Page 623 of 1416 FirstFirst ... 123 523 573 613 621 622 623 624 625 633 673 723 1123 ... LastLast
Results 6,221 to 6,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je peux comprendre qu'ils aient mit ça pour éviter que les gens s'insultent entre eux, mais… laissez les faire honnêtement. Une fois de plus, ça pénalise les joueurs qui s'impliquent VRAIMENT parce que certains sont pas capable d'essayer d'être un minimum pas trop mauvais, car faut pas se leurrer non plus, si certains s'en prennent verbalement à d'autres, c'est pas non plus sans raison.
    Donc pour toi, un mec qui viens essayer The Feast et qui ne connais pas grand chose au PVP à le droit de ce faire insulté ? Sérieux, il y a eu de l'abus par pas mal de monde, punition. Si SE est pas con, ils font chat restricted jusqu'à la prochaine saison, et ils réouvre le chat pour voir si ça c'est calmé et le tour est jouer. Si effectivement ça c'est calmé, ils laissent le chat ouvert, sinon, nouvelle punition un peu plus longue (genre 2 saisons)
    (2)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ou alors ils améliorent leur système de paring parce que avoir 2 bronzes/1argent/1 or d'un coté et de l'autre 4 platines il y a peut être un problème de ce coté la
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci SE pour avoir bcp montré une de mes GF preferé de FF VIII avec les raids. ( etre un boss d'un simple donjon n'etait pas gratifiant)

On t'aime nosferatu alias diabolos

(1)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-19-2017 at 03:42 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En aucun cas je n'ai dis tolérer les insultes. Néanmoins, un novice qui décide de s'essayer au JcJ en commençant par The Feast 4v4 fait une grave erreur : ce n'est clairement pas le meilleur mode de jeu pour apprendre à maîtriser son job contre d'autres joueurs car ça nécessite d'avoir un bon niveau en raison du classement. Le Front et The Feast 8v8 sont là pour s'entraîner et saisir les bases, et il y a même une zone de duel pour ça maintenant.
    Donc, même si le dialogue reste profitable aux injures, je comprends que certains puissent s'énerver quand d'autres ne sont même pas capable d'aligner trois spells, de comprendre l'utilité des techniques PvP ou bien d'essayer d'avoir un minimum de coordination avec les autres joueurs.

Et puis de l'abus, il y en a tous les jours, que ce soit pour du PvP comme pour du PvE. Pas plus tard que cette nuit, je fais Sohm Al brutal et il y avait avec nous un DPS qui n'avait pas encore fait le donjon, rien de bien étonnant à un jour du patch tu vas me dire. Pour autant, ça a pas empêché le Tank de s'en prendre à lui car on a wipe quelques fois, lui balançant qu'il avait qu'à regarder une vidéo sur YouTube pour connaître la strat' ou utiliser son cerveau. Et je passe les détails parce que des cas comme ça, je pense qu'on en a tous croisés. Donc si ça c'est pas de l'abus… Pour autant, est-ce qu'il faut supprimer le chat du PvE ? Bah nan, pour la simple et bonne raison qu'il est nécessaire. C'est également le cas en PvP, il est nécessaire.

Au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir mettre autant de contraintes au PvP de ce jeu, on en a déjà bien assez comme ça.
    Désolé d'avance si je vais paraître méprisant pour ce que je vais dire, mais c'est à cause de joueurs PvE qui se plaignaient de se faire déboîter par les joueurs PvP qu'on a eût le droit à une restriction de rank pendant très (trop) longtemps sur The Fold, à tel point que ça avait tué ce contenu, et qu'on a encore aujourd'hui AUCUN contenu PvP qui ne soit pas synchronisé, rendant donc tous les stuffs JcJ inutiles et relégués au simple état de glamour. Je mettrais ma main à couper que c'est principalement à ce même genre de personnes qu'on doit ça car même avec toutes ces restrictions, ils restent pas au niveau par manque d'expérience en JcJ et viennent après se plaindre de se faire insulter dans un mode de jeu qui se veux compétitif alors que eux ne sont là que pour l'aspect cosmétique des choses.

Donc effectivement, tout le monde à le droit de jouer, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que certains en insultent d'autres quand ils font n'importe quoi. Pour autant, je suis le premier à condamner les injures, je serais même le premier à dire qu'il est d'ailleurs mieux de prendre le temps d'expliquer à autrui comment s'améliorer plutôt que de s'en prendre à eux, mais je suis pas assez utopiste pour penser que tout le monde peut faire preuve d'autant de respect. Et c'est pour ça que je trouve ça "dégueulasse" d'avoir mit ce système de chat, car ça pénalise tout le monde sans distinction, alors qu'il y a pourtant la possibilité de reporter les gens qui ont un discours agressif et les GM sont là pour trancher.
    Pour moi, ça donne vraiment l'impression que Square Enix cherche à contourner le problème, mais si quelqu'un abuse vraiment dans ses propos, il devrait être contacté par un GM, avoir un avertissement, et s'il recommence, ban temporaire puis ban définitif si suite il y a. C'est peut-être bien plus radical, mais c'est comme ça que ça devrait être, car là, tout le monde subit cette "punition" à cause de quelques individus.
    (3)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    L'event Garo est temporaire oui et dure jusqu'à la sortie de stormblood, sortie ou vous aurez un nouveau set pvp à votre disposition donc je pense qu'ils pourront le retirer sans risques. ( source : video du partenariat ff xiv > garo, je vous laisse chercher, c'est sur YT ).
    Si ça avait été temporaire les hauts-faits seraient dans la partie Event, pas dans les généraux. A mon avis c'est une collaboration qui va durer. A voir.
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    tous ces items qui coutaient cher mis ensemble au MB pour plus rien en shop pnj housing T-T
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Les fashonistas on a besoin de vous !
    Ca prend 30 sec mais n'hesitez pas à venir laisser un petit vote pour demander à SE de retirer la restriction de races sur les "sous vetements" de nos avatars (on parle pas des tenues raciale mais des T-shirt et pantalettes lvl 1)
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...pen-set-styles

*Oui se post est inutile, oui se sujet n'a aucune importance mais le Free talk c'est aussi ça ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @SeleniaArgon: Je suis d'accord avec toi, on ne va pas en classer pour débuter, mais même en 8v8, les insultent fusaient dès les première secondes (à cause de quoi, du fait que certaines personnes n'avais pas de stuff pvp pour commencer). Par contre, aller au front et taper des pierres et des drones, pour moi c'est pas du pvp, c'est un hybride entre pve et pvp car on peut faire gagner sont équipe sans forcement tuer un seul de l'équipe de l'adverse.
    Le pvp est vraiment particulier sur ce jeu, il demande un peu plus d'apprentissage vu que ce n'est et ne sera jamais un jeu pvp mais pve
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui je suis dégouté ils m'ont retiré une source de revenus ...
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Est ce que une personne sait comment faire poussé des fleures de cerisiers de couleur rose ? Quand on achete les pousses elles sont rouge
    (0)

Page 623 of 1416 FirstFirst ... 123 523 573 613 621 622 623 624 625 633 673 723 1123 ... LastLast