Page 252 of 1416 FirstFirst ... 152 202 242 250 251 252 253 254 262 302 352 752 1252 ... LastLast
Results 2,511 to 2,520 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Encore heureux que c'était du troll parce que c'était pas terrible.

Edit : augmentation du drop rate pour les ponys depuis la 2.56, c'est Altan qui va être content :3
    (0)
    Last edited by Seisui; 04-21-2015 at 04:21 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Yup bien vu ! Et sinon :

Je ne parle pas de révélé, je parle de début du développement achètes un dictionnaire c'est pas la même chose.
    Et donc ils révèlent des trucs pas developpés ? Ils prévoient Heavensward depuis la 2.1 mais ils ont commencé à coder les jobs y'a six mois ? Soit un peu logique dans tes propos. J'ai jamais fait la confusion entre entre développement et révélation, la révélation suit forcément le développement. Heavensward était prévu pour le 18 mai initialement, sachant qu'il leur faut un an pour développer des jobs, tu crois vraiment qu'ils bossent pas dessus, qu'ils testent rien, etc. Enfin bref, Kuwagami a dit le reste.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça sur le T13... Ça posait un souci ?
    Sinon que de l'écho sur les autres, dans un mois les nerfs de mécaniques ?
    (0)

Player
    Idrae's Avatar
    Character
    Idrae Solstice
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 71
    Super le rate up des poneys, je vais peut être pouvoir enfin en acquérir un.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça sur le T13... Ça posait un souci ?
    Sinon que de l'écho sur les autres, dans un mois les nerfs de mécaniques ?
    Si je comprend bien, ce sont les ptits dragons qui apparaissaient tout seuls et un par un ?

Avec l'overgear, beaucoup de groupes commençaient à avoir des problèmes de timing avec un add apparaissant pendant/juste après la transition de phase. Avec l'écho de 10% ça risque de foutre le dawa pour énormément de groupes je suppose donc ça augmenterait la difficulté de l'instance (au moins pour ceux en apprentissage ou pour ceux qui sont déjà bien rodés avec un scénario huilé parfaitement), ce qui ne serait pas terrible.

Enfin c'est comme ça que je le vois
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Exact, à 53% ce dragon était plus une contrainte DPS plus qu'autre chose, c'est un bon nerf.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    snip
    En effet ^^
    Rien de pire que d'arriver sur la transition (et le transition fait mal) et de voir pop cet add. Add qui doit être DPS très rapidement sinon il te condamne une partie de l'arène, sauf qu'à ce moment-là, l'attaque favorite des derniers turns fait son grand retour...
    En gros, ce troisième add si le DPS du groupe a le cul entre deux chaises, c'était un wipe quasi-assuré. De notre côté on a trouvé plus safe de tout simplement arrêter de taper le boss aux alentours de 54% en espérant que nos dots ne nous amènement pas vers la transition...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oki merci

Et sinon je me demande si les mobs actuels ayant les plus hauts levels sur les maps vont passer à 60 ou si on se promènera tranquille sur les zones actuelles ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Oki merci

Et sinon je me demande si les mobs actuels ayant les plus hauts levels sur les maps vont passer à 60 ou si on se promènera tranquille sur les zones actuelles ^^
    ça risque pas de bouger. Imagine le newbie qui se retrouve nez à nez avec un lvl 60, ça risque d'être comique ^^
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Uryelle, je crois que ça va te plaire
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 252 of 1416 FirstFirst ... 152 202 242 250 251 252 253 254 262 302 352 752 1252 ... LastLast