Pour le coup, l'argument "Ne parlez pas d'un contenu que vous n'avez pas testé" est valable en fait.
C'est bien beau d'avoir un "avis" mais encore faudrait-il qu'il soit fondé sur quelque chose de solide et pas simplement des "On m'a dit que" ou "Machin a dit que" ...
“Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée. Personne n’a le droit d’être ignare.”
- Harlan Ellison
Sinon, le A9S c'un poteau à la portée de tous et le A10S reste plus compliqué que le A5S même si bien plus accessible que le reste des Midas.
Pour ce qui est du A11S et du A12S beaucoup vont se casser les dents dessus.
"N'oublions pas qu'un jeu qui fonctionne est un jeu qui plait à une majorité de joueurs." Truth has been toldA propos du progress 3.4 : http://www.millenium.org/FFXIV/accue...r-raids-149552
Parce qu'une exploitation de stats et de faits avérés, prouvés et screenés par des gens sur certains fights ne sont pas des arguments valables ?
“Casse pov' con.” - Nicolas Sarkozy, aurait été plus intéressant vu qu'apparemment dénigré des argumentations construites avec un argument récurrent "t'as pas tombé tu peux pas jugé olol" semble être votre hobby.
J'ai l'impression d'être dans le débat du:
- "c'était mieux avant"
- "pourquoi...? "
- "c'était mieux avant."
?
?
?
Tellement en tilt qu'on prend tout mal et qu'on essaye de lire entre les lignes pour y voir une attaque ?
M'inclus pas dans les délires de stalk.
En attendant désolé mais ça reste un fait, parler sans savoir y'a aucun intérêt, et avoir entendu des trucs c'est pas "savoir".
Apparemment tu aimes lire entre les lignes aussi.
Je parlais de stats, faits avérés, expérimentés et screenés par la communauté et tu verras pas mal de débats dessus sur le forum EN.
Mais apparemment prendre du recul sur mes propos alors que tu as déjà ton avis est trop te demander, je m'arrête donc ici.
Mais arrêtez de polluer le sujet Free Talk bande de saloupio, c'est Free Talk mais pas pour s'envoyer des roses![]()
Les stat', les fait avérés etc etc, sont neutres, mais une méca' qui peut être simple pour un joueur peut être insurmontable pour un autre, au final le mieux c'est de testé sois même. comme le dit Eagle.
ça faisait un moment que le free talk étaient pas redevenu le free trash, Grifield casse pas l'ambiance
PS : j'espère pour ceux qui sont adepte du "Ne parlez pas d'un contenu que vous n'avez pas testé", qui donne l'impression que si on n'est pas raideur on peut pas donner son avis, que vous avez jamais donné votre avis sur : la musique (sauf si vous êtes musicien), le cinéma (sauf si vous êtes cinéastes), la politique (sauf si vous êtes politicien) l'art en général (sauf si vous êtes artistes).
On peut parfaitement donné son avis quand on est renseigné sur un sujet... même si on a jamais fait quelque chose, sinon le forum ne sert strictement à rien en vérité :/
PS2 : et pas besoin d'aller jeter un oeil sur mon lodestone je suis un casu et j'assume 8) du coup je peux donner mon avis sur un jeu qui vise les casu... oh wait >_<
@Coupain : Tu as oublié le "si tu as pas une relique anima avant la 3.5 tu as loupé ta vie"![]()
Last edited by Albireon; 10-07-2016 at 05:28 PM.
Le problème c'est que l'échantillon d'études est super large, je suis d'accord sur le fait qu'une mécanique puisse poser problème à un joueur plus qu'à un autre mais tu ne peux pas faire évoluer le gameplay en restant subjectif.
SE prendra en compte les stats (surtout clearrate des différents étages) pour essayer d'adapter la difficulté des raids en conséquence et selon l'ampleur qu'ils souhaitent donner au raid.
L'idée la plus simple et la plus évoquée depuis la sortie du Créateur c'est de faire 3 niveaux de difficulté pour chaque raid: Normal - Brutal - Savage qui permettra aux joueurs de mieux se positionner sur la scène des raids. D'autant plus que ça gonflerai cette scène, chose que SE souhaite faire depuis la fuite des raiders à la sortie de Gordias.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.