Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Venant de quelqu'un qui (d'après ton profil Lodestone) ne raid pas, ça me fait doucement sourire.
    Peut être aussi que la simplification abusive des coils du coup n’intéresse plus et c'est peut être aussi pour ca que les gens ne raids plus dessus.
    Les raccourcis sont faciles.
    Que dire d'un main avec une arme du palais des morts,
    Ca me fait doucement sourrire aussi ^^
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Peut être aussi que la simplification abusive des coils du coup n’intéresse plus et c'est peut être aussi pour ca que les gens ne raids plus dessus.
    Oui, ça doit être ça oui ...

Sinon faut pas oublier que le reset CD entre chaque wipe a aidé pour clear le contenu rapidement.

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    "Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
    Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?

laïke si tua si tu ve édé lé anfen dafrik ki mer de f1
    (7)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Y'a vraiment des types que ça énerves de voir que des messages qui ne vont pas dans leur sens ont plein de like ?
    Non, juste des "types" que ça emmerde de pas pouvoir suivre un débat intéressant, parce que t'as toujours deux ou trois nuisibles pour attaquer les gens avec mesquinerie.

Faudra m'expliquer comment une personne qui a cessé de faire des raids (en imaginant que ce soit le cas), est devenue aveugle au passage, ou incapable d'avoir des amis qui en font, et ne peut pas avoir un avis sur ce qu'elle voit de l'extérieur.
    (4)
    Last edited by PochitoPachito; 10-02-2016 at 12:15 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les raccourcis sont faciles.
    Que dire d'un main avec une arme du palais des morts,
    Ca me fait doucement sourrire aussi ^^

Rapport ? Tu sais même pas ce que je main, venant d'un mec qui a deux jobs 60, avec une arme achetée à l'HV au lieu de farmer Sophia qui est une arme easy, ça me fait "doucement sourire aussi ^^"

De surcroît, j'ai raid un peu j'ai tombé T13 avant la 3.0 (contrairement à Watachy et toi), mais ça ne m'intéresse pas du tout, et je me permets pas de juger un raid dont je sais que je ne verrais jamais la couleur. Les gens qui crient au "facile facile !!!!" yoshida remboursé !!!" alors qu'ils ont même pas tombé A4S c'est de la rigolade. Critiquez le pace design du raid, ok, pas de soucis, mais le reste... Enfin, 90% de mon temps de jeu est dédié au PvP, et l'arme du Palace est parfaite pour ça. Mais bon, je dois rien t'apprendre, car apparemment t'es un véritable puits de science.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Snip
    Je garde l'image pour la réutiliser à mon tour.

Donc c'bien beau d'explorer le Lodestone mais réfléchir en plus de ça c'est encore mieux ! Comme tu le verras sur ma date d'inscription au forum, j'ai commencé le jeu après la 3.0, donc tomber du T13 en desynchronisé pour rendre le turn facile ne m'intéresse pas, j'essaye de motiver mes guildeux pour le tomber en synchro. Juger sur les achievements de chacun est d'autant plus facile que stupide. Chacun n'a pas le même rythme de jeu et ambitions. J'ai commencé à m'intéresser au sadique y'a pas si longtemps que ça et le plus dur c'est avant tout d'avoir un groupe soudé et motivé.

AH PUTAIN juger quelqu'un sur le nombre de job qu'il a monté 60... Mesdames et messieurs voici le prix nobel de la connerie !

Je suis désolé mais quand A4S a mis 30 jours avant d'être tombé, A8S 17/18 jours et A12S en moins de 2 jours, on peut clairement juger la facilité de la chose.
    SE a rendu les raids plus facile pour que les joueurs midcore et casual puissent down ce contenu sans même savoir ce qu'est un open => Oui oui c'est possible (Merci le raid finder :3) !
    On a testé A9S et on l'a laissé a 30% au premier try, je suis désolé mais jamais je n'ai eu de progress aussi rapide, aussi soit bon mon groupe de raid là y'a plus de mécaniques punitives (ça a du bon et du mauvais).

