Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Snip
    On est bien d'accord mais globalement c'est surtout la différence entre A4S tombé 30jours, A8S en 16 jours et A12S en moins de deux, surtout choqué par ça. J'ai aussi lu différents avis sur le forum EN de gens qui ont down certains étages et qui étaient assez étonnés parce que ça change radicalement: plus énormément de dps check, si tu wipes 1 a 2 mécaniques le fight n'est pas mort pour autant (ça c'est bien), même un mec qui a down A10S avec 10 morts durant le fight ^^

Je suis pas du tout un adepte du "tu l'as pas tombé t'as pas le droit de donner un avis". Imagine si personne n'avait crié sur A3S a l'époque, y'aurait jamais eu de nerf
    Connaître un fight dans sa globalité te permets de donner un avis dessus, car oui si le dps du groupe n'est pas bon tu pourras pas le down mais tu connaitras le fight et sera donc en mesure de te prononcer dessus !

Je préfère juger par fight/pallier plutôt qu'une globalité. Je trouve A9S largement abordable si il faut je vais revenir dans deux mois et dire "Ouais je galère à down A11S mais le figth est trop cool !".
    D'où l'intérêt de juger fight par fight ^^

Pour l'espionnage de log, ca n'a aucune valeur à mes yeux car ça se base sur les downs aussi, comme expliqué plus haut, c'pas un argument valable imo !
    Puis justement je suis aller voir le FFLOG de mes détracteurs (qui jouent apparemment DPS) et c'était aps bien glorieux

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Et puis si on est jamais d'accord, j'ai envie de dire qu'au moins on a de quoi discuter, ce serait triste si à chaque fois on se donnait tout les 2 raisons
    (2)
    Last edited by Watachy; 10-06-2016 at 10:58 PM.