? j'en suis pas sur)

fi du HS

Ou alors il te trollait et toi t'es tombé à fond dans le panneau
    (0)