De toute façon les gentils Élézens ça n'existe pas ! Il sont tous fourbes, nous Lalafells avons le sens des valeurs !![]()
https://t.co/kKkQJ8qZLp ... <_<
Pour en revenir à Ramuh, même si le primo en lui-même n'est pas une menace, ces subjugués sont pas très pacifiques...
P'tete qu'il va s’énerver à force qu'on les massacres xD
Tout les subjugués sont agressifs en fait. Mais il a été dit que même si Ramuh est "pacifique" je pense que c'est plutôt "Venez pas me faire chier et je resterai dans mon fauteuil". Mais comme les autres l'ont dit avant, il va FORCEMENT y avoir 1 gogole qui va arriver pour l’énerver et tout ruiner xD
Ha oui tiens ! C'est le plus beau fail que j'ai vu d'Harmo jusqu'à maintenant xD GG Harmo :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Genre le scientifique idiot !Tout les subjugués sont agressifs en fait. Mais il a été dit que même si Ramuh est "pacifique" je pense que c'est plutôt "Venez pas me faire chier et je resterai dans mon fauteuil". Mais comme les autres l'ont dit avant, il va FORCEMENT y avoir 1 gogole qui va arriver pour l’énerver et tout ruiner xD
Non. Je suis désoler mais la prise de vue est très mal cadrée, le philtre utiliser et tout bonnement lamentable, et puis parlons des retouches ! C'est bâcler, c'est vite fait. Enfin il faut tout revoir, il faut plus de bleu là, plus de rouge, ha et puis là c'est trop vert!
Je suis sur ça va être un truc dans ce genre en plus xD Ou alors encore ces idiots de Garlemaldais T.T
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.