Page 524 of 1391 FirstFirst ... 24 424 474 514 522 523 524 525 526 534 574 624 1024 ... LastLast
Results 5,231 to 5,240 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Yoshida avait dit qu'ils avaient volontairement rendu le raid plus simple car il travaille sur une refonte du raid 4.0 il me semble ? je pense qu'il souhaitait faire revenir les raideurs tués par le AS3 sur le jeu, Le Créateur Sadique doit être une de ses stratégies pour y parvenir. Apres il faut aussi penser que nous les levels 60 ne sommes pas seuls sur le jeu et que beaucoup de nouveaux joueurs sont peut etre en plein leveling pour aller sur Créateur Sadique qui sait ? Apres tout dans un MMO surtout "themepark" comme celui ci il en faut pour tout le monde.

Je pense qu'une des solutions serait réellement 3 modes de difficultés : Normal comme actuellement, Midcore comme createur sadique, sophia primo etc et Sadique comme AS3, AS4 voire meme Dement mais bon ont t'ils les moyens et l'equipe de developpement pour le faire ? mettre le nuage magique au cash shop ou 2 tenues glamour par mois crées par un styliste pourrait les aider
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Mon point de vue ne s'applique aps aux nouveaux joueurs qui eux, ont tout à découvrir.
    Le problème c'est ceux qui jouent depuis un moment maintenant, ramener une communauté de raiders... Je peux comprendre mais ça arrive tard, peut-être pas trop tard mais bon ...

Là le problème c'est le manque de contenu si le Sadique est accessible à tout le monde, quelqu'un qui s'investit bien dedans pourra clear A9S/A10S très très rapidement selon les dires et clear-rates actuels, je veux dire... Attendre 3 mois pour la 3.45 ... Sérieusement ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    @watachy tu viens de le dire toi meme et moi aussi je l'ai appris à mes depends sur ce jeu tu dis" si quelqu'un s'investis bien dedans pourra clear tres rapidement", le probleme il est la : on ne peut pas tous s'investir dedans et je sais de quoi je parle vu que je joue beaucoup et il m'est arrivé de culminer pendant longtemps a 50 h par semaines sans vacances or ce jeu doit etre pour tout le monde, du raider hardcore sans vie sociale, nourriture eau et douche au joueur qui joue 10 minutes par semaines.

Ils ont ete obligé de diversifier leur contenu pour plaire a tout le monde et j'ai bien conscience qu'ils ne peuvent pas faire un contenu exclusif rien que pour moi, toi, nous, les raideurs etc.

Ils ont maintenant ce schema en tete et je pense qu'ils ne reviendront pas en arriere. Aujourdhui ca ne me convient pas ou peu ( en + des contraintes évoqués ensemble etc) mais peut etre qu'a l'avenir qui sait alors j'attends des jours meilleurs
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Je n'ai jamais dis le contraire et entends bien ton point, mais apparemment la seule à laquelle tu as droit en fournissant un avis constructif c'est un espionnage de lodestone dépourvu de réflexion.
    Oui en s'investissant beaucoup sur FFXIV on peut vite en faire le tour (comme beaucoup de jeux) mais le problème c'est qu'à mes yeux il y a trop peu de contenu pour chaque catégorie de joueur.
    Ça me rappelle le thread de nos amis crafteurs qui en avaient marre de farmer des assignats pour une/deux tenues par patch qui deviennent: soit vite obsolètes en ilvl/stats soit vite craftées par tout le monde car c'est du glamour. Sérieusement, y'a quoi comme craft HL à part les armes avec des effets et les i250 HQ?

