Ca sent quand meme la masse de Natsu/Naatsu/Natsuu/Naaaattttssssuuuuuu Dragnil/Dragnile/Dragneeeel/Draaggnniieeellll, d'Ao ra male en chevalier noir et d'Ao ra femelle Astromancienne :v
Ca sent quand meme la masse de Natsu/Naatsu/Natsuu/Naaaattttssssuuuuuu Dragnil/Dragnile/Dragneeeel/Draaggnniieeellll, d'Ao ra male en chevalier noir et d'Ao ra femelle Astromancienne :v
Sinon, je suis le seul déçu du peu de personnalisation des Ao Ra ?Notamment à cause du fait que les cornes différentes soient liés qu'à un visage différent chacune et qu'en prime on ne puisse pas en changer la taille :/ C'est un peu comme si les styles de queue n'étaient lié qu'à une ethnie d'Ao Ra et la taille qu'à la taille générale du perso'...
Last edited by Albireon; 04-28-2015 at 05:31 PM.
ils comptent rajouter des options, ça en fera peut-etre parti. Diversifier les cornes donnerait en effet moins l'impression de clones au rendu final même si en soit ça dérange pas.
Le truc qui m'a le plus fait tilter, c'est le 4e visage, je comprends pas bien le délire et je vois mal des joueurs l'utiliser.
merci du conseil, Ahn![]()
Ben c'est juste des fan de Gintama, 4ème visage :
http://cdn.myanimelist.net/images/ch.../12/155195.jpg
Fait ce qui te plait Uryell ! Après vu l'invasion des Ao Ra, à toi de voir si tu veux rester unique (je suis la seule elfette du voisinage, et j'me sens spécial (lol)) ou mainstream ! (oui parce que j'ai aussi essayé de faire une Succubus-like mais je suis mitigé)
Les minorités sont importantes aussi ! o/
Pour pallier à ça, je suis en train de me monter un deuxieme perso que je miragerai en Ao ra à l'extension. (car je veux garder mon Mi'qote !! *__*)
Admirez cette beauté :v
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...cter/10917637/
J'ai la même crainte que toi Uryell. Très envie de changer mon Lalafell en Ao Ra (et passer de perso kawaï à perso badass) mais l'idée d'avoir une invasion massif d'Ao Ra me refroidis un peu.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Je pense pas qu'il faut ce restreindre parce qu'une "invasion" de Ao Ra aurai lieu.
La race te plait ? Joue là ! La classe te plait ? Joue là !
Il faut jouer ce qui nous fais plaisir, et pas être refroidis par une Ao RHype parce que ce sera mainstream un temps. En témoigne les miqo'te.
Je comprend et j'adhère au raisonnement.
Mais le problème c'est que j'aime aussi jouer mon Lalafell, résultat, je ne sais vraiment pas si je le change ou non (c'est bien le seul problème du système arsenal, plus besoin de reroll donc on ne joue qu'une seul race).
Je vais surement jouer l'une des races avec mon perso principal et l'autre avec un reroll/mule. Mais je ne sais pas encore quelle sera ma race principale du coup
Quand j'ai commençais FFXIV j'avais un miquo'te que j'ai laissé tomber pour mon perso actuel car je n'aimais pas l'idée qu'il n'y ai principalement que des miquo'tes dans le jeu alors que 5 races différentes était jouables.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.