Le problème c'est que je n'ai rien contre le fait de rendre les raids accessibles mais après tu fais quoi ? Le palais de l'ennui avec des mecs qui n'ont même le job avec lequel ils ont tag lvl max ? Des roulettes encore encore et encore ? Allons tag en PVP pour attendre 30min à 2h pour taper sur des cailloux au lieu de taper sur des joueurs YOUHOU !

Si tout le monde tombe les Savage en 3/4 mois ça laisse facile 2/3 mois sans ajout de contenu et donc de l'ennui.
    (1)
    Last edited by Watachy; 10-04-2016 at 10:06 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Moi je craft et pêche, ça fait passer le temps.

Je propose un ragoût de pêcheur pour tout le monde ! Ca vous calmera ! o/

Edit : Fenrir Rouge, j'ai raté un épisode ?
    (2)
    Last edited by Seisui; 10-04-2016 at 10:08 PM.

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Le problème c'est que je n'ai rien contre le fait de rendre les raids accessibles mais après tu fais quoi ? Le palais de l'ennui avec des mecs qui n'ont même le job avec lequel ils ont tag lvl max ? Des roulettes encore encore et encore ? Allons tag en PVP pour attendre 30min à 2h pour taper sur des cailloux au lieu de taper sur des joueurs YOUHOU !
    D'une part tu dis que tu ne raids plus beaucoup depuis un certain temps, de l'autre tu n'aimes pas les roulettes, le palais de la mort, le PVP... Je suis pas certain que ca soit le "manque de contenu" qui t'ennuis, mais plus le fait que tu n'aime tout simplement pas le contenu propose.
    Dans ce cas la faut tout changer, et ca n'arivera pas donc pt'etre qu'il serait temps de trouver un autre jeux ? c'est Yoshi lui meme qui le conseil aux joueurs dans ta situation

Invocation Kaposhipi !
    Depeches toi Kaposhipi, la haine a envahie ce foruuuuum ! au secours !!!!
    (1)
    Last edited by Bardox; 10-05-2016 at 06:45 AM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    D'une part tu dis que tu ne raids plus beaucoup depuis un certain temps, de l'autre tu n'aimes pas les roulettes, le palais de la mort, le PVP... Je suis pas certain que ca soit le "manque de contenu" qui t'ennuis, mais plus le fait que tu n'aime tout simplement pas le contenu propose.
    Dans ce cas la faut tout changer, et ca n'arivera pas donc pt'etre qu'il serait temps de trouver un autre jeux ? c'est Yoshi lui meme qui le conseil aux joueurs dans ta situation
    On va arrêter de me faire dire des choses que je n'ai pas dis SVP.

Je hais le palais des morts, je pense que tout le monde l'a compris. Tomber sur des instances avec de la RNG c'est fun mais avec des PU qui:
    1. Ne connaissent pas le job car on leur de tag avec un job qui n'est pas 60
    2. Font n'importe quoi à pack tous les mobs par-ci par-là
    3. Slackent, car j'en ai croisé beaucoup qui se contentaient d'auto hit ou spam un unique spell

C'est une torture pour mes yeux, et encore j'ai jamais voulu parsé les mecs de peur de faire une crise cardiaque.

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les roulettes car j'adore les donjons de ce jeu, elles manquent de diversité et sont redondantes (c'est pas nouveau, on est d'accord) et la roulette 60 commence à changer le tout en proposant beaucoup de donjons.

Le problème du PVP c'est clairement que SE s'en fou, si les raiders représente 5% et qu'ils nous sortent "pas le temps de dev pour 5% des joueurs" les PVPistes représentent moins de 5% (hormis les casuals champs de bataille qui font n'importe quoi et espère avoir une monture :3). J'ai vu bon nombre de threads intéressants sur les forums FR/EN pour améliorer le PVP et je n'ai vu aucune réponses de la part d'SE ni d'évolution depuis un moment.
    Ah oui, The Feast si tu tag pas à 4 tu perds obligé car ils taggent tous à 4 et y'a le problème des tradewins aussi, bref.

Ce jeu est bourré de contenu et d'horizons mais si tu as déjà pris le temps de t'y intéresser, je trouve que ça manque de contenu pour les vétérans. L'ajout de contenu c'est à chaque patch, soit 3/4 mois et là les mecs ont tombé le contenu ajouté en moins d'une semaine.
    (0)