Apparemment ..![]()
Sinon la dessus y a plusieurs suppositions sur reddit :
- Aeronef de CL
- Palais de mort
- Escouade
j'avoue que suis partisan de l'aeronef![]()
Ok ^^ c'est plus facile grace avec l'aeronef de CL x) moi je disais par deduction avec le fait c est un pegase des tenebre , le palais des mort colle bien avec et on a vu que la coiffure cheveux long est un drop du palais des morts.
Le débat des raids sadique tourne souvent autour de l'Ilvl des stuffs, alors que le stuff est une récompense et/ou un coup de pouce pour down les boss suivant pas un but pour faire du sadique.
Les non raideur pointe souvent du doigt que l'Ilvl du stuff sadique en sois pas assez élevé pour que ce sois intéressant pour raid et que c'est la raison pour laquelle y'a pas beaucoup de raideur.
Moi j'dirais qu'il y'a pas assez de boss dans les raid pour que la difficulté sois bien nivelé et qu'on ce retrouve pas avec 1 ou 2 étages facile(A1S/A2S et A5S) et ce casser les dents sur un boss qui deviens plus difficile d'un coup (A3S et A6S), ce qui fait que certain joueur ce décourage face à ce pic de difficulté. Du coups on va voir ce que ça va donner sur ce patch.
Pour ce qui est de l'attaque pour le coup c'est compréhensible (mais pas vraiment tolérable, ça ne sert à rien au final), dire que le contenu est inutile parce qu'il a été fait en deux jours par les grosses team du jeu et que de toute façons on à le même Ilvl avec le stuff mémo', c'est pas malin c'est comme si je disais que le housing était inutile car il est limité à un certain nombre de joueur et qu'il n'apporte pas de stuff (et on peux même pas le down en plus nos sorts ne servent a rien).
Last edited by NickiloKon; 10-02-2016 at 12:39 AM.

Pourquoi les gens évitent de raid?
Je ne suis pas certain que ce soit seulement une question de difficulté. Depuis la bêta, j'ai quand même eu vent de pas mal d'histoires de "tirages" entre personnes de mêmes CL ou rosters au point de conduire certain(e)s à payer pour changer de serveur.
La plupart des anciens que je connais (certes il n'y en a pas tant que ça, mais quand même), qui sont encore là et qui ne vont plus en raid, le font... parce que leur roster à disband suite à des contraintes IRL et qu'ils n'arrivent plus à constituer de roster ou simplement que leur disponibilité est trop réduite pour continuer. L'IRL semble bien plus prédominant que la question de la difficulté. Depuis la bêta une bonne moitié des départs est liée à des questions IRL.
Et en tant que simple observateur, ce que j'ai constaté, c'est qu'une fois arrivé à 6 joueurs, il n'est pas rare que les deux derniers soient si longs à trouver que le raid est annulé avant même d'avoir commencé.
On ne peut pas passer deux ou trois heures à chercher à constituer une équipe pour se retrouver à ne pouvoir faire un raid que d'une demi-heure. Pour des raisons IRL, ça devient un obstacle insurmontable pour beaucoup. Et une demi-heure c'est trop court pour juger de la validité d'un roster qui se considère sur le long terme.
Pour farmer des ex en desync, on s'en fiche, mais dès que l'on aborde le tout dernier ex ou les sadiques, c'est un autre sujet. La question du roster viable devient essentielle. Et un roster viable, c'est tout sauf une équipe improvisée.
Pour illustrer, concrètement, sur ma liste d'amis depuis la bêta, je dirais qu'il y a 60% des joueurs qui ne se connectent plus, la majorité est partie avant la 4.0, disons entre un peu avant la sortie de CT3 et celle de la 4.0, pour des raisons IRL.
Last edited by Eldevern; 10-02-2016 at 01:38 AM.

Je change de sujet mais est-ce que le nouveau rang de GC est disponible ou pas encore? (Et si oui, quelqu'un sait comment on le change? J'ai mon escouade et tout, mais le npc me dit qu'il n'a pas de meilleur rang a me donner pour le moment...)
La théorie actuelle est qu'il faut faire grimper le rang de son escouade. Peut-être même atteindre le dernier rang, avant que la Grande Compagnie nous offre la possibilité de devenir lieutenant.

Exactement ça ^^
Et oui, il suffit plus de donnée des sceaux, maintenant faut faire travailler tes disciple jeune padawan XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.