Ce n'est pas pour me différencier vu que je me doute bien que beaucoup l'ont obtenus vu le monde qu'il y avais, c'est juste pour savoir quel titre qui montre le plus "l'ancienneté", qu'on soit plus plusieurs à l'avoir ne me gène pas.
Ce n'est pas pour me différencier vu que je me doute bien que beaucoup l'ont obtenus vu le monde qu'il y avais, c'est juste pour savoir quel titre qui montre le plus "l'ancienneté", qu'on soit plus plusieurs à l'avoir ne me gène pas.
Last edited by Ryukens; 01-19-2016 at 12:51 PM.
Glamour le set Strife
T'es plus à la page. Faut mirage le set de la rose sauvage et équiper la barde qui va avec sur le chocobo : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...teran_rewards/
Player
Encore faut-il l'avoir, sniff j'ai toujours pas la tenue de Cloud (même si je la trouve boff)><
Cela dis en passant, c'est moi où plus on avance dans les rangs de récompenses d'ancienneté moins on a de truc?
Ils auraient pu mettre la mascotte et la barde avec la tenue de Firion, non?
Last edited by Elnyx; 01-22-2016 at 01:42 AM.
Il ne s'agit pas que de ça, c'est passé de récompense tout les 3 mois à tout les 4 mois pour les deux derniers packs d'ancienneté (840 jours et 960 jours), enfin tant pis si il y a moins de "récompense" mais des titres en plus ça serait bien.
p.s : je me sers de l’équipement de strife en mirage pour mon équipement d'artisanat.![]()
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
lol, je venais de regarder et j'avais même pas tilté, mais c'est dégueulasse ça, pour le coup ils ont déconné là...
Les titres c'est bien mais c'est la première chose que l'on voit sur un joueurs, c'est le stuff
Ouais mais ça changerai de ce qu'il y a d'habitude en récompense d'ancienneté !J'espère au moins une petite amélioration pour la récompense des 1080 jours.
Last edited by Ryukens; 01-22-2016 at 01:59 AM.
C'est vrai qu'ils pourraient ajouté un titre en plus des objets de récompense, RADIN!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.