Migrer sur un serveur jap ? VPN ?La 3.3 l'air sympa. J'ai tenté la Cité de Mhach pour rire, Ozma ne me paraît pas si compliqué que ça.
Par contre, quelqu'un connaîtrait un moyen de jouer tranquillement depuis la Chine ? Mis à part de ne pas jouer depuis la Chine...
Parce que les lenteurs, les freezes, les décos et mon préféré les avances rapides, ça gâche un peu cette MàJ (j'ai bien aimé le coup du "-WTF Necato tu fous quoi ?!" "-Ben je tape l'arachnée-mère ?" "-Heu... on a fini ce combat il y a 2minutes...").
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

La 3.3 l'air sympa. J'ai tenté la Cité de Mhach pour rire, Ozma ne me paraît pas si compliqué que ça.
Par contre, quelqu'un connaîtrait un moyen de jouer tranquillement depuis la Chine ? Mis à part de ne pas jouer depuis la Chine...
Parce que les lenteurs, les freezes, les décos et mon préféré les avances rapides, ça gâche un peu cette MàJ (j'ai bien aimé le coup du "-WTF Necato tu fous quoi ?!" "-Ben je tape l'arachnée-mère ?" "-Heu... on a fini ce combat il y a 2minutes...").
Vous parler de serveur chinois ou serveur japonais, attention ces pas la même chose ^^.
Serveur japonais, si tu reside au canada ou europe ca sera forcement lent, vue la distance a parcourir, tu aura peu être un peu moins avec un VPN cela dit ^^.
Serveur chinois, faut habiter en chine, ces des serveurs spéciaux pour eux, car il ont des restriction que la france/japon/allemand/anglais non pas. Dans tout les cas si tu habite pas la bas ces niet. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
Serveur Coréen, même chose, serveur spéciaux. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
Voilou ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Il parle de latence, pas de serveurs séparés hein. Il habite en Chine et souhaite simplement jouer sans lag, c'est tout. Ce qui serait résolu par migrer sur un serveur japonais (hébergé au Japon) vu la proximité géographique, c'est tout. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...Vous parler de serveur chinois ou serveur japonais, attention ces pas la même chose ^^.
Serveur japonais, si tu reside au canada ou europe ca sera forcement lent, vue la distance a parcourir, tu aura peu être un peu moins avec un VPN cela dit ^^.
Serveur chinois, faut habiter en chine, ces des serveurs spéciaux pour eux, car il ont des restriction que la france/japon/allemand/anglais non pas. Dans tout les cas si tu habite pas la bas ces niet. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
Serveur Coréen, même chose, serveur spéciaux. ces pour cette raison que l'on a pas les langue CN et KR ^^.
Voilou ^^.
Et vu qu'on ne peut pas transférer son personnage (vu qu'apparemment il est sur Odin) vers les serveurs CN/KR qui sont séparés, migrer sur un serveur jap ou utiliser un réseau vpn restent les meilleures solutions.

Migrer sur un serveur Jap je le ferais certainement à la 3.35, histoire de pas perdre ma, petite, performance dans The Feast.
Pour le VPN... c'était tout con en effet... En rentrant du boulot hier je me suis lancé dans un test de tous les "vpn gamers" que j'ai pu dénicher, il y en a un qui m'aura permis de faire Mhach sans trop m'arracher les cheveux. Merci du conseil ^^
Du coup je rejoins ceux qui trouvent ce nouveau raid juste comme il faut : n'y touchez pas ! Ca prendra du temps, mais les joueurs finiront par se faire aux mécaniques.
Last edited by Necato; 06-12-2016 at 04:48 PM.

Autant pour moi, j'avais pas compris ça phrase dans ce sens ^^.
remarque dans ma phrase suffit de changer canada ou europe par chine et ca passe aussi XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Avec ma CL, on a fait une seance Aquapolis hier.
Les regles: on garde le stuff que l'on choppe automatiquement, mais on passe le stuff sur lequel on peut loot a celui qui a decriffre la carte.
Et j'ai eu du bol, c'est sur ma carte qu'on a fini l'aquapolis
Au final, plein de gils, 3 mascottes (Vilain petit canard, Petit panda roux et Écureuil grignoteur), pas mal de stuff pour les mirages et une materia de rang 5 sur le boss (mes amis en ont eu une aussi).
Bref, ca vaut vraiment le coup!

GJ, en effet ça semble intéressentAvec ma CL, on a fait une seance Aquapolis hier.
Les regles: on garde le stuff que l'on choppe automatiquement, mais on passe le stuff sur lequel on peut loot a celui qui a decriffre la carte.
Et j'ai eu du bol, c'est sur ma carte qu'on a fini l'aquapolis
Au final, plein de gils, 3 mascottes (Vilain petit canard, Petit panda roux et Écureuil grignoteur), pas mal de stuff pour les mirages et une materia de rang 5 sur le boss (mes amis en ont eu une aussi).
Bref, ca vaut vraiment le coup!Avariceoops pas d3 ici, l'Aquapole, le festival de loot.
Je n'avais pas remarqué, 2 partitions ajoutés aux pnj qui vendent les équipements pour les races (les musiques de nuit des cités et celles des régions) ♪.
Edit : un rouleau en plus chez le marchand Frine aux Contreforts.
La musique Battle on the Big Bridge peut être loot sur les défi "la revanche au vieux château" et évidemment "affrontement sur le grand pont", je l'ai eu au 3ème run sur celui-ci.![]()
Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 09:47 PM.

Il y a une musique au pnj vendeur dans la cave de Matoya aussi si ça intéresse. o/
-ne faisait que passer lire, jamais post ici avant-
Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
twitch.tv/jeycht

Ah bon à savoir pour le PNJ vendeur de la caverne de Matoya.
J'ai fait aussi l'Aquapole hier avec des amis. On est allé jusqu'à la sixième salle et on a eu beaucoup de gils. En revanche, on a eu que des matériaux de craft dans les coffres. Mais bien sympathique quand même.
Ah bon à savoir pour le PNJ vendeur de la caverne de Matoya.
J'ai fait aussi l'Aquapole hier avec des amis. On est allé jusqu'à la sixième salle et on a eu beaucoup de gils. En revanche, on a eu que des matériaux de craft dans les coffres. Mais bien sympathique quand même.
Beaucoup de gils c'est a dire ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.