Page 762 of 1391 FirstFirst ... 262 662 712 752 760 761 762 763 764 772 812 862 1262 ... LastLast
Results 7,611 to 7,620 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Source?
    Car Eyedentity est que l'entreprise qui gere la diffusion du jeu en corrée. tout ce qui est lié au jeu reste propriété de... SE. Les tenues sont crées par SE donc appartiennent a SE. Coté Chine je ne saurais exactement mais je pense la meme
    Pas pour rien qu'on voit les tenues de ces cash shop dans les lettre live avant meme qu'elles soient mises en vente la bas...

© 2010 - 2017 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved. Published in Korea by EYEDENTITY ENTERTAINMENT CO., LTD.
    M'enfin, ADMETTONS... SE acquiers les droit de diffuser les tenues, en QUOI ca implique qu'elles DOIVENT aller dans le cash shop.

Aller, je vais jusque admettre que le contrat cédant ce droit de diffusion implique que ca soit vendu en cash shop. EN QUOI ca implique que le cash shop va exister pour le mariage platine, la tenue d'aymeric ou Edda (et bien d'autres) tout un tas de meuble, les objets d'event saisonnier, des emotes et j'en passe... Ainsi que des servant payé par abo?
    Apres tout ils pourraient alors faire un cash shop specifique pour ces tenues qui selon toi DOIVENT etre en cash shop meme chez nous... Et mettre les tenue de Minfillia, papalymo et autre mascotte... gratuitement, en jeu non? Je vois pas en quoi ces tenues asiat necessitent que les servant ajoutés apres la release soient tous payant... ?

TU justifie l'existence du cash shop pour quoi... une dizaine d'article? Sur la quantité d'article... c'est peu...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour la chines (il me semble que je l'avais lu sur ce forum) certaine tenue était faite par le distributeur, normal qu'il y ai des négociation pour que les tenus puisse être rendu disponible pour les autres régions, après les version chinoise et corréen dépende bien plus du cs que chez nous.

par contre je suis d'accord pour un token spécial pour acheter les objet via le cs serait bien sympa, une évolution du token des haut faits qui sert a récupérer les récompense vétérans chose qui ne sert que pour un nouveau joueur car pour les anciens qui plus ont de 4 ans d'ancienneté c'est plutôt inutile.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 11-18-2017 at 11:00 PM.

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Il faudrait pouvoir acheter les Objets du Kiosque en jeu c'est tout.
    Les gens achèterais l'objet du kiosque et le revend sur le jeu tout simplement.
    je trouve que c'et ce qui serait le plus simple et sympa.
    Je ultra riche sur le jeux et ultra pauvre irl, c'est triste mais du coup j'ai jamais rien acheter dans le kiosque mog et j'ai rien a acheter en jeux
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Faudrait surtout qu'ils freinent un peu la boutique ... on a l'abonnement , les servants à payer si vous voulez de la place , donc c'est bon non ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et sinon on peut parler de tout ça?

(0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Et sinon on peut parler de tout ça?

https://gfycat.com/SpeedyCourageousJapanesebeetle
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...nw&sh=d7fc1c59

Imagine un gros Roegadyn dessus... ... ... en fait non . Je connais un falala qui va être content.
    (0)
    Last edited by OdrN; 11-22-2017 at 08:06 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les gens qu'on entend jouer des musiques non issues de FFXIV avec l'action d'interprétation, faut les signaler aux Game Masters ?

(C'est du sarcasme.)
    (2)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Les gens qu'on entend jouer des musiques non issues de FFXIV avec l'action d'interprétation, faut les signaler aux Game Masters ?

(C'est du sarcasme.)

Après, c'est juste si c'est uploadé sur YouTube (ou autre) que ça leur pose problème.

La politique d'utilisation des Matériels de FINAL FANTASY XIV interdit l'utilisation de sons et de musique externes à FFXIV dans des vidéos comprenant du contenu protégé par les droits d'auteurs de FFXIV.
    Du coup ça me semble un peu bancal, surtout avec la notion de fair use. Mais bon, ça casse un peu l'ambiance cette histoire d'interdiction. On te file un instrument de musique et tu peux seulement jouer the other end of the globe de Glay... C'est d'une tristesse. ( ._.)

En passant, j'ai vraiment apprécié tes apparitions sur le thread It's past time, Yoshi-P..., Fyce. ^ ^b
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-21-2017 at 11:22 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En fait, vu que Square Enix réclame les droits sur absolument tout contenu fait avec/dans le jeu (screenshots, vidéos...), ça signifie que les musiques jouées avec l'outil d'interprétation le sont aussi (et le prompt en jeu quand on fait la quête pour débloquer ça renforce cette idée).
    Du coup, ça signifie que si tu joues la dernière chanson de Rihanna, Square Enix dit en posséder les droits. Et ça, ça leur pose évidemment problème.

Concernant ce qui est en Creative Commons, c'est pareil. Vu que SE appose son copyright dessus, ça signifie que ce que les droits du CC se font enfreindre par SE qui fout un copyright sur un contenu qu'il n'est pas sensé pouvoir posséder.
    Et c'est pareil pour des musiques originales. Si je fais ma propre musique en jeu, je pourrais techniquement attaquer Square Enix moi-même en justice pour s'être accaparé les droits d'une musique qui vient de moi.

La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, j'ai tilté sur le CC, pour ça que j'avais édité entre temps.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    Clairement. :|
    (0)

Page 762 of 1391 FirstFirst ... 262 662 712 752 760 761 762 763 764 772 812 862 1262 ... LastLast