Page 584 of 1416 FirstFirst ... 84 484 534 574 582 583 584 585 586 594 634 684 1084 ... LastLast
Results 5,831 to 5,840 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Sur WoW la potion est offerte avec l'achat de la dernière extension en cours, elle est aussi en cashop pour 50€, ça fait un moment qu'il propose ce service, y'a pas de stuff dans la boutique de Blizzard pour l'instant.
    Au final, ça m'importe peu je joue pour moi, pas pour m’inquiéter du skill des autres.
    (0)

Player
    Faut quand même à un moment arrêter de râler sur ce cash shop et SURTOUT OUI SURTOUT arrêter d'utiliser le termes pay to win à tout va quand vous n'avez aucune idée de ce que ce termes veut dire ( surtout que de base, le termes p2w a été inventé pour les jeu avec un gros pvp endgame ce qui est loin, très loin, magistralement loin voir même néantissimement loin d'être le cas de FF XIV, les mecs qui osent appeller le pvp actuel de ff xiv "du pvp", je leur rigole au nez ).

La on est sur un jeu à abo certes avec un cash shop qui pour le moment et même avec l'implantation d'une potion d'xp reste cosmétique, déja je trouve absurde que certaines joueurs ragent contre le cash shop actuel, qu'est ce que ça peut vous foutre que quelqu'un mette 21€ dans un mog ou dans des tenues cash shop, ça ruine pas votre expérience de jeu que je sache, si ?

Le jour ou on verra apparaitre des vente de gils via le cash shop ou du stuff de raid, la oui on pourra râler, pour le moment rien ne dit que SE a prévu ça, et pour le moment le cash shop reste principalement du contenu cosmé ou du service de compte, rien d'autre ( et quand je dis pour le moment, ça peut tout aussi bien rester définitivement tel quel ).

Et par pitié arrêter de commencer à parler d'achat de gils, ça y est, vous avez vu 300k gils offert avec un pack, vous criez au viol, à mon avis, le dit pack sera surement dans les 10-20€, vous avez vraiment cru que des joueurs iront l'acheter en plusieurs fois juste pour 300k par pack ? " Youpi les mecs j'ai mis 100€ dans 5 packs, j'ai 1M5 me voila riche dis donc".... Restez lucide un peu, voulez vous.

ça fais un peu coup de gueule ce message, c'est le but, j'en ai marre de lire vos jérémiades à propos d'un cash shop qui n'a rien de choquant, allez donc jouer du côté de gameforge ou autres aeria et vous en ressortirez moins "emo pleureur" à propos de ff xiv ( du moins je l'espère ).
    (6)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bon bha je lâche l'affaire, on peux pas donner son avis et argumenter sur ce forum sans se faire envoyer chier alors à la revoyure

Tchô
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Etant raideur et etant traiter d'elitiste des que j'ouvre ma bouche je suis choquer que les gentils non raideur serait offusquer de voir des pousse verte level 60, car je suis raideur et j'ai beaucoup de patience, et ca m'etonne que vous avez encore moins de patience qu'un elitiste, sachant que les seuls fois ou vois croiserez e enre de joueurs ca sera en roulette donc bon
    (3)

Player
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Bon bha je lâche l'affaire, on peux pas donner son avis et argumenter sur ce forum sans se faire envoyer chier alors à la revoyure

Tchô
    Argumenter oui, rager non.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je ne peux que rejoindre Zanarchy sur les prix pratiqués dans les cash-shop (Daum, Gameforge, My, Aria ou Glyph ont des prix pas piqués des hannetons).

Question de culture d'entreprise, je doute que SE prenne la direction de la vente de stuff -avec des stats valables s'entend- ou de gils via le cash-shop.

Question maîtrise d'un job, le rush via carnet d'objectif+roulettes+chasse+aléas n'est clairement pas suffisamment exigeant pour prétendre maîtriser sa classe une fois 60, pourtant le niveau 60 on peut y être très, très vite. Alors ça ou une potion...

EDIT pour NickiloKon :
    Surtout des coeurs :3
    XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 11-17-2016 at 03:56 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Faut mettre plus de smiley et de petit cœur dans tes prochains post Zanarchy. <3
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Ce genre de truc aussi :
    (^・ω・^ )
    (。・ω・。)
    (*´꒳`*)
    (´ω`★)
    (*^ω^*)

Et p't'être des "nya" j'pense que ça montrera que tu post sur l'forum pour te détendre.
    (1)

Player
    ^
    |
    |
    |
    |
    J'avoue, j'ai ri à vos 2 posts.

Je vais rajouter des "^^" à chaque fin de phrase ^^.
    ça feras plus compréhensif.^^ (^'-'^)
    (3)
    Last edited by Zanarchy; 11-17-2016 at 04:18 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est amusant de constater que sur tout ce qu'a dit Yoshida dans l'interview, notamment une grande partie sur les modifications apportées au système de combat, la seul chose qui ai été relevée soit "l'hypothétique" ajout d'une potion d'xp. Et faut pas oublier que le marché chinois et le notre n'ont rien à voir.
    (1)

Page 584 of 1416 FirstFirst ... 84 484 534 574 582 583 584 585 586 594 634 684 1084 ... LastLast