D'ailleurs c'est quand la mise à jour des images des personnages sur le forum ? ^^"
Oui c'est du grand n'importe quoi. Il y avait rien de spécial.
Last edited by Ryukens; 06-17-2016 at 10:16 PM.

Ben la tenue est aussi vieille que les lunettes. =/
Bienvenue en Korée du Nord !
On en parle de l'event DBZ ou je vais encore me faire censurer ?
![]()
Last edited by LucyHan; 06-17-2016 at 10:28 PM.
J'étais justement en train d'en faire un thread à part entière afin que ça ne se perde dans ce topic ci qui est fort random et surchargé.
( http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ture-exclusive. )

Ahah c'est une monture que j'avais suggéré aussi sur le forum FR ^^

Corée du nord... WHAT ? XD
je suis sur que pas beaucoup de monde a capté, bien que toute le monde va dire "bien sur que si" XD.
Sinon pour en revenir a la monture de la corée du SUD, encore une que je ne pourrais pas mettre dans ma collection (tristesse).
J'espère bien qu'il trouverons un moyen de les rajouter sur les serveurs officiel (oui pour moi Corée et Chine sont pas officiel héhé (oui je suis une enflure XD)).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Chuis d'accord, fichu Made in China ! =pJ'espère bien qu'il trouverons un moyen de les rajouter sur les serveurs officiel (oui pour moi Corée et Chine sont pas officiel héhé (oui je suis une enflure XD)).

Résumé rapide d'une interview de Naoki Yoshida par Gamerescape, PlayStation Universe et MMORPG.com : ici
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Vous savez si les codes que les gens donnent sur reddit pour avoir les items amazon sont utilisables chez nous ?

C'est une vraie connerie cette histoire d'amazon, qu'ils arrêtent de nous gonfler, ils mettent ça sur le kiosque et on n'en parle plus... >.>
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.