Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Kuwagami : "La mentalité du pays" nan ça marche pas car on parle de Francophones ici et pas d'un seul pays justement ;p

Hymeraphis : Ah gg pour avoir relevé pour Français ;D, le fait que les Français (Nationalité donc) aient une réputation d'arrogance est dut a plusieurs facteurs mais ils peuvent être arrogant à titre personnel et extrêmement critique envers un compatriote (et râleur du coup)...il peut il y avoir contradiction par moment XD mais ça fait aussi partie du Français ça donc bon, après je suis d'accord que l'arrogance peut être une raison du mauvais niveau (en plus c'est un des défauts qui est le plus difficile à cerner seul car on ne s'en rend pas compte), mais dans ce cas-là je te renvoi à ce que tu disais on parlerai ici de Français et non de Francophones, les belges ou les Nord Américain par exemple n'ont pas cette réputation donc c'est à moitié invalide. Pour la peur je ne rentrerais pas dans le détails non plus mais c'est aussi invalide encore une fois pour la même raison.
    Néanmoins tu ajoutes un aspect intéressant qui est que ces problème ne sont pas propres aux français et du coup revalide en partie ton argumentaire, donc rien de probant mais au moins ça a le mérite d'être constructif
    Et tu es tombé dans mon "piège" pour la muraille muhaha *kofkof*, tu peux vérifier ça a été démontré qu'on ne l'a voit pas malgré ce que pensent la majorité des gens
    Edit : je parlais bien sûr à l'oeil nue roh >_< et pas de triche naméoh XD
    (0)
    Last edited by Albireon; 04-06-2015 at 03:04 AM.