Chacun à ces gouts...
Je trouve les Au Ra très moche (fille comme mec) après avoir tester d'en faire sur le Bench' alors que visiblement plusieurs d'entre vous les aime ici.
Je trouve ma roe sexy. c'est ma rorodydyne d'amour ♥

C'est vrai doit sûrement avoir des gens qui aiment les gorilles femelles... :3
On peut dire pareil d'un homme chat qui se penche en se léchant la main hein x_X

Oh God :x
Sinon un poil décu que nous soyons (?) bridés par la création de perso dans le sens ou nous ne pouvons pas prendre les elements que nous souaitons avec d'autres >< ca m'avait deja un peu gavé lors de la V2 car j'ai du sacrifié quelques elements de personnalisation ><

Omg Mylee... xD
Et sinon pour Uryell, je te dirais de prendre ce qu'il te plait le plus et de ne pas faire selon les autres ! Surtout que y'aura plus d'ao'ras femmes qu'hommes... Donc y'a déjà un petit point positif !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.