voyez vous ça, il y a pas si longtemps, vos serveurs étaient peuplés d'une majorité d'incapables français et maintenant , vous revendiquez un haut niveau sur vos serveurs! Faudrez savoir les cocos![]()
voyez vous ça, il y a pas si longtemps, vos serveurs étaient peuplés d'une majorité d'incapables français et maintenant , vous revendiquez un haut niveau sur vos serveurs! Faudrez savoir les cocos![]()

Mon opinion sur la question est que je remarque bien plus de glands tagués Fr que le reste. Et que si j'avais pu rester sur Balmung je l'aurais fait.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun bon groupe ailleurs, notamment sur les serveurs Euro (sinon je n'aurais jamais migré, faut pas déconner. Entre avoir d'énormes difficultés à raid et ne pas pouvoir faute de niveau, le choix est vite vu).
D'ailleurs, tu remarqueras l'ironie d'assumer immédiatement que je parle de haut niveau en disant que Moogle et Ragnarok ne sont pas mieux que les autres alors que ça pourrait aussi vouloir dire que ces serveurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres. (Ca va toujours les chevilles ?)
Tu remarqueras aussi l'ironie d'assumer que trouver des bons groupes sur nos serveurs respectifs signifie immédiatement que ces groupes sont Français.
Tu remarqueras encore le fait qu'il y a une différence (stricto sensu) entre "la majorité des français sont mauvais" et "les serveurs sont à majorité composés d'incapables français".
Mais je te comprends, c'est toujours plus facile de lancer un homme de paille quand un débat s'embourbe. Comme ça les autres ont tort, ne peuvent plus argumenter, fin de la discussion, et on se sent content d'avoir triomphé de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.
sur ce,
![]()

Petit rappel du post de création du sujet. Du coup, pour débattre des mauvais/bons joueurs allemends/anglais/français, vous pourriez peut-être créer un sujet dédié, non ?Je sais pas si un post de ce genre à déjà été fait, mais j'en ai vu un du même genre sur le fofo anglais et je me suis dit:
"Huuuum, on va éviter à Elmo et chevalier rouge (désoler chevalier j'ai oublier ton pseudo, mais c'est mignon chevalier rouge je trouve) de faire la police à chaque fois sur les sujets pour demander aux gens de revenir de leurs délires (oui parce que parfois ça va loin quand même xD) et de rester dans le sujet du topic."
DONC, c'est mon idée, faire un sujet où on dit tout ce qu'on veut, on troll comme on veut (sans se taper dessus et s'insulter, nous ne sommes plus en 6ème les enfants), le principe de Free Talk quoi :3
Alors ? C'est bien ou c'est pas bien ?
![]()

C'est zentil :3
Mais je pense pas qu'un sujet dédier fasse avancer quoique ce soit, parce que de base (pour moi), c'est un débat stérile.
C'est comme un débat entre la droite et la gauche, y aura jamais un mec de droite qui au bout de trois heures de débats va dire "Ha ouai, non mais en fait tu as toutafé raison !"
CEPENDANT, (oui je met en gros parce que j'ai envie, jsuis une anarchiste !) c'est quand même intéressant de voir tous les points de vues, ça sert à ça un débat :3
Donc c'est cool, on dit ce qu'on pense deux ou trois fois à la limite, mais je pense que les gens ont compris que au bout d'un moment, ça sert à rien de continuer.
Il y a déjà eu 3 fois ce débats sur Free Talk et les gens ont su s'arrêter seul sans rappel à l'ordre.
*Faith in humanity restored !!!!!!!*
(Et puis, le Free Talk à la base n'a aucun sujet, donc le débat à sa place sur ce topic :3)
PS:
Salut ! Et merci pour tout le poisson ! \o/
*fuit*
Last edited by Rayelle; 04-07-2015 at 12:50 AM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

No Game No life !
(Comment ça c'est pas récent !!!?)
J'attend la S02 mais comme le messie mon dieu T.T
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Déjà vu
(Par contre la saison 2 arrivera jamais vu que parlant des hikikomori, la série a fait un bide total au Japon *insert crying gif here* )
je vais regarder ceux ci merci ^^
Last edited by Kuwagami; 04-07-2015 at 02:45 AM.
Nanatsu no Taizai ( shônen )
Gugure kokkuri-San ( humour )
Death Parade ( Sombre )
Ansatsu kyoushitsu ( humour )
Si t'aimes les animés sur les TCG : Yu-gi-oh Arc V ( qui remonte énormément le niveau des précédentes séries ) et Cardfight Vanguard G
Je valide particulièrement le premier gif :3
Et oui grosse déception sur une potentielle suite de No Game No Life, surtout on voit la fin T.T
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.