1. Je raid mais a un ou deux soirs par semaine le progress est lent. Rajoutons a cela qu'on chercher un MT depuis 2mois je ne raid plus beaucoup on attendait le patch.
2. En quoi l'avais de qqn qui n'a pas tombé le contenu n'est-il pas intéressant lorsqu'il est fourni avec une argumentation décente ?
3. Si vous voulez partir sur de banales attaques stupides je peux balancer certains de vos FFlogs car le DPS me fait doucement sourire, pour des gens qui, selon les propos qu'ils tiennent, raident.
Pensez vous que le pegase sera lui version monture ?![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Rapport ? Tu sais même pas ce que je main, venant d'un mec qui a deux jobs 60, avec une arme achetée à l'HV au lieu de farmer Sophia qui est une arme easy, ça me fait "doucement sourire aussi ^^"
De surcroît, j'ai raid un peu j'ai tombé T13 avant la 3.0 (contrairement à Watachy et toi), mais ça ne m'intéresse pas du tout, et je me permets pas de juger un raid dont je sais que je ne verrais jamais la couleur. Les gens qui crient au "facile facile !!!!" yoshida remboursé !!!" alors qu'ils ont même pas tombé A4S c'est de la rigolade. Critiquez le pace design du raid, ok, pas de soucis, mais le reste... Enfin, 90% de mon temps de jeu est dédié au PvP, et l'arme du Palace est parfaite pour ça. Mais bon, je dois rien t'apprendre, car apparemment t'es un véritable puits de science.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.