Je suis pas collant irl je suis juste en manque d'affection ;-;
Je suis pas collant irl je suis juste en manque d'affection ;-;
Altan tu es probablement le chat le plus dangereux de ce monde.
et encore le mot est faible.....
Meep D: Pourquoi tant de haine
Y'a plus dangereux que lui sur le forum, certaines personnes mettent 7 pages a comprendre ce que tout le monde lui explique depuis la première xD
Ne prête pas attention à ce que disent c'est pauvre Hyurs, ils sont jaloux
Alors ça y est sous prétexte que j'aimerais exterminer les chats c'est de la haine ...
si on peut même plus s'amuser ou va le monde ! *retourne taper sur le gros minou*
Ah et puis vu que j'y suis :
Edit : Désolé mais après avoir reçu une menace pareil je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus dangereux sur ce forum.
Last edited by Lyru; 02-05-2015 at 08:38 PM.
Player
Je suis pur chaste et innocent j'ai été hacké ce jour là.
C'est marrant ... ça me rappelle quelqu'un que je connais ... Mais j'arrive pas a me souvenir de qui ...
Ah Mais OUI !!! bah oui forcement il s'agit de toi =x
Oh un vieux troll apparaît, toujours autant la rage depuis Wakfu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.