trop mignon les pigeons !
trop mignon les pigeons !
Des aigles et non des pigeons, même si je me doute que c'est un troll, je le re dis mais je préfère ça que les poney ridicules avec tout plein d'effet, les aigles sont heureusement moins flashy.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Puis au moins, ils voleront (je l'espère)
...et au vu de la photo, les effets sont la également quand ils bougent leur ailes :P
Le birdy de Bibi fait même des ch'tiotes bubulles ! Haaawn ! C'est meugnooooon ! ♥ .__. srsly ? Ca revient au même que les poneys sauf que ça vole.
Et Ravana fait des cailloux... Ravana serait le demi frère surdoué de Titan ? Genre à la Avatar : Métal > Terre ?
et sinon le taux de drop il sera de 0.00001% comme au début des montures poneys ?(faudra encore attendre 15 patch pour peut etre en voir un ?
)
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
C'était une parodie de ta propre réponse, ce à quoi j'ai demandé une explication parce que je ne pense pas avoir tort pour le moment...
Merci à toi de faire une fois de plus preuve d'une grande maturité. =)
LucyHan --> Ben je pense pas forcément... J'ai l'impression qu'entre les atmas et les cristaux de la relique c'est déjà plus rapide... Donc si ça se trouve yaura cette même impression sur les piou-pious.
Last edited by Hichino; 02-18-2016 at 10:18 PM.
Ta provocation est d'une grande maturité c'est sûr.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.