Encore heureux que c'était du troll parce que c'était pas terrible.
Edit : augmentation du drop rate pour les ponys depuis la 2.56, c'est Altan qui va être content :3
Encore heureux que c'était du troll parce que c'était pas terrible.
Edit : augmentation du drop rate pour les ponys depuis la 2.56, c'est Altan qui va être content :3
Last edited by Seisui; 04-21-2015 at 04:21 PM.
Yup bien vu ! Et sinon :
Et donc ils révèlent des trucs pas developpés ? Ils prévoient Heavensward depuis la 2.1 mais ils ont commencé à coder les jobs y'a six mois ? Soit un peu logique dans tes propos. J'ai jamais fait la confusion entre entre développement et révélation, la révélation suit forcément le développement. Heavensward était prévu pour le 18 mai initialement, sachant qu'il leur faut un an pour développer des jobs, tu crois vraiment qu'ils bossent pas dessus, qu'ils testent rien, etc. Enfin bref, Kuwagami a dit le reste.Je ne parle pas de révélé, je parle de début du développement achètes un dictionnaire c'est pas la même chose.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça sur le T13... Ça posait un souci ?
Sinon que de l'écho sur les autres, dans un mois les nerfs de mécaniques ?
Super le rate up des poneys, je vais peut être pouvoir enfin en acquérir un.![]()
Si je comprend bien, ce sont les ptits dragons qui apparaissaient tout seuls et un par un ?
Avec l'overgear, beaucoup de groupes commençaient à avoir des problèmes de timing avec un add apparaissant pendant/juste après la transition de phase. Avec l'écho de 10% ça risque de foutre le dawa pour énormément de groupes je suppose donc ça augmenterait la difficulté de l'instance (au moins pour ceux en apprentissage ou pour ceux qui sont déjà bien rodés avec un scénario huilé parfaitement), ce qui ne serait pas terrible.
Enfin c'est comme ça que je le vois
Exact, à 53% ce dragon était plus une contrainte DPS plus qu'autre chose, c'est un bon nerf.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
En effet ^^
Rien de pire que d'arriver sur la transition (et le transition fait mal) et de voir pop cet add. Add qui doit être DPS très rapidement sinon il te condamne une partie de l'arène, sauf qu'à ce moment-là, l'attaque favorite des derniers turns fait son grand retour...
En gros, ce troisième add si le DPS du groupe a le cul entre deux chaises, c'était un wipe quasi-assuré. De notre côté on a trouvé plus safe de tout simplement arrêter de taper le boss aux alentours de 54% en espérant que nos dots ne nous amènement pas vers la transition...
Oki merci
Et sinon je me demande si les mobs actuels ayant les plus hauts levels sur les maps vont passer à 60 ou si on se promènera tranquille sur les zones actuelles ^^
ça risque pas de bouger. Imagine le newbie qui se retrouve nez à nez avec un lvl 60, ça risque d'être comique ^^
Uryelle, je crois que ça va te plaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.