Page 263 of 1416 FirstFirst ... 163 213 253 261 262 263 264 265 273 313 363 763 1263 ... LastLast
Results 2,621 to 2,630 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je partage le point de vu de Thepo. Le seul moment où je me permettrais de changer de race c'est s'ils en sortent une canidé sympa parce que mon perso est canidé à l'intérieur. (ma queue ressemble plus à celle d'un loup que d'un félin d'ailleurs)
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    On est nombreux à se poser la question du changement de race. Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici, mais petit sondage fait sur reddit, relayé sur la partie EN du forum :

sondage race 3.0

C'est que 3000 réponses, mais ça donne une petite idée ^^
    (2)

Player

50% d'Ao ras à l'extension, ça calme oO
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    42.3% de Mi'qote
    Mi'qotes rule everything xD

Le roe le plus moche au monde je lui souhaite de changer Au Ra

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Si tout les Lala se change en Au Ra... Qu'est ce que je vais manger après l'extension ? Parce que les écailles (AuRa) c'est comme les poiles (Miqo'te), c'est pas très bon...
    Il existe une technique ancestrale petit padawan permettant de manger des proies de n'importe quelle taille d'un seul coup et dont la digestion n'est pas un problème. Mais ca demande des années d'entrainement (et une pointe de magie) pour apprendre à la maîtriser.
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 04-29-2015 at 06:57 PM.

5. 04-29-2015 06:55 PM

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Sur le sondage ils aurait dut rajouter le sexe. Je suis presque certain que les moins jouer son les roe F et non pas les élézéens (F ou M)

Par contre on va passer d'un paysage poilue à paysage écailleux quand on voit que tout les miqo'te vont vers les Au Ra ><
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    (...)
    Il existe une technique ancestrale petit padawan permettant de manger des proies de n'importe quelle taille d'un seul coup et dont la digestion n'est pas un problème. Mais ca demande des années d'entrainement (et une pointe de magie) pour apprendre à la maîtriser.
    Ha oui, mais faut le pré-requis "être un serpent écailleux" pour y arriver !
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Sur le sondage ils aurait dut rajouter le sexe. Je suis presque certain que les moins jouer son les roe F et non pas les élézéens (F ou M)

Par contre on va passer d'un paysage poilue à paysage écailleux quand on voit que tout les miqo'te vont vers les Au Ra ><
    Serrons nous les coudes copine Roe, nos races sont en voie de disparition ...

Voir un tel mimétisme, c'était prévisible mais bon ...
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Personnellement, je resterais Miqo'te, et ce jusqu'à la toute fin !

En revanche, si c'est possible, je passerais sans doute l'un de mes servants en Ao Ra. Surtout s'ils en ajoutent un gratuit, j'aurais même pas besoin de changer l'apparence de l'un d'entre eux !
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2

Hihihi personnellement je les vois plus les Miqot'es ils sont trop petits, pas dans mon champs de vision ^^ (les lalafells...? c'est quoi? le truc que j'enlève du dessous de ma chaussure chaque soir?) les Ao Ra femmes ce sera pareil

Personnellement je vais garder ma Roe du début (depuis la beta) jusqu'à la fin j'ai l'impression ^^ (oui parce que je doute, même si le jeu dure 10 ans, qu'une nouvelle race me plaise autant ^^)
    J'aime bien le changement, mais le fait est que tous les personnages féminins des autres races sont trop "mignonnes" et "enfants", ça me correspond pas. Ma Roe elle paraît tout de suite adulte (et je parle pas seulement de la taille mais du visage).

Je suis fan des Ao Ra hommes, j'ai même joué un peu avec le Benchmark et j'ai réussi à faire un Ao Ra qui paraît vieux et assez méchant j'adore. Malheureusement jouer un homme c'est pas trop mon truc étant une femme... ce sera peut-être mon homme qui le jouera du coup ^^

Mais alors les Ao Ra femmes... quoique je fasse elle est trop mignonne, elle a de trop gros yeux (impossible d'en avoir des petits), même en tentant de la faire la plus vilaine voir méchante possible quand tu la regardes tu as envie de sourire tellement elle fait diablotine enfant... et puis alors cette différence de taille et de carrure entre les femmes et les hommes n'en parlons pas, on dirait le père et la fille (je sais qu'il y a une justification dans le "lore" de la race, mais pour moi ce n'est pas une explication, juste une excuse bidon pour obliger les joueurs à créer une petite mignonne).
    Je déteste pas les Ao Ra femmes, comme je l'ai dit elles sont mignonnes, mais pourquoi ne pas nous laisser le choix? c'est ça que je comprend pas, les seuls "choix" que nous avons tournent tous dans la même direction => mignon... (même si on change autant qu'on le souhaite le visage pour que ça ressemble à quelque chose d'autre, le corps suit pas. C'est là que je regrette qu'on ne puisse pas du tout personnaliser le corps et la carrure... on aurait tellement plus de choix).
    Mais bon, faut faire plaisir à la majorité, et clairement je n'en fait pas partie ^^

J'espère que les quelques Roes femmes que je croise sur Cerberus ne vont pas disparaître à la sortie de l'extension, je vais me sentir bien seule :'(

Sinon je suis sûre que les changements de race vont être visibles pour un temps et puis pas mal de joueurs retourneront à leur ancienne race, généralement on aime tester la nouveauté et puis après... nostalgie ^^
    (3)
    Last edited by BellaEyria; 04-29-2015 at 10:53 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    je les trouve tristes les Ao Ra filles. Dur d'en faire une qui donne pas l'impression qu'elle va chialer
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 263 of 1416 FirstFirst ... 163 213 253 261 262 263 264 265 273 313 363 763 1263 ... LastLast