Page 427 of 1391 FirstFirst ... 327 377 417 425 426 427 428 429 437 477 527 927 ... LastLast
Results 4,261 to 4,270 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Si le pseudonyme forum est pas pareil que celui en jeu, c'est pas étonnant Moi même je t'ai juste reconnu juste parce que tu inspecté mon personnage blm arrivé 60 depuis peu.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-03-2016 at 04:05 AM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
    Un stalker il y a une semaine en quête tribale ?...mmh j'en croise souvent à cause de mon charisme donc j'ai pas noté plus que d'habitude *sors*

Sinon plus sérieusement je ne t'ai pas reconnu ;o
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Un grand dadet sur un draconide qui faisait des /wave pendant que tu faisais "Le vase où meurt cette vermine" avec ton Titan-Egi et ton tabard de compagnie noir et blanc. Je peux même te dire où précisément sur la map ♥ (J'étais avec 2 personnes de ma CL, donc en fait c'est 3 pélos à spotter)

Je... Je... Je ne stalke même pas ! <=(
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ta façon de détailler ce que je portais et faisais est assez flippant en fait, je l'ai échapper belle a priori tu m'étonnes que ce soit flippant
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Haha ! Nan t'inquiète, en vrai j'étais sur une autre monture ! ... ... ... Ca te rassure ? <=(

Nan puis t'inquiète pas, je fais aussi attention aux autres membres ! =D *s'enfonce de plus en plus*

Nan mais c'juste que je venais de finir ma propre quête du vase et comme t'es passé à côté de moi pour faire spawn le même mob, ça m'a marqué =p
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier je me suis retrouvé sur Ravana Hm, 1ère fois en tant que paladin. Je n'ai pas vu que le WHM a casté un extra médica juste avant le pull, donc je perds directement l'aggro.
    Là le heal me sort un gentil "Stop wanking tank". Pour ceux qui l'ignorent wanking = branlette.
    Bref je lui dis d'éviter de mettre des regen ou extra médica sur le groupe avant un pull, et il me dit "je n'ai même pas tapé le boss" ... C'est chaud un Whm à ce level là qui ignore que la génération d'aggro d'un heal n'est pas liée qu'à ses attaques oO Après un tank qui maitrise sa classe n'aurait surement pas perdu l'aggro, mais tout de même x)
    (4)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai du mal à comprendre où Square-Enix pense qu'on va tirer du plaisir en démarrant un gladiateur, quand on ne peut presque jamais garder sur un pack entier, et surtout quand on voit l'extrême facilité que ça représente sur les deux autres classes de tank en comparaison. C'est un vrai chemin de croix pour monter cette classe, et ça donne pas vraiment envie de la jouer, en dehors d'obtenir provocation...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 02-06-2016 at 05:04 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    flash garde l'aggro aussi bien que les 2 autres. Le seul problème du paladin (d'un point de vue levelling) c'est le moment entre le niveau 30 et le niveau 40, parce que serment de l'épée sert à rien pour flash :/
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    A la 3.2 ils vont ajuster l'ilevel des équipements du diademe ou le laisser 210 ? je n'ai rien lu dessus ...
    (0)

Page 427 of 1391 FirstFirst ... 327 377 417 425 426 427 428 429 437 477 527 927 ... LastLast