Page 261 of 1416 FirstFirst ... 161 211 251 259 260 261 262 263 271 311 361 761 1261 ... LastLast
Results 2,601 to 2,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Ca sent quand meme la masse de Natsu/Naatsu/Natsuu/Naaaattttssssuuuuuu Dragnil/Dragnile/Dragneeeel/Draaggnniieeellll, d'Ao ra male en chevalier noir et d'Ao ra femelle Astromancienne :v
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Sinon, je suis le seul déçu du peu de personnalisation des Ao Ra ? Notamment à cause du fait que les cornes différentes soient liés qu'à un visage différent chacune et qu'en prime on ne puisse pas en changer la taille :/ C'est un peu comme si les styles de queue n'étaient lié qu'à une ethnie d'Ao Ra et la taille qu'à la taille générale du perso'...
    (1)
    Last edited by Albireon; 04-28-2015 at 05:31 PM.

Player

ils comptent rajouter des options, ça en fera peut-etre parti. Diversifier les cornes donnerait en effet moins l'impression de clones au rendu final même si en soit ça dérange pas.
    Le truc qui m'a le plus fait tilter, c'est le 4e visage, je comprends pas bien le délire et je vois mal des joueurs l'utiliser.

merci du conseil, Ahn
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben c'est juste des fan de Gintama, 4ème visage :

http://cdn.myanimelist.net/images/ch.../12/155195.jpg
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Ca sent quand meme la masse de Natsu/Naatsu/Natsuu/Naaaattttssssuuuuuu Dragnil/Dragnile/Dragneeeel/Draaggnniieeellll, d'Ao ra male en chevalier noir et d'Ao ra femelle Astromancienne :v
    Ça toujours moins pire que ça :

De rien Uryell <3
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Fait ce qui te plait Uryell ! Après vu l'invasion des Ao Ra, à toi de voir si tu veux rester unique (je suis la seule elfette du voisinage, et j'me sens spécial (lol)) ou mainstream ! (oui parce que j'ai aussi essayé de faire une Succubus-like mais je suis mitigé)

Les minorités sont importantes aussi ! o/
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Pour pallier à ça, je suis en train de me monter un deuxieme perso que je miragerai en Ao ra à l'extension. (car je veux garder mon Mi'qote !! *__*)

Admirez cette beauté :v

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...cter/10917637/
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai la même crainte que toi Uryell. Très envie de changer mon Lalafell en Ao Ra (et passer de perso kawaï à perso badass ) mais l'idée d'avoir une invasion massif d'Ao Ra me refroidis un peu.
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Je pense pas qu'il faut ce restreindre parce qu'une "invasion" de Ao Ra aurai lieu.
    La race te plait ? Joue là ! La classe te plait ? Joue là !

Il faut jouer ce qui nous fais plaisir, et pas être refroidis par une Ao RHype parce que ce sera mainstream un temps. En témoigne les miqo'te.
    (5)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je comprend et j'adhère au raisonnement.

Mais le problème c'est que j'aime aussi jouer mon Lalafell, résultat, je ne sais vraiment pas si je le change ou non (c'est bien le seul problème du système arsenal, plus besoin de reroll donc on ne joue qu'une seul race).

Je vais surement jouer l'une des races avec mon perso principal et l'autre avec un reroll/mule. Mais je ne sais pas encore quelle sera ma race principale du coup

Quand j'ai commençais FFXIV j'avais un miquo'te que j'ai laissé tomber pour mon perso actuel car je n'aimais pas l'idée qu'il n'y ai principalement que des miquo'tes dans le jeu alors que 5 races différentes était jouables.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Page 261 of 1416 FirstFirst ... 161 211 251 259 260 261 262 263 271 311 361 761 1261 ... LastLast