Page 528 of 1416 FirstFirst ... 28 428 478 518 526 527 528 529 530 538 578 628 1028 ... LastLast
Results 5,271 to 5,280 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Sérieusement les mecs, trouvez-vous une vie... A chaque fois que je passe par ici, c'est pour voir Jean-Edouard entrain de bash Pierre-André, les moqueries et les comparaisons de zizis, ça devient lourd à force... Je vous imagine entrain de vanter les mérites de vos compagnies matures in game, et ça c'est vraiment quelque chose qui fait sourire par contre. Faudrait respirer un peu, on est sur un jeu quoi.
    (5)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Faudrait respirer un peu, on est sur un jeu quoi.
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Snip
    Je garde l'image pour la réutiliser à mon tour.

Donc c'bien beau d'explorer le Lodestone mais réfléchir en plus de ça c'est encore mieux ! Comme tu le verras sur ma date d'inscription au forum, j'ai commencé le jeu après la 3.0, donc tomber du T13 en desynchronisé pour rendre le turn facile ne m'intéresse pas, j'essaye de motiver mes guildeux pour le tomber en synchro. Juger sur les achievements de chacun est d'autant plus facile que stupide. Chacun n'a pas le même rythme de jeu et ambitions. J'ai commencé à m'intéresser au sadique y'a pas si longtemps que ça et le plus dur c'est avant tout d'avoir un groupe soudé et motivé.

AH PUTAIN juger quelqu'un sur le nombre de job qu'il a monté 60... Mesdames et messieurs voici le prix nobel de la connerie !

Je suis désolé mais quand A4S a mis 30 jours avant d'être tombé, A8S 17/18 jours et A12S en moins de 2 jours, on peut clairement juger la facilité de la chose.
    SE a rendu les raids plus facile pour que les joueurs midcore et casual puissent down ce contenu sans même savoir ce qu'est un open => Oui oui c'est possible (Merci le raid finder :3) !
    On a testé A9S et on l'a laissé a 30% au premier try, je suis désolé mais jamais je n'ai eu de progress aussi rapide, aussi soit bon mon groupe de raid là y'a plus de mécaniques punitives (ça a du bon et du mauvais).

Le problème c'est que je n'ai rien contre le fait de rendre les raids accessibles mais après tu fais quoi ? Le palais de l'ennui avec des mecs qui n'ont même le job avec lequel ils ont tag lvl max ? Des roulettes encore encore et encore ? Allons tag en PVP pour attendre 30min à 2h pour taper sur des cailloux au lieu de taper sur des joueurs YOUHOU !

Si tout le monde tombe les Savage en 3/4 mois ça laisse facile 2/3 mois sans ajout de contenu et donc de l'ennui.
    (1)
    Last edited by Watachy; 10-04-2016 at 10:06 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Moi je craft et pêche, ça fait passer le temps.

Je propose un ragoût de pêcheur pour tout le monde ! Ca vous calmera ! o/

Edit : Fenrir Rouge, j'ai raté un épisode ?
    (2)
    Last edited by Seisui; 10-04-2016 at 10:08 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Yoshida avait dit qu'ils avaient volontairement rendu le raid plus simple car il travaille sur une refonte du raid 4.0 il me semble ? je pense qu'il souhaitait faire revenir les raideurs tués par le AS3 sur le jeu, Le Créateur Sadique doit être une de ses stratégies pour y parvenir. Apres il faut aussi penser que nous les levels 60 ne sommes pas seuls sur le jeu et que beaucoup de nouveaux joueurs sont peut etre en plein leveling pour aller sur Créateur Sadique qui sait ? Apres tout dans un MMO surtout "themepark" comme celui ci il en faut pour tout le monde.

Je pense qu'une des solutions serait réellement 3 modes de difficultés : Normal comme actuellement, Midcore comme createur sadique, sophia primo etc et Sadique comme AS3, AS4 voire meme Dement mais bon ont t'ils les moyens et l'equipe de developpement pour le faire ? mettre le nuage magique au cash shop ou 2 tenues glamour par mois crées par un styliste pourrait les aider
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Mon point de vue ne s'applique aps aux nouveaux joueurs qui eux, ont tout à découvrir.
    Le problème c'est ceux qui jouent depuis un moment maintenant, ramener une communauté de raiders... Je peux comprendre mais ça arrive tard, peut-être pas trop tard mais bon ...

