Page 221 of 1416 FirstFirst ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 321 721 1221 ... LastLast
Results 2,201 to 2,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Si je dis qie les français sont mauvais, c'est parce que j'ai fait plusieurs CL avec que des français, et qu'à cette époque c'était la croix et la banière pour passer ne serait-ce que les primordiaux Ex (les trois premiers hein). Les raids n'en parlons même pas.

Aujourd'hui encore, à CHAQUE fois que je tombe en donjon sur une team full FR, c'est la misière totale. Bon après des fois même si c'est la grosse loose, les gens sont sympas, donc on se tape de bons délires et ça du coup ça passe avant le reste.

Mais je persiste à penser que le fait de trouver les français moins bons n'est pas du racisme. Enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue, comme quand je dis trouver les français (et les allemands) d'un niveau affligeant. C'est marrant parce que les français quand ils sont bons, déchirent vraiment, et c'est super impressionnant. Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.

Bon après je me répète un peu donc je vais pas pousser la narration de mes expériences personnelles plus loin. Juste que ce sont MES expériences. Et le fait que la grosse majorité des joueurs non fr (et surtout les anglophones) refusent de jouer avec nous me semble être une bonne preuve de ce que j'avance.
    De même pour moi, je ne vais pas me répéter car j'ai déjà tout expliquer précédemment, je t'invite donc à relire pourquoi l'argument "histoire personnel" ne marche pas ni pourquoi le fait que "la majorité des joueurs" pensent ça est également non valide (et je voudrais pas dire mais si on va par là, les anglophones n'ont jamais eut une très bonne opinion des francophones et vice versa, et ça date pas de l'invention des jeux vidéo).
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Kuwagami : "La mentalité du pays" nan ça marche pas car on parle de Francophones ici et pas d'un seul pays justement ;p
    Ah nan, c'est vraiment un problème "France vs le reste du monde". T'es Belge ? Aucun problème. Luxembourgeois ? osef. Guyannais/Réunionais/(autre nom d'iles que j'ai oublié), pareil. Canadien ? Toujours pas un problème (sur les serveurs NA ça se passe très bien quand on a un tag F, contrairement aux serveurs EU)

Français ? Tout le monde se moque de toi. Et si tu ne me crois pas, j'en ai vu s'excuser envers des Belges après les avoir insultés bien copieusement pour avoir parlé français.

Seuls les Français passent pour des tocards

Mais bon, comme je le disais, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche moi hein. Si je croise un abruti (genre comme presque tous ceux que j'ai croisé sur le nouveau défi ou presque, mis à part les 7 joueurs avec qui je l'ai passé qui ont été capable d'avoir une communication de base et pas rester afk la moitié du temps) je rale mais je m'en fout, je le recroiserai pas. Et si il me cherche il va se prendre une soufflante servie bien à chaud. C'est juste dommage que dans mon expérience de jeu ce sont le plus souvent les Français qui se prennent cette soufflante (les autres abrutis/mauvais ayant au moins la décence de ne pas insulter/flame/bait en plus)

@Hymeraphis : possible, le monument est suffisament long pour être visible si il n'y a pas de pollution visuelle à proximité je pense si tu y met le feu

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    et je voudrais pas dire mais si on va par là, les anglophones n'ont jamais eut une très bonne opinion des francophones et vice versa, et ça date pas de l'invention des jeux vidéo.
    Les Français sont très respectés et considérés comme faisant partie des meilleurs joueurs au monde dans les jeux de rythme, jeu de combat et jeu de course (encore qu'on est peut etre battus dans les jeux de course maintenant). Une explication de pourquoi la mauvaise réputation des FR n'est présente que dans le domaine des FPS et des MMOs ?
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-06-2015 at 03:57 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je n'ai jamais eu la prétention de faire "valider" mon opinion. C'est mon opinion et elle est valide pour moi et pour les gens que je cotoie. Après si d'autres personnes ne sont pas d'accord ou ont une expérience différente, je l'accepte et je ne le remettrai pas en question.

Je disais juste que je suis d'accord avec ceux pensant que les FR sont mauvais dans l'ensemble, en me basant sur mon vécu, rien de plus.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vu comme ça, tous les joueurs de chaque pays ont leur réputation, alors. Pire que les français, les allemands ? On en parle des allemands ??
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Vu comme ça, tous les joueurs de chaque pays ont leur réputation, alors. Pire que les français, les allemands ? On en parle des allemands ??
    Ben je trouve qu'ils ont le même level que les FR si ce n'est pire!
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On a la réputation qu'on mérite, en bientôt 14 ans de MMO, les français sont de loin les pires joueurs avec qui il m'a été donné de jouer.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    On a la réputation qu'on mérite, en bientôt 14 ans de MMO, les français sont de loin les pires joueurs avec qui il m'a été donné de jouer.
    COPAIIIIIIN! <3
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et bien entendu, si Ahnthistik pense de cette façon, c'est que c'est la vérité vraie, et donc que cette généralisation est donc vraie.
    Bref, quand j'ai posté ce link au départ, je pensais juste ouvrir les esprits, pas que des francophones/français se retournent contre leurs semblables en prétextant une toxicité des joueurs de l'hexagone.
    Mais bon, j'avais oublié que j'étais sur le forum français aussi ... Wait ...

Séparez un peu l'expérientiel du réel, en essayant d'ouvrir votre pensée à la différence culturelle. A mais j'avais oublié ... Je suis sur le forum français ... Wait ...

CECI EST UN MESSAGE IRONIQUE (je le dis on sait jamais, l'ironie n'est pas à la portée de tous, surtout que je suis le forum français ! ... Wait ... )
    (5)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bah... je suis pas vraiment d'accord.
    En 10 ans de MMO, je me suis fait des amis, des sœurs et frères de cœur, un premier amour...
    Certes si tu cherches à être le meilleur dans tout les domaines peut être que oui, les français sont pas si bons que ça.
    J'ai jamais cherchée à être la meilleure, juste m'amuser avec mes amis, déconner avec des inconnus, c'est ça qui m'a plu dans les MMO. Cette proximité que tu as avec les autres, si facile, si solide dans certains cas.

Le joueur français est nul, autant que l'anglais que se crois supérieur et râle si tu connais pas la strat, et le japonais qui s'en fout royal de ce qui ce passe, l'allemand qui veut pas faire d'effort pour dialoguer avec des personnes non-allemandes.
    ça dépend de comment tu regardes la chose.

Je vous trouve un poil trop critique sur vos camarades et vous mêmes du coup aussi, mais c'est ce qui fait le charme des FR depuis si longtemps.

Peace.
    (4)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player

Raubahn applaudit pour cette analyse poussée sur la communauté française.

(5)

Page 221 of 1416 FirstFirst ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 321 721 1221 ... LastLast