Même chose pour l'évolution du raid, y'a du bon et du moins bon. Ne pas wipe si une personne fait une erreur c'est bien, on doit s'adapter en fonction de la situation et j'aime ça ! Pouvoir skip des phases avec le stuff du patch précédent ... là y'a rien à dire, c'est juste malfoutu.
    Ils ont voulu repeuplé la population de raider en y envoyant des midcore/casu mais ça n'en fait pas des raiders pour autant, ce turn est facilement passable avec de l'investissement, donc pourra se faire PL facilement voire même ils pourront le vendre encore plus vite, j'ai presque l'impression que Nidhog EX est plus difficile que A9S et peut-être A10S mais j'y ai pas mis les pieds encore.

Bref, les derniers ajouts en terme de contenu ne m'ont pas séduits (surtout le POTD god qu'est-ce que j'adore tag avec des gens qui jouent un job qu'ils ont lvl 30 contre des monstres lvl 60+ ! ) j'attends vraiment de bonnes infos sur la 4.0 car j'ai peur de la tournure que peu prendre le jeu.
    (1)
    Last edited by Watachy; 10-04-2016 at 11:14 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ceux qui ont tombé tous les raids ont dit également que le reset des CD a beaucoup accéléré la chose.
    Avant tu devais parfois attendre jusqu'à 5 minutes entre 2 essais ... tu enlèves ce temps perdu, bah mécaniquement tes raids tombent plus vite, quelque soit le niveau de difficulté.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ceux qui ont tombé tous les raids ont dit également que le reset des CD a beaucoup accéléré la chose.
    Avant tu devais parfois attendre jusqu'à 5 minutes entre 2 essais ... tu enlèves ce temps perdu, bah mécaniquement tes raids tombent plus vite, quelque soit le niveau de difficulté.
    Certes mais depuis le temps que c'était demandé aussi, bien content que ce soit enfin le cas.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Personnellement j'ai stop les raids au T13 que j'ai down avant l'echo (moi) j'ai quand même down A5S histoire de

J'ai clear tous les ex y compris sofia mercredi soir /baille ah et j'ai des alt /baille. Ah peut être qu'on aime pas toutes les classes du jeu /baille

ah et j'ai /report aussi car y en a un peu marre des personnes haineuses sur ce fofo dans ton genre /tumenveuxpas /jaithanksgivingapreparer

Kaposhipi si tu es dans le coin merci à toi par avance
    (2)
    Last edited by LucyHan; 10-05-2016 at 02:53 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    y en a un peu marre des personnes haineuses sur ce fofo dans ton genre /tumenveuxpas /jaithanksgivingapreparer
    C'pas un haineux il voulait juste casser notre argumentation sans argum... Ah si, c'est bel et bien de la haine gratuite.

(2)
    Last edited by Watachy; 10-05-2016 at 12:48 AM. Reason: J'avais oublié mon p'tit meme, sacrilège !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En même temps, si on a testé plusieurs MMO et que l'on est depuis longtemps un joueur de ARR/HW, ils auront beau faire, sauf à mettre en place des contenus vraiment spéciaux dont la difficulté est sans cesse plus haute, tout joueur avec un peu de bouteille finira par se dire que finalement, ça n'est pas si difficile.

Et encore, cette notion de difficulté sans cesse plus haute finira par ne plus être une question de compétence mais de chance face au rng. Pourquoi? Une fois que l'on atteint les limites en terme de réflexes et de timing, il ne reste guère que le rng pour introduire de la difficulté. Ou alors que SE la joue vache et s'amuse à changer la signification des symboles d'un boss à un autre (pour le coup ça gueulerait).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 10-05-2016 at 03:59 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut !

On m'invoque ? *

Je pense que chacun a exposé ses arguments et qu'on a maintenant franchi le seuil au-delà duquel plus personne n'écoute l'autre.

Ça arrive, mais je vous invite s'il vous plaît à, soit continuer avec un peu plus de respect les uns envers les autres, soit passer à autre chose. Merci !

* Kaposhipi glamour egi confirmed
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 524 of 1391 FirstFirst ... 24 424 474 514 522 523 524 525 526 534 574 624 1024 ... LastLast