Là le problème c'est le manque de contenu si le Sadique est accessible à tout le monde, quelqu'un qui s'investit bien dedans pourra clear A9S/A10S très très rapidement selon les dires et clear-rates actuels, je veux dire... Attendre 3 mois pour la 3.45 ... Sérieusement ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    @watachy tu viens de le dire toi meme et moi aussi je l'ai appris à mes depends sur ce jeu tu dis" si quelqu'un s'investis bien dedans pourra clear tres rapidement", le probleme il est la : on ne peut pas tous s'investir dedans et je sais de quoi je parle vu que je joue beaucoup et il m'est arrivé de culminer pendant longtemps a 50 h par semaines sans vacances or ce jeu doit etre pour tout le monde, du raider hardcore sans vie sociale, nourriture eau et douche au joueur qui joue 10 minutes par semaines.

Ils ont ete obligé de diversifier leur contenu pour plaire a tout le monde et j'ai bien conscience qu'ils ne peuvent pas faire un contenu exclusif rien que pour moi, toi, nous, les raideurs etc.

Ils ont maintenant ce schema en tete et je pense qu'ils ne reviendront pas en arriere. Aujourdhui ca ne me convient pas ou peu ( en + des contraintes évoqués ensemble etc) mais peut etre qu'a l'avenir qui sait alors j'attends des jours meilleurs
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Snip
    Je n'ai jamais dis le contraire et entends bien ton point, mais apparemment la seule à laquelle tu as droit en fournissant un avis constructif c'est un espionnage de lodestone dépourvu de réflexion.
    Oui en s'investissant beaucoup sur FFXIV on peut vite en faire le tour (comme beaucoup de jeux) mais le problème c'est qu'à mes yeux il y a trop peu de contenu pour chaque catégorie de joueur.
    Ça me rappelle le thread de nos amis crafteurs qui en avaient marre de farmer des assignats pour une/deux tenues par patch qui deviennent: soit vite obsolètes en ilvl/stats soit vite craftées par tout le monde car c'est du glamour. Sérieusement, y'a quoi comme craft HL à part les armes avec des effets et les i250 HQ?

Même chose pour l'évolution du raid, y'a du bon et du moins bon. Ne pas wipe si une personne fait une erreur c'est bien, on doit s'adapter en fonction de la situation et j'aime ça ! Pouvoir skip des phases avec le stuff du patch précédent ... là y'a rien à dire, c'est juste malfoutu.
    Ils ont voulu repeuplé la population de raider en y envoyant des midcore/casu mais ça n'en fait pas des raiders pour autant, ce turn est facilement passable avec de l'investissement, donc pourra se faire PL facilement voire même ils pourront le vendre encore plus vite, j'ai presque l'impression que Nidhog EX est plus difficile que A9S et peut-être A10S mais j'y ai pas mis les pieds encore.

Bref, les derniers ajouts en terme de contenu ne m'ont pas séduits (surtout le POTD god qu'est-ce que j'adore tag avec des gens qui jouent un job qu'ils ont lvl 30 contre des monstres lvl 60+ ! ) j'attends vraiment de bonnes infos sur la 4.0 car j'ai peur de la tournure que peu prendre le jeu.
    (1)
    Last edited by Watachy; 10-04-2016 at 11:14 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ceux qui ont tombé tous les raids ont dit également que le reset des CD a beaucoup accéléré la chose.
    Avant tu devais parfois attendre jusqu'à 5 minutes entre 2 essais ... tu enlèves ce temps perdu, bah mécaniquement tes raids tombent plus vite, quelque soit le niveau de difficulté.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ceux qui ont tombé tous les raids ont dit également que le reset des CD a beaucoup accéléré la chose.
    Avant tu devais parfois attendre jusqu'à 5 minutes entre 2 essais ... tu enlèves ce temps perdu, bah mécaniquement tes raids tombent plus vite, quelque soit le niveau de difficulté.
    Certes mais depuis le temps que c'était demandé aussi, bien content que ce soit enfin le cas.
    (1)

Page 528 of 1416 FirstFirst ... 28 428 478 518 526 527 528 529 530 538 578 628 1028 ... LastLast