Page 523 of 1416 FirstFirst ... 23 423 473 513 521 522 523 524 525 533 573 623 1023 ... LastLast
Results 5,221 to 5,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @sheena On repart sur le débat du manque de récompenses en raid. Filer 5ilvl de plus au raider serait tellement mieux sans pour autant pénaliser les causals qui attendent la mise a niveau avec les raids 24...
    Ça permettrait aux raiders de vraiment se sentir un minimum récompensé en plus d'avoir tombé un contenu pour son challenge
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso 5-6 mois sur un turn je ne trouve pas ça fun et je préfère arrêter bien avant x)
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ouch x_x
    Mais dans un sens peut-être que ça peut permettre à plus de monde d'accéder au Sadique et de profiter d'un contenu qu'ils n'ont pas habituellement la possibilité de faire.

Ca me rappel que je dois faire les Sadiques d'avant quand même un jour.... *tousse*
    Tu rends le sadique accessible mais dérisoire... Si tout le monde le tombe y'a plus de challenge donc plus d'intérêts car les récompenses sont ridicules.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso 5-6 mois sur un turn je ne trouve pas ça fun et je préfère arrêter bien avant x)
    Que faire a côté ? Y'a tant de contenu que ça... C'pour ça que les anciens sadiques gardait une partie de la communauté occupée pendant plusieurs mois le temps de dev du nouveau contenu.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Tu rends le sadique accessible mais dérisoire... Si tout le monde le tombe y'a plus de challenge donc plus d'intérêts car les récompenses sont ridicules.
    Oui, je sais bien. Mais ça devient difficile de contenter tout le monde à un moment :/
    Moi aussi j'aimerais faire du Sadique avec une vrai difficulté, mais je n'ai pas de roster assez actif (et surtout prêt) pour faire ça et ni suffisamment de temps à consacrer au training.

Ce que je trouve finalement dommage, c'est de ne pas faire comme les autres raids : difficile au début, puis légèrement nerf après +6 mois d'implantation. Au moins ça passait ce système là..
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Oui, je sais bien. Mais ça devient difficile de contenter tout le monde à un moment :/
    Moi aussi j'aimerais faire du Sadique avec une vrai difficulté, mais je n'ai pas de roster assez actif (et surtout prêt) pour faire ça et ni suffisamment de temps à consacrer au training.

Ce que je trouve finalement dommage, c'est de ne pas faire comme les autres raids : difficile au début, puis légèrement nerf après +6 mois d'implantation. Au moins ça passait ce système là..
    Je filerais de meilleures récompenses avec la difficulté du Midas perso'.
    Genre 5ilvl de plus c'pas incroyable et ça n'empêchera pas les non-raiders de participer a du contenu. La différence sera très légère mais au moins y'en a aura une pour les raiders.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'ai l'impression que les raids sadiques sont devenus non rentables car le stuff a l'intérieur ne sert finalement que pour tomber l'étage plus facilement et vu que hors raids tu roules deja sur tout avec ce que t'on te donne de base, que t'as l histoire de dispo en normal au contraire de bahamut,il reste que le challenge . Les raids sadiques en resumé ce sont :

- trouver 7 personnes au memes motivations et supporter les wipes, les "ah je suis mort car j'ai du ouvrir la porte a quelqu'un" bref les autres
    - t'investir 3, 4 soirs par semaine comme un travail avec des contraintes horaires et parfois tu te "forces" d'aller raider pour pas penaliser le groupe
    - ilevel pas interessant car facilement rattrapable par tous la maj d'apres avec la tour et chasse
    - histoire dispo en normal, etages plus bloquants
    - apprendre des strats par coeur comme a l'ecole apres une journée de travail ca fait pas forcement rever tout le monde
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je filerais de meilleures récompenses avec la difficulté du Midas perso'.
    Genre 5ilvl de plus c'pas incroyable et ça n'empêchera pas les non-raiders de participer a du contenu. La différence sera très légère mais au moins y'en a aura une pour les raiders.
    surtout que yoshida avait bien dit pour la presentation 3.0 "avec le stuff sadique vous aurez la possiblite de vous distinguer des autres", je pensais que ca serait par l'ivele vraiment + elevé mais appremment non
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @coupain

T'as tour résumé, c'est pas rentable c'pour ça que en ce moment je raide pour "le fun".
    Y'a aucune intérêt a trop s'investir sue des raids sans récompenses...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    30$ pour le stream de Vegas et uniquement celui-ci, il faudrait repayer pour Francfort oO
    Ils se gavent là ...
    C'était pas moins cher la dernière fois ?
    (0)

Page 523 of 1416 FirstFirst ... 23 423 473 513 521 522 523 524 525 533 573 623 1023 ... LastLast