Page 262 of 1416 FirstFirst ... 162 212 252 260 261 262 263 264 272 312 362 762 1262 ... LastLast
Results 2,611 to 2,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Xenjio View Post
    Il faut jouer ce qui nous fais plaisir, et pas être refroidis par une Ao RHype parce que ce sera mainstream un temps. En témoigne les miqo'te.
    Hmmm moi j'aime pas être comme les autres, j'suis un marginal moi uesh. Être la dernière survivante de ma race ça a du bon (en plus de voir AUCUN clone de moi même) *se la joue*

Et là faudrait que j'insère un GIF "bitch please" à la Ahn mais j'ai pas sa bibliothèque :'(
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Hmmm moi j'aime pas être comme les autres, j'suis un marginal moi uesh. Être la dernière survivante de ma race ça a du bon (en plus de voir AUCUN clone de moi même) *se la joue*

Et là faudrait que j'insère un GIF "bitch please" à la Ahn mais j'ai pas sa bibliothèque :'(

t bone ou tu lé pa
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah ça m'énerve je sais toujours pas si je passe Au Ra ou pas, ni quelle couleur de peau je prend...

Pourquoi on peut pas avoir un personnage différent pour chaque job ( mais en ayant toujours le même inventaire et les cross skills ), ça serait cool, on pourrait jouer toutes les races !
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    je sais pas si c'est à cause d'un manque d'attachement à votre perso mais moi personnellement même si la nouvelle classe est superbe je ne changerais pas pour autant, après tout ce que j'ai vécu avec mon persos depuis le début de la v2 je peux pas changé du jour au lendemain comme ça. Pour ça faudrait que je refasse toute l'épopée avec l'Ao Ra en question et même si le scénario étais super j'ai pas envie de tout me le retapé peut être que je le ferais plus tard mais pas maintenant.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Avec un mirage de race, tout le monde serait content
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais mais non merci Yotsuffy XD le filtre d'illusion suffira déjà x_x
    Thepoeticboss : Pourquoi refaire toute l'épopée ? Il existe la potion fantasia pour changer d'apparence sans avoir à recréer totalement un perso hein ^^'
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais mais non merci Yotsuffy XD le filtre d'illusion suffira déjà x_x
    Thepoeticboss : Pourquoi refaire toute l'épopée ? Il existe la potion fantasia pour changer d'apparence sans avoir à recréer totalement un perso hein ^^'
    Je sais merci, mais le problème dans ce cas la c'est que j'aurais un persos tout neuf et tout ce que j'aurais fais avant sera lié à mon ancien persos et pas au nouveaux voila pourquoi je ne changerais pas de persos sauf si je me retape tout l'épopée et que je passe autant d'heures que j'ai passé avec mon ancien perso pour être vraiment lié avec. Pour résumé en gros je suis trop attaché à mon perso actuelle pour changé de race.
    (0)

Player

oui, c'est une des choses qui me gene le plus. Même si on a conscience qu'on vit tous la même histoire, notre perso a son histoire et changer son apparence de façon évidente est parfois difficile à assimiler. Mais je pense qu'on s'y fait rapidement.
    Même si j'ai un attachement à mon perso, j'ai parfois l'impression d'en avoir fait le tour au niveau des coupes de cheveux, par exemple ou même des tenues. Changer de sexe et de race me donnera surement un bol d'air frais.
    Faudra aussi que je change le nom de mon chocobo : "pasteque", comme nom de compagnon d'une race démonique, ça le fait pas trop
    (2)

Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faudra aussi que je change le nom de mon chocobo : "pasteque", comme nom de compagnon d'une race démonique, ça le fait pas trop
    Bichon pour ma part !

Nan, je suis aussi dans cette situation du "je fait quoi ?" Nan, car j'ai trouvé un truc sympa avec les Ao Ra mais j'aime beaucoup mon Lala aventurier :/

Trop de pression !!!!!
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Si tout les Lala se change en Au Ra... Qu'est ce que je vais manger après l'extension ? Parce que les écailles (AuRa) c'est comme les poiles (Miqo'te), c'est pas très bon...
    (2)

Page 262 of 1416 FirstFirst ... 162 212 252 260 261 262 263 264 272 312 362 762 1262 ... LastLast