Page 517 of 1391 FirstFirst ... 17 417 467 507 515 516 517 518 519 527 567 617 1017 ... LastLast
Results 5,161 to 5,170 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniques Donc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
    Pour Gordias ils avaient fait un truc super dur pour ralentir les meilleurs, et au final ça a détruit toute la scène de raid. Là je pense qu'ils ont pris le bon parti de ne pas se soucier de la vitesse des first down et de faire quelque chose de plus accessible aux rosters en moins de temps.
    (4)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniques Donc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
    Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.
    (3)
    Last edited by Seisui; 09-30-2016 at 07:14 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils n'ont pas de raison d'arrêter, ils vont devoir le farm pour le stuff, les armes, les rerolls, comme à l'époque de Bahamut quoi ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.
    Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même. J'aime pas les causals avec un mauvais DPS c'pas pour autant que je vais leur crier d'arrêter le jeu.
    Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
    Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
    La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
    Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
    Faites une pause quand c'est comme ça, FFXIV n'a pas que les raids et l'épopée comme contenu, si une partie des joueurs n'est intéressée que par ça, elle va forcément s'ennuyer entre temps. Le problème c'est qu'il y a des joueurs qui prennent leur temps, qui savourent, qui font toutes sortes d'activité sur le jeu en dehors de ça, et qui vont pas du tout être impactés par ce dont tu parles. Donc forcément, ce discours ne fera pas l'unanimité. Le jour où je considèrerai que je n'ai plus rien à faire d'amusant sur ce jeu, j'arrêterai personnellement.

On peut aussi critiquer avec intelligence beaucoup de dispositions de Square-Enix, mais ça me parait difficile de leur en vouloir parce que lorsqu'ils sortent un contenu supplémentaire, il y a toujours une partie de la population qui s'en gave goulument jusqu'à s'en écoeurer, en un temps record.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 09-30-2016 at 09:01 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même.
    Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on a pas gardé les cochons ensemble non plus. J'apprécie pas trop ce genre de diffamation gratuite.

Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
    Et balayer devant sa porte aussi.

Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
    Premièrement, je respecte les gens qui s'investissent en PvE HL (moi même et ma CL, on essaie). Et oui c'est triste que le contenu ai été clear aussi rapidement. Mais quand on voit la maintenance d'urgence d'hier matin, c'est pas parce que les turns étaient bugués ? (Spéculation de ma part, j'en sais rien).

Deuxièmement, je parlais simplement que le PvE HL concerne une minorité de joueurs, c'est tout. D'ailleurs, je te conseille de suivre Lucky Bancho qui offre des stats assez intéressantes sur justement le comportement des joueurs. (C'est en japonais, mais bon, sur Reddit tu trouves des choses plus abordables au niveau de la langue).
    Petit exemple simple : au 9 janvier 2016, c'est marginal le nombre de clears de l'A4S : http://livedoor.blogimg.jp/luckybanc...f/ef2ffc1f.png. Je sens venir l'argument du "oui mais elle est vieille ton info". Ok, je conçois, mais je doute que le comportement des joueurs sur le contenu HL a pu diamétralement changer depuis (on était à la moitié de la 3.1 au 9 janvier 2016, avec seulement des pourcentages de clear de l'A4S dérisoires, oui 0,27% pour Moogle (j'ai choisi ton serveur exprès) c'est même microscopique).
    PS : T'as un topic français d'ailleurs ici

Ils iront sur d'autres MMO ? Feront autre chose ? Je n'en sais rien, comme j'ai dit (et c'était en réponse à King d'ailleurs, pour recentrer les choses), c'est une minorité, Square Enix ne sort pas un patch pour une minorité, mais pour une majorité de joueurs.

Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
    Oui, c'est triste, mais c'est depuis la 2.0 qu'on a des patchs tous les 3~4 mois (je ne sais pas si tu considères le troisième boss de la Triade Guerrière ou le 3ème étage de l'arche comme "majeurs").
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le T13 était pas tombé dans la semaine à l'époque ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je suis la seule à avoir l'impression qu'ils ont réduit le taux de "trouvage" de trésors cachés dans le lvl 1 à 10 du palais ?
    rien en 2 run alors qu'hier j'en ai parfois fais 7 sur un tours oO
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Je comprends ton point de vue pochito et le respecte.
    Pour ma part même si je clear les rapidement je trouve toujours de quoi m'occuper.
    Mais qu'en est-il des gens avec tous les jobs montés ? Qui attendent du contenu pour s'amuser et/ou avoir du challenge ?
    La ou gordias et midas avaient bien réussi c'est que les taux de clears étaient réduits. La un clear en 48h me fait peur, pour les meilleurs joueurs farménA12S sera aussi simple qu'une experte....
    Ça veut dire pas de réelles nouvelles occupations avant la 4.0... Alors réduire la difficulté des raids pour augmenter le taux de clear je veux bien mais a cote faut du contenu quoi...
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Ça veut dire pas de réelles nouvelles occupations avant la 4.0... Alors réduire la difficulté des raids pour augmenter le taux de clear je veux bien mais a cote faut du contenu quoi...
    Comme le dit le copain LucyHan, la difficulté est réduite parce que les gens font du ouinouin de masse pour obtenir ce résultat. Square-Enix veut toucher le public le plus large possible, et pour faire du pognon ils essaient de coller avec la mouvante (très) casual actuelle. Je doute qu'on puisse pour autant exiger d'eux qu'ils travaillent sur le double de contenu, juste parce que le nouveau joueur lambda ne sait pas apprécier un peu de challenge. Après je bosse pas chez SE, je connais pas les calendriers et les objectifs en détail, mais je me doute que le contenu récemment proposé leur a demandé pas mal de temps et de travail.

Entre une population qui explose tout en 2 jours, et une autre qui veut que tout soit du gâteau, comment satisfaire tout le monde ? C'est certainement la question à 10 millions de gils !
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 09-30-2016 at 09:48 PM.

Page 517 of 1391 FirstFirst ... 17 417 467 507 515 516 517 518 519 527 567 617 1017 ... LastLast