Essaye avec des - ça devrait marcher non ?
Essaye avec des - ça devrait marcher non ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Ok je vais essayer ce soir . Mais, en mode random, je n'ai personne avec qui essayer xD pf ? Impossible en static , CL ? Je suis seul en semaine de connecté, week end deja chargé. Ami ? Tous occupé. Solitude xD
Si tu es en healer tu n'as pas besoin de position en fait, et tu peux rester dans une des aoe d'un autre joueur. Regarde juste où se trouvent ses doubles lors du premier passage, le second se fera sur les mêmes lignes, mais en sens inverse (donc comme pour Ifrit, ne reste pas en face d'eux). Fais juste attention de ne pas être à côté de deux DPS qui se stack.
En vrai avec 4 bons DpS tu saute cette phase là, ce qui évite bien des problèmes. Tu la retrouve en dernière phase mais avec une LB tank personne peut mourir donc c'est safe.Au sujet de Zurvan Ex , certaines personnes trouvait easy de le battre . Je voudrai savoir comment faire pour evité son attaque avec ses copie... a chaque fois je me fais tuer par un joueur pas placé ou trop tard pour me placer... les video strat c'est bien mais, sur le terrain on perd ses moyens xD
(D'ailleurs on voit de plus en plus de PF avec Solo tank -bientôt solo heal?- parce que les pick up c'est le mal et qu'ils sont mauvais donc qu'ils n'arrivent pas à mettre le boss à 78% avant la fin de la P1 pour skip la phase)
@Wanzer Je suis devenu une MCH en main , et j'essaye d'etre SCH en 2nd :/
@grifield je pense que je dps bien avec mon mch 260 mais je dois sans doute faire plus de daily hunt... les A et les S sont souvent nin pull et les gens t'invite pas souvent :/ enfin... dans mon monde. Je ne sais pas si c'est pareil partout
C'est vrai que c'est curieux, dans certains groupes à 5 dps ça arrive péniblement à 82% avant de tomber, donc pas de skip, et hier en pf on était une compo classique et on a pu skip ... j'ai pas de parser donc je ne sais pas si ce sont les dps qui ne sont pas optis dans leur opener ou les heals/tanks qui ne dps pas trop. Perso je m'en fiche de skip ou pas la phase tant que les gens connaissent la mécanique derrière, ce qui n'est pas souvent le cas.
Mais c'est marrant on voit un peu plus de PF demandant aux gens de ramener leur cerveau plutôt que de performer au dps ^^
@Rosa : ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais vu le niveau du primo, si tu sens que tu manques de dps, bosse plutôt ton opener en MCH et ton "cycle" plutôt que de chasser pour améliorer ton stuff (ilevel 260 est amplement suffisant), le gain sera plus important![]()
Last edited by Kingmanath; 01-27-2017 at 09:53 PM.
@grifield Tu manges un dash obligatoire au milieu de la phase des liens donc bon faut quand même savoir se placer.
@Rosa Assez d'accord avec kingmanath le boss est un poteau, on l'a mis à 79% avec 4 DPS et demi (ouais j'étais en NIN 220). Tu peux clairement tomber zurvan en 240 a mes yeux (bon par contre tu pourras pas skip les dash)
Last edited by Watachy; 01-27-2017 at 10:39 PM.
@kingmanath personnellement, je pense que mon dps est bien et le cycle aussi. Je sais ce que mes tourelles peuvent donner comme bonus aussi quand elles sont en surcharges xd
@watachy merci pour l'encouragement![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 01-27-2017 at 10:12 PM.
Si tu train en multi-PF et sans groupe fixe je te conseille de choisir une position pour les dashs et d'essayer de toujours garder la même, au moins ça simplifiera TA vie pendant cette phase ^^
OkeySi tu me voit en pf , n'hésite pas à venir aider ! J'aime bien le design de Zurvan mais, je n'aime pas quand il m'écrase xd un petit câlin serait mieux
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.