C'est le fromage de brayflox, fuyez pauvres fous !
C'est le fromage de brayflox, fuyez pauvres fous !
Avec un peu de chance ils les sortiront à la 4.0 ! ( on peut rêver )
Je veux ma race canine.
Je croise les doigts Lololink .
Tu veux parler de celle là Atlan?
http://www.finaland.com/image.php?se...5-04-28/a3.jpg
OMG JE SIGNE OÙ??? PRENEZ MON AAAAAME
Depuis quand on ne peut plus faire un mandat avec une classe 50 et la rendre avec une classe à up ? on peut mais on ne prend plus d'xp ... je vois pas pourquoi ils nous brident avec ça, surtout sans avoir prévenu :s
Ça a toujours été comme ça, l'xp du mandat est donné à la classe qui l'a complété.
Ca a été toujours ainsi me semble
Trop facile sinon![]()
Hum j'ai l'impression d'avoir pu le faire, je faisais le mandat en barde et je choppais l'xp dans l'autre classe. Mais je dois me tromper x)
Je confirme King, on pouvait le faire, mais ça date du début de la releaseet ça a vite été corriger vers le début de la 2.2 je dirais
Me rappel même avoir pex un peu mon bota en faisant des aléa en combattant et en switchant juste avant la fin de ce dernier![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.