Hmmm moi j'aime pas être comme les autres, j'suis un marginal moi uesh. Être la dernière survivante de ma race ça a du bon (en plus de voir AUCUN clone de moi même) *se la joue*
Et là faudrait que j'insère un GIF "bitch please" à la Ahn mais j'ai pas sa bibliothèque :'(
t bone ou tu lé pa
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ah ça m'énerve je sais toujours pas si je passe Au Ra ou pas, ni quelle couleur de peau je prend...
![]()
Pourquoi on peut pas avoir un personnage différent pour chaque job ( mais en ayant toujours le même inventaire et les cross skills ), ça serait cool, on pourrait jouer toutes les races !
je sais pas si c'est à cause d'un manque d'attachement à votre perso mais moi personnellement même si la nouvelle classe est superbe je ne changerais pas pour autant, après tout ce que j'ai vécu avec mon persos depuis le début de la v2 je peux pas changé du jour au lendemain comme ça. Pour ça faudrait que je refasse toute l'épopée avec l'Ao Ra en question et même si le scénario étais super j'ai pas envie de tout me le retapé peut être que je le ferais plus tard mais pas maintenant.
Avec un mirage de race, tout le monde serait content![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Ouais mais non merci Yotsuffy XD le filtre d'illusion suffira déjà x_x
Thepoeticboss : Pourquoi refaire toute l'épopée ? Il existe la potion fantasia pour changer d'apparence sans avoir à recréer totalement un perso hein ^^'
Je sais merci, mais le problème dans ce cas la c'est que j'aurais un persos tout neuf et tout ce que j'aurais fais avant sera lié à mon ancien persos et pas au nouveaux voila pourquoi je ne changerais pas de persos sauf si je me retape tout l'épopée et que je passe autant d'heures que j'ai passé avec mon ancien perso pour être vraiment lié avec. Pour résumé en gros je suis trop attaché à mon perso actuelle pour changé de race.
oui, c'est une des choses qui me gene le plus. Même si on a conscience qu'on vit tous la même histoire, notre perso a son histoire et changer son apparence de façon évidente est parfois difficile à assimiler. Mais je pense qu'on s'y fait rapidement.
Même si j'ai un attachement à mon perso, j'ai parfois l'impression d'en avoir fait le tour au niveau des coupes de cheveux, par exemple ou même des tenues. Changer de sexe et de race me donnera surement un bol d'air frais.
Faudra aussi que je change le nom de mon chocobo : "pasteque", comme nom de compagnon d'une race démonique, ça le fait pas trop![]()
Bichon pour ma part !
Nan, je suis aussi dans cette situation du "je fait quoi ?" Nan, car j'ai trouvé un truc sympa avec les Ao Ra mais j'aime beaucoup mon Lala aventurier :/
Trop de pression !!!!!
Si tout les Lala se change en Au Ra... Qu'est ce que je vais manger après l'extension ? Parce que les écailles (AuRa) c'est comme les poiles (Miqo'te), c'est pas très bon...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.