Encore un bouffeur de Lala, même pas original !![]()

JE PROTESTE ! Alphinaud a trop évolué pour qu'on le laisse se défénestrer ! S'il était resté au même stade que la 2.0 à se croire au-dessus de tout et à pleurnicher, je dis pas mais c'est pas le cas donc on touche pas à Alphinaud.Pour ou contre la défenestration d'Alphinaud.
Et j'aime bien Nanamo
(mais j'aurais préféré qu'elle reste morte. Sérieusement, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe son histoire de résurrection).
Ben un rocher qui cause on avait Hydaelyn. Maintenant elle a des nichons et s'appelle Minfilia. Cool. Hydaelyn devait pas avoir assez de fanbase...
EXCELLENT XD

J'avoue, autant j'aime Nanamo et sa mort m'a bouleversée, autant sa "résurrection" est pas crédible et m'a déçue, tout comme j'adorais Haurchefant, mais je serais hyper déçue s'ils le réssucitaient

Si vous parlez de mort qui bouleverse pour personne ne mentionne Ysayle ? T.T
Je suis un Shivanatique... et j'ai hurlé quand elle a plongé...
(Obligé de me consoler dans les bras Cid <3 *hum*)
Sinon +1 pour la défenestration d'alphinaud, avec son bouquin en papier mâché et ses carbuncles empaillés
...
La fin de haurchefant était assez comique pour moi
Ayant fait le donjon avec mon astro tout fraîchement up pour HW...
Je regardais ce pauvre bonhomme se vider de son sang alors que j'étais un heal
Mais mon perso à préférer le voir mourir qu'utiliser un rez ou un soin... magnifique scène XD

Si, moi. Ysayle et Haurchefant étaient mes deux persos préférés dans l'extension T_T. Et je trouve dommage aussi qu'on n'en fasse pas plus pour Ysayle. J'adore Haurchefant mais y'a pas que lui qui s'est sacrifié pour nous >_<.
Ah les ptites incohérences du jeu, ça a son charme XD.La fin de haurchefant était assez comique pour moi
Ayant fait le donjon avec mon astro tout fraîchement up pour HW...
Je regardais ce pauvre bonhomme se vider de son sang alors que j'étais un heal
Mais mon perso à préférer le voir mourir qu'utiliser un rez ou un soin... magnifique scène XD
Perso, il était 2h du mat, j'étais sur TS avec un gars de mon ancienne CL et il a littéralement mon désespoir, ce qui l'a ammené à déduire "ok, y'a un mort. Et je suis sûre que c'est Haurchefant".
OMG ! C'est excellent ! Eh parfaitement légal, oui. Les lalafells ne sont pas des enfants.

Je trouvais ça bien comme limite 1800, ça permettait a la fin de faire du vrai pvp, la ça va se résumé a taper les memo sans rien faire d'autre.... ça sens encore les winwin qui on gagné la dessus...
- Le montant de données requis pour gagner un match de 72 joueurs sera réduit de 1800 à 1600
Pour les matchs de 72 joueurs, la durée d’un match était assez longue même après avoir détruit les Les mémolithes congelés. Par conséquent, le montant de données requises pour gagner un match sera réduit.
Je suis totalement contre cette modif perso.
Et encore un winwin qui casse le pvp telle qu'il était. si les gens était intelligent il suffit juste d'interup les caster, il feront carrément moins de dégât. mais apparemment ces trop compliqué pour eux de réfléchir, il préfère nerf.
------
J'ai intérêt a profiter du pvp avant la 3.35, car ça sens bien le caca cette ajustement je trouve.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.