Il y en a eu des annonces et des screens de cette intro ^^ bon j'ai pas pu les faire car malheureusement trop cher pour que je paye ce stream mais vous les trouverez sur twitter avec le hashtag #FFXIVFanFest2016
Pour info :
- Sortie été 2017
- Fin du support PS3 confirmé
- Campagne de passage de PS3 a PS4
- avoir un PC sous 64 bits car le 32 bits ne risque de plus passer.
- une vidéo teaser, avec le decor de la 4.0 un personnage femme qui se bas sur la main du statut (personnage que l'on connait apparement ^^)
- On part pour ala mhigo
- Autant de zone que lors de la 3.0 voir plus
- nouveaux jobs
- nouveaux donjons
- cap lvl 70
- nouveau raid (il on parler qu'il pourrait y avoir une histoire différente pour le sauvage et si j'ai bien compris (peut être) un troisieme mode.
- pour l'inventaire en 2 étape
- il me semble qu'il on parler du mage rouge a un moment aussi
- teaser => https://youtu.be/mAobb8_SzHY
Last edited by Yamiyo; 10-15-2016 at 04:23 AM.
Vous je ne sais pas mais moi je suis convaincu que la femme en rouge c'est .... YDA !
Qui quelle soit je veut lui voler ses vêtements pour les porter Ig ET Irl :3
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bah malheureusement pour l'instant il que en minimum et ça affiche déjà pas mal de joueurs, alors que certains ridicules free to play permettent de cacher les joueurs avec un simple raccourcis. (ils ont que ça pour eux, le reste du contenue ...)
J'ai quand même mis une suggestion que tu peu trouvé dans ma signature si ça t'intérèsse
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Ils recyclent un peu on dirait, je trouve que la jeune femme ressemble beaucoup à Lunafreya de FFXV (ce n'est pas forcément un reprocherahhh vivement FFXV sur PC)
Tu trouves ? je sais pas pourquoi mais elle me fait plus penser à Rosa moi oO
En tout cas elle est belleuuuuhhhhh *.*
Ouai je sais mais quand tu fais du lobbying pendant 2 ans voir qu'elle est gate par un stream à 30€ qui t’intéresse pas ça fou un peu les boules ^^"
Surtout que je sais même pas si les gens qui vont au Fan Fest y auront aussi accès ou si c'est juste pour le stream (je voulais aller à celui en Allemagne)
Tant pis je sortirai plus du jardin de ma CL, nah ! :3
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Une fille blonde qui fait des arts martiaux et habiller en rouge ?
Ursula
Edit :
Résumé de la session de Question / Réponse : « PLEASE LOOK FORWARD TO IT! »
Last edited by alex4815162342; 10-15-2016 at 07:40 PM.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Player
C'est normal qu'on ne puisse plus acheter les deuxièmes mascottes des hommes bêtes ?
Genre la mascotte de "Méchante poupée sylphe" ou "Poupée du maître fondateur" ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.